Maps CS

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

Maps CS

Post by Yabo »

Voilà j'ai eu la chance de tomber sur un super ftp où il y a des dizaines te des dizaines de map cs toutes plus fun les unes que les autres :lol: A tester :D http://swishers.counterstrike-server.in ... bsps-only/
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

Maps CS

Post by Dark fantasy »

Moauip d'accord et ? *sens le Yabo qui veut ces 400 post :lol: * sinon moi j'ai fait un map CS (j'en profite ;)) CS_college qui represente mon magnifique (ironie) college adoré mais le probleme c'est quel est buggé donc si quelqu'un map un peu si pouvait m'aider a la débuggé j'ai jama réussi a jouer de-dans :blink: je perd pas espoir..... :D
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

Maps CS

Post by pharaonix »

c trop gentil toutes ces maps, yen a pas des centaines mais en tout cas ca sert car il me manquait des maps pour juer pendant les cours!!!!!
merci bcp
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Steelskinz
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 882
Joined: 22 Oct 2002 - 14:37:03
Location: France

Maps CS

Post by Steelskinz »

il me manquait des maps pour juer pendant les cours!!!!!
Heulo !! c'est pas très serieux ca ! :D
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

Maps CS

Post by Yabo »

Vous voiez que je^poste pas pour rien :D Moi penser aux 400 post ? :arf: Naaaaaaan :rolleyes:
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
Post Reply