Mouarff vous sortez vriament tousdes blagues qui font office de machine à lol !
lol (la preuve)
mmh *reflechi*
une que mon pote belge ma raconté...
Alors voilà, cest deux potes qui vont au cinema.
Un bon film qui dure longtemps dans une grande salle. Bon comme le cinema est bien, ya aussi un balcon mais comme cest blindé de monde, ils doivent allé en bas... Et comme il leurs reste de l'argent, ils s'achetent un enOrme paquet de chips.
Ils entrent dans la salle. Elle est vraiment plaine! Il y a juste la plce juste dessous le balcon.
ils regardent le film en mangeant machinalement les chips.
2 heures plus tards, le film fini, et là ils se posent des questions...
Ils se demandent comment ca se fait qu'ils ont manger des chips tout le film... OK, cest un gros paquet mais à deux, pendant deux heures! A ce moment là, ils levent la tête, ils regardent le balcon, et ils voyent un lepreux juste au dessus d'eux qui se gratter....
mdrr
C'est un mec qui est sur le Titanic, durant le naufrage. Alors il voit une chaloupe, la jette à l'eau, et s'apprête à sauter dedans... Alors apparaît le capitaine, qui lui crie : - Eh ! qu'est-ce que vous faites ! Il y a encore des femmes à bord !!!! Et l'autre de répondre : - Ah ! ben euh si vous croyez que c'est le moment de penser a ca !
houhouuu
Une jeune maman se retrouve sur la plage avec sa petite fille de cinq ans. La jeune maman porte un superbe bikini de couleur fluo et la petite en porte un bleu. La maman étend de la crème solaire sur son corps de déesse quand soudainement la petite lui demande : -"Maman, qu'est-ce que les hommes portent sous leur costume de bain ?" La jeune maman un peu embarrassée hésite et lui répond : -"C'est leur porte monnaie, ma chérie." Quelques minutes plus tard la petite s'approche de sa mère et lui dit : -"Maman, tu vois l'homme qui est là-bas, eh bien, plus il te regarde, plus son porte monnaie grossit.
mouarf lol
C'est un gars qui raconte : Quand je suis rentré chez moi, il y avait une grenouille, habillée de façon très sexy, et elle se dandinait dans tout les sens. Alors elle se dirigea dans la chambre et commença à me faire un strip-tease phénoménal… C'est alors qu'elle se retrouve à poil devant moi, et qu'elle me tire sur le lit pour que je lui donne un bisous. Et c'est à ce moment qu'elle c'est transformée en ma secrétaire… je te jure chérie, c'est vrai !!!
lol lol lol
Un petit garçon qui rentre chez lui avec une capote a la main,il demande:
-Maman c'est quoi ça?
-Un emballage pour gateau
-Alors j'ai bien fait de manger la crème!
mouarf LOLLLLagessss
Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron.
- Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy, il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup...
- Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle...
La troisième, elle, s'est évanouie!
mdr
C'est l'histoire d'une courgette , d'une banane et d'une bite : La courgette dit : moi, on m'épluche et on me jette à la poubelle . La banane lui répond : t'as de la chance , moi , on m'épluche et on me mange. Et la bite dit : vous ! Avez de la chance ! Moi on me met un sac poubelle sur la tete , on me fout dans un trou noir et on me secoud jusqu'à se que je d'égueule.
lolol
Un jour, Alex se plaint à son ami " J'ai vraiment mal au coude, je devrais sûrement aller voir un médecin." Son ami lui répond "Ne fais pas ça, y a maintenant un ordinateur à la pharmacie qui peut diagnostiquer n'importe quoi, plus vite et moins cher que n'importe quel docteur. T'as qu'à lui donner un échantillon d'urine et l'ordinateur va te dire quel est ton problème et comment t'en débarasser. Ça coûte seulement 10€
Alex se figure qu'il n'a rien à perdre et se rend donc à la pharmacie avec son échantillon d'urine. Y ayant trouvé l'ordinateur, il y met son échantillon d'urine, y dépose les 10€ et attend. La machine commence alors à faire toutes sortes de drôles de bruits, des lumières clignotent et après une brève pause, un bout de papier en sort, sur lequel on peut lire:
Vous avez une bursite au coude
Trempez votre bras dans l'eau chaude
Evitez les travaux durs
Vous irez mieux dans 2 semaines
Plus tard ce soir-là, tout en pensant combien cette nouvelle technologie pouvait éventuellement changer le monde médical à tout jamais, il commence à se demander comment on pourrait bien tromper la machine. Il décide d'essayer..
Il mélange de l'eau du robinet, un échantillon d'excrément de son chien, l'urine de sa femme et celle de sa fille. Comme cerise sur le sundea, il se masturbe et mélange le tout. Il retourne à la pharmacie et y dépose son échantillon avec les 10€.
L'ordinateur recommence le manège des bruits et des clignotants, pour finalement pondre ce résumé:
Ton eau est trop dure, achète-toi un filtre à eau
Ton chien a des vers, achète-lui des vitamines
Ta fille se drogue à la cocaine, mets-la dans un centre de réhabilitation
Ta femme est enceinte (2 filles) et elles ne sont pas de toi, prends-toi un bon avocat
Et si tu n'arrêtes pas de te crosser, ton coude ne guérira jamais.
Vous en pensez quoi?
ptdr
[!--EDIT|shub|dimanche 20 octobre 2002, 03:25--]