[BLA] Acceder a un autre pc

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
kalos
Caporal Chef
Caporal Chef
Posts: 36
Joined: 19 Dec 2004 - 15:24:44

[BLA] Acceder a un autre pc

Post by kalos »

Salut, jaimerais savoir sil est possible dacceder a un autre pc (qui est loin) sans avoir lautorisation de lautre pc (car jsuis pas, la jpx pas laccepter). Car je fesais un trvail et jai besoin dun fichier qui est sur mon autre ordi...

C'est possible? :blink:
Last edited by kalos on 06 Nov 2005 - 20:53:22, edited 1 time in total.
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[BLA] Acceder a un autre pc

Post by Dark fantasy »

Précise l'OS déjà... :)
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
kalos
Caporal Chef
Caporal Chef
Posts: 36
Joined: 19 Dec 2004 - 15:24:44

[BLA] Acceder a un autre pc

Post by kalos »

windows xp ;)
User avatar
kalos
Caporal Chef
Caporal Chef
Posts: 36
Joined: 19 Dec 2004 - 15:24:44

[BLA] Acceder a un autre pc

Post by kalos »

je tiens a préciser que jia lip de lautre pc... :blink:
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[BLA] Acceder a un autre pc

Post by Shub »

Il faut installer un soft du type UltraVNC
D'un coté tu mets en serveur et de l'autre tu te connectes en client
Il faut le lancer au moins une fois de l'autre coté :) tu te donnes un password et cela suffit
http://ultravnc.sourceforge.net/
Last edited by Shub on 07 Nov 2005 - 00:23:25, edited 1 time in total.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
kalos
Caporal Chef
Caporal Chef
Posts: 36
Joined: 19 Dec 2004 - 15:24:44

[BLA] Acceder a un autre pc

Post by kalos »

mouais jessaye sa :P cest pas trop clair mais jessaye... Mais faut que jaille sur lautre pc pour que ca fonctionne? Et faut que lautre pc accepte?
Le Vampire
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Posts: 198
Joined: 03 Feb 2005 - 19:10:26

[BLA] Acceder a un autre pc

Post by Le Vampire »

L'autre PC acceptera automatiquement comme si tu avais un compte, avec un mot de passe, etc...

Toi tu es le client!

L'autre PC c'est le serveur, vous vous mettez d'accord sur un compte et un mot de passe et c'est bon, je pense!

PS : Jamais utilisé ça moi.
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[BLA] Acceder a un autre pc

Post by Dark fantasy »

Utilise Remote Desktop, c'est très pratique et plus sécure d'après ce qu'on peut entendre de VNC que ce dernier. Et surtout c'est plus rapide. ;)
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Magicking
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 432
Joined: 14 Oct 2002 - 12:18:46
Location: Le Kremlin-Bicêtre
Contact:

[BLA] Acceder a un autre pc

Post by Magicking »

Salut, jaimerais savoir sil est possible dacceder a un autre pc (qui est loin) sans avoir lautorisation de lautre pc (car jsuis pas, la jpx pas laccepter). Car je fesais un trvail et jai besoin dun fichier qui est sur mon autre ordi...

C'est possible? :blink:
Tu met un trojan dessus :D
User avatar
kalos
Caporal Chef
Caporal Chef
Posts: 36
Joined: 19 Dec 2004 - 15:24:44

[BLA] Acceder a un autre pc

Post by kalos »

lol ce nest pas legal messenble ... :P
User avatar
kalos
Caporal Chef
Caporal Chef
Posts: 36
Joined: 19 Dec 2004 - 15:24:44

[BLA] Acceder a un autre pc

Post by kalos »

Bon, jia faite un screen de VNC car je ne sais pas quoi mettre et où :P

Donc si vous pouviez dire quoi mettre et ou serait génial :P

Image
Last edited by kalos on 07 Nov 2005 - 16:05:20, edited 1 time in total.
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[BLA] Acceder a un autre pc

Post by Dark fantasy »

Puah remote desktop est plus simple m'enfin...Autrement il suffit de mettre l'ip ds VNC Server en admettant que tu as correctement configuré ton serveur VNC (redirection de port inclus) si t'as plusieurs serveurs sur la même IP tu selectionnes avec addr_ip:number, si tu as mappé un autre port que celui par defaut c'est addr_ip::port. Quant au reste j'connais pas mais ça ne doit pas être trop dur à régler.


<troll>Sinon mieux qu'un trojan, tu peux mettre un rootkit, regarde du côté de sony, apparemment il est pas mal celui qui viol sa propre licence pour la "protection de DRM". :D </troll>
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[BLA] Acceder a un autre pc

Post by Shub »

Si tu as fait l'install normalement tu as du mettre au moins un password coté serveur dans ton screen shot il suffit de mettre l''ip du PC que tu veux voir
(Ip à mettre dans la case VNC Serveur)
Si tu as tapé la bonne ip et que ton VNC Serveur est lancé sur ton autre PC il devrait te demander un password et voilà ;)

Ps: conseil à l'install tu fais justes suivant tu te prendras la tête avec les options plus tard ;)
si tu connais pas l'ip de ton pc de l'autre coté je te conseil un petit soft ip2
http://www.snapfiles.com/get/ip2.html
:thumbup:
Last edited by Shub on 09 Nov 2005 - 19:44:59, edited 1 time in total.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
kalos
Caporal Chef
Caporal Chef
Posts: 36
Joined: 19 Dec 2004 - 15:24:44

[BLA] Acceder a un autre pc

Post by kalos »

Merci, ca fonctionne... J'ai du aller installer VNC sur lautre mais la sa fonctionne donc maintenant je ne me fenderai plus la tete en deux! Merci beaucoup! :P
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[BLA] Acceder a un autre pc

Post by Shub »

Ha ben oui faut installer vnc sur les 2 PC :lol:
EN tout cas tant mieux si cela fonctionne ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply