[GEN] Warez Microsoft se rebif !

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Xatac
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Posts: 308
Joined: 04 Oct 2002 - 10:33:40
Location: Nancy
Contact:

[GEN] Warez Microsoft se rebif !

Post by Xatac »

Dés le mardi 26 juillet , toutes les personnes qui voudront allez effectuer des mises à jours sur le site ou la plateforme Microsoft devront montrer patte blanche !

C'est ce qu' à indiquer Philippe Perechodkin, responsable Windows chez Microsoft France.

En effet aprés un résultat , qui à du sincerement énerver Bill Gates , Windows Xp toutes plateformes confondues , en terme de piratage , représente 45 % en France et de 30 % dans le monde !. Pas mal la moyene :blush: .

Le nom de code du programe Windows Genuine Advantage vous obligera à vous identifiez (La notice ici Legal serieux ?) et vous premettra de profiter pleinement des toutes les mises à jours .
Et pas des moindre Windows Media Player , Direct X , Anti-Spyware etc etc seront obsolètes pour les pirates :rules: .

Par contre pour ce qui est des Mises à Jours Critique & de sécurités elles resteront accéssible à tous.

Enfin Microsoft vous propose pendant 45 jours à dater du 26 juiller 2005 , une promotion sur Windows Xp , oui oui c'est serieux , Windows Familly pour à peine 90 € ! , c'est les soldes !.
Moi j'attend les dernières demarque au cas ou il brade à - 70 % :P .

Voici la nouvelle politique de Microsoft qui s'etendra bientot sur Office et à long terme à tous les logiciles Microsofts ;) .

"un système d'authentification sera progressivement intégré à tous les logiciels d'installation ", annonce Laurent Signoret, responsable de la lutte antipiratage chez Microsoft France.

Alors un grand probleme ce pose , hé oui les petites tours qui sont exposées dans les magasins et qui on la jolie petite etiquette avec la clé officielle , rien n'empeche quelqu'un de la decollé !.

Microsoft à deja une reponse à ca , il faut retourner chez son revendeur et montrer sa bonne foie , mais oui c'est ca :bravo: .

Donc conclusion ??

:crier: Microsofts EXIT

:warf: LINUX Salut !
"Quand l'homme surpasse les dieux...."[br]"Les dieux leur accordent certaines choses"[br]<color>[br]Image
Le Vampire
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Posts: 198
Joined: 03 Feb 2005 - 19:10:26

[GEN] Warez Microsoft se rebif !

Post by Le Vampire »

Moi je pense que 60% des personnes qui ont leurs version Windows pirate ne changerons pas... Et, j'en fais partis comme la plupart des personnes.

Pendant mes période de stage dans l'entreprise *****-************ (Réparation, assemblage, vente, etc...) la plupart des "connaisseurs particulier" qui demander un PC assemblé ne demandé aucune license Windows.

Et la plupart qui était de bon client nous avoué qu'ils avaient biensur des versions de Windows pirates!

Et de toute façon je ne pense pas que Microsoft est le droit de demandé le nom du revendeur, etc... Lors d'une activation par téléphone par exemple!


PS : Désolé pour l'orthographe!
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[GEN] Warez Microsoft se rebif !

Post by Dark fantasy »

Au vu de nombreux problèmes j'pense que d'ici 2semaines ça va disparaître. (C'est pas la 1ère fois que MS décide de faire ce genre de manoeuvre).
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Magicking
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 432
Joined: 14 Oct 2002 - 12:18:46
Location: Le Kremlin-Bicêtre
Contact:

[GEN] Warez Microsoft se rebif !

Post by Magicking »

Un revenant :o
C'est inutile ce qu'il font:
Plus de WMP ? -> VLC(qui fera lire les flux MMS) ou Mplayer(qui lit les flux MMS, bien que Mplayer c'est nul :D)
Plus d'office ? -> OpenOffice
Plus de directx ? -> on trouve les drivers sur les cd de jeux :)

C'est inutile et acommercial pour eux.
Last edited by Magicking on 27 Jul 2005 - 16:41:09, edited 1 time in total.
Xatac
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Posts: 308
Joined: 04 Oct 2002 - 10:33:40
Location: Nancy
Contact:

[GEN] Warez Microsoft se rebif !

Post by Xatac »

Oui bonjour j'avais oublié :lol: et un grand coucou pour les anciens des anciens :rolleyes:


Oui effectivement j'ai reflechit au distribution de direct X dans les jeu , mais M$ peut tout à fait les interdires.

Pour ce system , le programe pour vous indentifiez est toujours en beta , cela fait (d'apres M$) 10 mois qu'il teste ce produit avec differentes perssonnes.

Moi je pense que si vraiment il applique ce qu'il dit , on va voir se developper du WAREZ de mises à jours 2000/XP MdR !

C'est vrai les mises à jours concernant les logiciels tel que Windows , Internet Explorer Direct X , ca sort pas tous les jours .

Rien n'empeche quelqu'un de faire des gosth d'un xp mis à jours et de le distribué , ou encore pire faire une application qui regroupera les mises à jours deja faites par d'autre personne qui possedent l'originale .

Enfin ca pourrait etre marrant à voir , mais il faut bien se dire que si c'est du beta plateforme XP, longhorn va manger en version finale et surtout pourquoi pas breveter cette appli et le revendre à tout le monde ... Bha oui C'est M$ tout de même lol

Mais pour rigoler j'ai essayer de suivre lmes instructions d'xp Pro (oui j'en ai un qui l'aurait cru ^^) , enfin bref je Dl le dial up et me connecte dessus , on se retrouve devant la page d'activation , pour moi elle etait vide , j'ai relancé 15 fois ca n'a pas marcher et bien evidament j'ai pas put faire des mise à jours lol

Vous en reviez Microsofts vous l'a créee ! :bravo:
"Quand l'homme surpasse les dieux...."[br]"Les dieux leur accordent certaines choses"[br]<color>[br]Image
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[GEN] Warez Microsoft se rebif !

Post by Dark fantasy »

Mplayer(qui lit les flux MMS, bien que Mplayer c'est nul :D)
Wé mais lui il marche sur ma GameCube. :wub:
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Post Reply