[TRA] operation flashpoint god mode
Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator
salut pharaonix ... jai lit ton toturial pr faire les trainer et je reussi a faire 1 trainer d'ammo infinit pour operation flashpoint [c le meme com igi2]mais c pr trouver la valeur de vie pour faire le god mode c tres dur :crying:
pouvez vous le faire svp? :wub:
-
- Global Moderator
Salutsalut pharaonix
... jai lit
Je crois qu'il n'a malheureusement pas le temps pour faire ce genre de chose, pour l'aide il faudrait que tu précises un peu ton cas sur ce bon couragemais c pr trouver la valeur de vie pour faire le god mode c tres dur :crying:
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
noooooooooooooooooooooooooooooooooon il as le temps .......allééééééééééééé : : : :unsure:
Prendre un pseudo quasi identique a celui de la personne a qui tu
veux demander un service....euh...idée lumineuse tu ne trouves pas?
d'autant plus qu'il aurait peut etre répondu a des questions sur la
"Creation de trainers" ...puisque c'est le forum dans lequel tu te trouves.
Mais surement pas a une "Demande de trainer" ..lit bien son tutos, je crois
bien qu'il dit quelque part que c'est pour t'apprendre à en faire, pas pour
que tu lui demandes de t'en faire.
Non, a mon avis ta rubrique c'est plutot dans le site de Trainers City,
section PC, ...lettre O , regarde s'il y a ce que tu cherches pour OFP
Bye...et au passage OFP RULEZ !!!!!
veux demander un service....euh...idée lumineuse tu ne trouves pas?
d'autant plus qu'il aurait peut etre répondu a des questions sur la
"Creation de trainers" ...puisque c'est le forum dans lequel tu te trouves.
Mais surement pas a une "Demande de trainer" ..lit bien son tutos, je crois
bien qu'il dit quelque part que c'est pour t'apprendre à en faire, pas pour
que tu lui demandes de t'en faire.
Non, a mon avis ta rubrique c'est plutot dans le site de Trainers City,
section PC, ...lettre O , regarde s'il y a ce que tu cherches pour OFP
Bye...et au passage OFP RULEZ !!!!!
-
- Global Moderator
Ce qu'on te dit, c'est que Phapha (alias Pharaonix pour les non intimes:p) est un papa maintenant, il doit bosser et gagner sa croute, donc il n'a plus le temps pour aider, comme il le voudrait , les gens du forums. Ce que tu demandes ne doit pas être insurmontable, alors arme toi de courage et de patience et tu trouveras, ensuite ! Tu pourras offrir fièrement ton trainer au notre dieu à tous Shub (pas bien la léche ).
PS.: Flooder n'arrangera rien, au contraire ^_^
PS.: Flooder n'arrangera rien, au contraire ^_^
Daяќfantasy
oooooooooooooook
ya quelqueun dotre ki peux le faire ce god mode pr ofp???????oui? :unsure:
ya quelqueun dotre ki peux le faire ce god mode pr ofp???????oui? :unsure:
si-dé-ré!
- pharaonix
- Lieutenant Colonel
Je crois que je vais repondre
1/ Oui, crée un compte avec un pseudo si proche de le mien ne me flatte pas du tout, je me dit que tu l'a choisi en desespoir de cause ou alors en mon honneur
2/ Je n'ai effectivement plus le temps de rien faire , ni pour les trainers, ni pour les autres sites sur lesquels je m'etais engagé au fil des années. Mais bon, j'espère toujours revenir un jour à mes premiers amours
3/ Je ne ferai ni ton trainer, ni celui d'un autre et personne ici, ou sur les forums anglais ne fera ton trainer. Le tut est là pour t'apprendre à le faire toi meme. Chose que tu as faite et que bcp ne font meme pas, car tu as fait le infinite ammo. maintenant, si tu n'arrives pas le godmod, on va pas te laisser dans la mouise, ce n'est pas notre but de faire un groupe elitiste(surtout qu'on en est loin) mais on ne fera pas "ton boulot".
cad, que tu dois dire la methode que tu as utiliser, et le probleme le plus clairement possible, sinon aucun de nous ne pourra t'aider.
ps: je suis prêt a faire ton trainer si tu m'envoi une copie legale d'operation flashpoint je ne peux pas faire de trainer pour un jeu que je ne possede pas ce n'est pas mon style ...
1/ Oui, crée un compte avec un pseudo si proche de le mien ne me flatte pas du tout, je me dit que tu l'a choisi en desespoir de cause ou alors en mon honneur
2/ Je n'ai effectivement plus le temps de rien faire , ni pour les trainers, ni pour les autres sites sur lesquels je m'etais engagé au fil des années. Mais bon, j'espère toujours revenir un jour à mes premiers amours
3/ Je ne ferai ni ton trainer, ni celui d'un autre et personne ici, ou sur les forums anglais ne fera ton trainer. Le tut est là pour t'apprendre à le faire toi meme. Chose que tu as faite et que bcp ne font meme pas, car tu as fait le infinite ammo. maintenant, si tu n'arrives pas le godmod, on va pas te laisser dans la mouise, ce n'est pas notre but de faire un groupe elitiste(surtout qu'on en est loin) mais on ne fera pas "ton boulot".
cad, que tu dois dire la methode que tu as utiliser, et le probleme le plus clairement possible, sinon aucun de nous ne pourra t'aider.
ps: je suis prêt a faire ton trainer si tu m'envoi une copie legale d'operation flashpoint je ne peux pas faire de trainer pour un jeu que je ne possede pas ce n'est pas mon style ...
Pharaonix
ok :unsure:
Un trainer poru OPF, ça risque d'être très dûr :
Les informations sur la vie sont spéciales (en une ou deux balle(s), on meurt), de même que l'on a pas de jauges de vie.
Les informations sur la vie sont spéciales (en une ou deux balle(s), on meurt), de même que l'on a pas de jauges de vie.