[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

User avatar
Pyrrha
NewsMakers
NewsMakers
Posts: 360
Joined: 03 Nov 2002 - 11:49:38
Location: Quelque part...

[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Post by Pyrrha »

mouahahahahahah c'est qu'y font peur :arf:
2 taurens pour 58 elfes ahahahahahaha :bravo:
Image
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Post by Shub »

Bon voici quelques images de mon perso qui est ici de LVL 13 mais je suis lvl 15 maintenant... Pas de combat mais un peu de paysage il faut un peu de douceur dans ce monde de brute :lol:


Ici je chevauche un gryphon

Ici vue de dos toujours sur un gryphon

Ici vue de coté

Ici en arrière plan on voit l'entrée de la ville de StormWind

Ici la carte de la ville de Stormwind (human)

Ici la carte de la ville d'Ironforge on rejoint les 2 villes par Train ou Gryphon (dwarf)

Ici la carte du terrain de départ des humains (Elwynn Forest) (Northshire est l'endroit de départ exactement)

Ici une autre carte qui n'est pas entiérement exploré au moment du screen shot (Westfall)


La prochaine fois j'espere que j'aurais des meillers clichés :lol: en tout cas il faut savoir que le monde est gigantesque et les allez retours sont fréquents....

Bon comme c'est une beta je fais un peu à l'arrache les quetes parce que après tout les personnages seront éffacés et ça me ferait mal au coeur de monter comme un fou un perso qui va disparaitre...
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Post by Vinssent »

Blizzard n'a pas confirmé que les persos allait être supprimé, d'ailleur ils n'ont pas confirm. qu'ils allaient être gardé :)

Sinon, sympa les images ;)
Last edited by Vinssent on 16 Nov 2004 - 17:46:18, edited 1 time in total.
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Post by Shub »

C'est sur que si ils gardent les personnages peut être que je ferais un effort ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Rodre
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 427
Joined: 14 Oct 2002 - 18:19:30
Location: Var(83)

[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Post by Rodre »

tssss,j'ai jamais vu une béta garder les persos,imaginez ceux qui n'ont pas pu participer à la béta,seraient très pénalisé dans ce monde de brute :)
Même si Blizzard na fait aucun communiqué,vous pouvez déja vous préparer a une petit "reset"
j'ai remarquer une grande participation des "french",j'attends de voir le prix mensuel pour pouvoir jouer...
Image
Rodre
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Post by Vinssent »

# Payement pour 1 mois : Le prix sera de 14.99 dollars par mois.
# Payement pour 3 mois : Le prix sera de 13.99 dollars par mois.
# Payement pour 6 mois : Le prix sera de 12.99 dollars par mois.

Bien sur en $US

Les prix pour la version Européenne seront p-e pas les mêmes ;)
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Post by Vinssent »

La beta se fini le 18 Novembre et les charactères ne sont pas gardé :(

Bon, plus que 5 jours avant la sortie nord-américaine :)
Last edited by Vinssent on 22 Nov 2004 - 12:21:11, edited 1 time in total.
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Post by Kiliox »

@ Rodre : Lineage 2 garda les personnages des open beta testeurs s'ils souscrivaient un abonnement.

@ All: je vous conseil www.thottbot.com le meilleur site pour des informations sur WoW, et je vous conseil leur prog "Cosmos" qui rajoute de nombreuses fonctionnalités tres interessantes sur votre interface.

@ Revolte des quebequois sur le forum WoW - US : attention certaines reactions de certains Etasuniens sont a caractere xenophobe voir choquant a l'egard des français / quebequois (thread tres long, necessite motivation).


WoW europe (pvp server):

- Warlock lvl 39
- Priest lvl 14
- Shaman lvl 28
Last edited by Kiliox on 27 Nov 2004 - 22:19:05, edited 1 time in total.
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Post by Kiliox »

[Critique officielle de Kylliox]:

- Blizzard a decidait, contrairement a ce qu'ils avaient annoncé de traduire les noms propres des villes et personnages. Le probleme etant que cela ne fut jamais fait dans les opus precedent, et que ces traductions sont ridicules voir fausses (exemple: "Cairn sabot de sang", et le magnifique "Hurlevent" pour Stormwind, bien que chez moi, "Hurlevent" est la traduction de WindHowl).

- Separation des serveurs, en effet Blizzard a choisit de separer les serveurs durant la release. Alors bien que cela soit une reclamation de nombreux joueurs francais, je trouve cela grotesque. Je m'explique, les MMorpgs sont fondés sur le principe de l'interaction entre joueurs, or en separant les serveurs vous nuisez a ces interactions et augmenté le sentiment de segrégation. De plus vous detruisez le principe de Guilds internationales. Pour finir, les GMs ne repondront qu'aux requetes faites dans la langue officielle du serveur.

- Une communauté stupide, en effet de nombreuses personnes se disent rollistes alors qu'ils n'ont jamais efleuré un JDR (D&D, Prophetie, etc etc) ou meme de MMorpgs, et ils s'affirment rollistes avec des idées tel que "Roleplay et PvP sont incompatibles" .... ah oui et les voleurs? ... les assassins?
Dans le meme style: "Etre rolliste cela veut dire s'arreter sur la route et interagir avec un personnage" jouer un role ne passe pas toujours par la communication, surtout quand on est en mission de reperage et quand on ne maitrise pas le langage adverse.

- Un "Daoc - like" : en effet le systeme RvR - PvP (copier sur Daoc), est une appelation tres abusive. Il n'y a pas reelement de veritable prise de fort ou autres, simplement des raids qui sont vite repoussé (meme en masse), une fois que les joueurs ennemis sont prevenus... en effet etre sur sa propre terre a 5 seconde de son spot de resurection tout en etant backé par des pnjs sa aide. Le PvP n'existe que par des duels mediocres, qui n'entraine meme pas la mort de l'adversaire, excusez moi mais d'un point de vu RP, c'est tres limite. Qu'est ce qui empeche une personne d'une meme ethnie de tuer son voisin? des lois? un code? Des choses qui peuvent ne pas etre respectés.

- Le systeme de crafting... relativement laid du point de vue esthetique quand on voit ce qui se fait sur d'autres jeux. Etre artisant de sert a rien, en effet crafter un item reviens plus cher que le prix de revient de l'objet finit. De plus les items looter sur les monstres sont netement plus interessant... ceci rendant le crafting completement inutile, sauf pour les tailleurs qui ont la possibilité de faire des backpack.

- De nombreuses incoherences dans le Background...

- De nombreux problemes que les GMs sont incapable de resoudre in - game : incompetence ?

- Des maintenances qui prennent quatre fois plus de temps, que la durée annoncée sur le forum officiel...

- Un support tres utile qui vous repond d'utiliser la recuperation de pass via le site, alors que vous lui avez envoyer une requete comme quoi ce systeme est deficient.
Vive les reponses toutes faites traités par un bot.

- Obligation de re-download un client de plus de 2GO pour l'application d'un patch... systeme d'update inconnu de Blizz?

Avis personnel, je trouve ce jeu bien creux et lisse... avec des innovations insignifiantes comparées au nombreux points noirs de ce MMorpg. Personnelement je ne depenserai pas mon argent pour ce jeu.
User avatar
Simplet
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 426
Joined: 14 Oct 2002 - 17:32:59
Location: Saint-Hubert de Riviere-Du-Loup (Québec)
Contact:

[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Post by Simplet »

ah que c'était bien t4c au tout debut :siffle:
(Good Charlotte) No discrimination , I hate you all.
Rodre
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 427
Joined: 14 Oct 2002 - 18:19:30
Location: Var(83)

[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Post by Rodre »

Je suis tout a fait daccord avec toi Killiox,mais voila nous sommes dans le monde de "Warcraft"....
pour la traduction,J'ai d'ailleur signé la pétition!
Sinon il est vrai que le jeu donne pas assez de liberté aux joueurs,le crafting n'est pas du tout interessant et seul le métier de herboriste et alchemie est interessant pour le guerrier...
Image
Rodre
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Post by Kiliox »

Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais dans la plus part des cas j'ai pour habitude de ''zaper" les users agreements qui tirent en logueur. Oui je sais il ne faut jamais accepter ce genre de termes avant de les avoir lus dans leur intégralité. C'est pour cela que je limite ce genre d'agissement a l'utilisation de jeux, dont je commence a connaitre la partie intégrante du users agreements, qui est en génerale répetitive d'un jeu à l'autre. Néanmoins, il m'arrive dans parcourir quelques un après coup, et c'est notamment le cas de celui de WoW. Et bien que je soit habitué a trouver des articles pas très... gloups :blink:. Celui de WoW est vraiment... : "je me décharge de toute possibilité d'être attaqué en justice, et si je puis vous entuber, je ne me génerai pas".

Enfin ce sont certaine interpretations de quelques points qui ne sont pas vraiment tres clairs... et qui peuvent preter a confusion (ou non ? :unsure: ).

Quelques exemples que j'ai relevais vite fait:

Articles relativement autoritaires:
Vous n'avez pas le droit de tuer intentionnellement ou tenter de tuer un monstre qui est déjà en combat avec un autre individu ou groupe, à moins que cela vous soit demandé. Cette action est associée aux termes 'Vol de monstre' (parfois sous la forme « Kill Stealing » ou 'KS') et si un représentant de Blizzard dans World of Warcraft en est témoin ou peut le vérifier, une mesure disciplinaire sera immédiatement prise, comme indiquée en Section 5.
Vous n'avez pas le droit de pousser intentionnellement un monstre hostile ou un personnage non-joueur à attaquer d'autres joueurs de votre alliance sans que cela vous soit demandé par ces joueurs. Cette action est associée au terme 'Train'. Cette action, si un représentant de Blizzard dans World of Warcraft en est témoin ou peut le vérifier, fera immédiatement l'objet d'une mesure disciplinaire, comme indiquée en Section 5.
Réprimander le Frag Stealing, dans un jeu online se revele etre un bon ''joke'' a mon goût, a moins bien entendu que l'on invite les joueurs a faire de la délation...


La fameuse section 5:
Conséquences de la violation du Code de Conduite de World of Warcraft. Blizzard Entertainment, à sa seule discrétion, se réserve le droit de prendre toute mesure estimée nécessaire pour préserver l'intégrité de World of Warcraft et du Service. La violation d'un des termes ou conditions indiqués ci-dessus peut résulter dans la mise en oeuvre d'actions de la part de Blizzard Entertainment, soit immédiatement, soit à l'issue d'un délai choisi par Blizzard Entertainment, qui peuvent inclure, mais sans s'y limiter, les actions suivantes : (i) Blizzard Entertainment peut temporairement suspendre vos droits d'accès au Service, (ii) Blizzard Entertainment peut vous interdire de façon permanente d'accéder au Service, et/ou (iii) dans le cas où Blizzard Entertainment serait contacté par des autorités judiciaires et/ou gouvernementales qui recherchent des informations pour une violation que vous avez ou auriez commise, liée à votre utilisation de World of Warcraft, Blizzard Entertainment coopèrera pleinement avec les autorités judiciaires ou gouvernementales pour leur fournir des informations relatives à vous et à votre utilisation de World of Warcraft, y compris, mais sans s'y limiter, à vos adresses Internet Protocol (IP), ainsi qu'à vos informations personnelles et toute autre information d'Utilisateur associée.
A sa seule discrétion... sans s'y limiter voila deux termes qui font froid dans le dos... Surtout quand ceux ci deviennent récurants.


Section 7:
Notre Administration de World of Warcraft ; Modifications apportées aux termes de ces Conditions d'Utilisation. Blizzard Entertainment se réserve le droit, à sa seule discrétion, de changer, modifier, ajouter, compléter ou effacer tout ou partie des termes et conditions de cet Accord, à tout moment, y compris, mais sans s'y limiter, à la politique d'accès, à la mise à disposition de nouvelles fonctions de World of Warcraft, aux heures de disponibilité, au contenu, aux données, aux logiciels ou aux équipements nécessaires pour accéder à World of Warcraft, tant qu'
un avertissement préalable tel que défini ci-après aura été donné.
Blizzard Entertainment publiera l'avertissement de telles modifications à World of Warcraft sur le site Internet de World of Warcraft et y publiera les Conditions d'Utilisation mise à jour, tout en pouvant publier d'autres avertissements par des moyens que Blizzard Entertainment peut choisir à sa seule discrétion, et qui peuvent être des emails, une lettre envoyée par la poste ou un écran pop-up. Si une modification ultérieure de cet Accord vous semble inacceptable, vous pouvez cesser d'utiliser votre Compte de World of Warcraft et mettre fin à votre Compte. Si vous continuez à utiliser World of Warcraft à la suite d'un avertissement de modification de cet Accord, il sera considéré que vous avez accepté tous les changements. Blizzard Entertainment peut changer, modifier, suspendre ou supprimer tout élément ou fonction de World of Warcraft à tout moment. Blizzard Entertainment peut également imposer des limites à certaines fonctions ou restreindre votre accès à World of Warcraft en tout ou partie sans avertissement préalable. Vous n'avez aucun droit spécifique, monétaire ou autre, à quelque fonction, contenu ou disponibilité de World of Warcraft, à toute Donnée du Jeu (définie ci-dessous) ou à tout terme ou condition d'accès ou d'utilisation de World of Warcraft.
Nous touchons ici a quelque chose d'essentiel, Blizzard se réserve a nouveau le droit
à sa seule discretion de modificer le présent accord que vous allez signer. Point positif, Blizzard n'entamera cette action sans un avertissement préalable. C'est la que cela se gâte, lorsque vous lisez leur définition d'avertissement... un peu tout est n'importe quoi. Or, l'utilisateur qui a "signer" le présent accord, devrait être abiliter a faire de même pour diverses modifications, qui en toute logique devraient être signaler visiblement a ce meme utilisateur (exemple: une pop-up au lancement du client WoW, dont l'utilisateur serai dans l'obligation de signer s'il souhaite se connecter au jeu) et non pas une vague mention dans un coin du site avec une police de taille réduite :P.


Section 9:
Vente de personnages et d'objets. Vous vous souvenez que, dans les Conditions d'Utilisation, nous vous avons expliqué que vous avez une 'licence' d'utilisation de World of Warcraft, et que cette licence est 'limitée' ? Voilà un exemple concret de ces limites. Remarquez que Blizzard Entertainment est propriétaire ou dispose sous licence de tout le contenu qui apparaît dans World of Warcraft. En conséquence, personne n'a le droit de « vendre » le contenu qui appartient à Blizzard Entertainment, sauf Blizzard Entertainment !
En effet, la vente de personnage et d'objets qui sont des pratiques courantes notamment sur EQ et L2, n'a pas lieu d'être... seulement le "sauf Blizzard Entertainment !" me chiffone un peu. Bien que la propriété soit une notion très relative et discutable d'un point de vue philosophique et morale, elle n'est pas le sujet de ce thread, donc nous admettrons que dans le cas présent, tout propriétaire et libre de vendre son bien ce qui s'applique au même titre a Blizzard. Jusque la aucun problême, enfin c'est ce que l'on pourrait croire, car le fameux "contenu" est encore une fois une notion vague qui peut être interpreter de multiples façons.

Nous arrivons dans ce que je nommerai pas ''articles exotiques":

Section 12:
Mesures équitables. En cas de rupture de l'Accord, vous acceptez que le non respect des termes de l'Accord entraîne un préjudice irrémédiable pour Blizzard Entertainment et, en conséquence, vous acceptez que Blizzard Entertainment soit habilité, sans obligation, autre garantie ou preuve de dommages, à mettre en oeuvre les mesures équitables autorisées aux termes des clauses de rupture de l'Accord, en complément d'autres recours que pourrait avoir Blizzard Entertainment en vertu des lois applicables. Dans le cas où une des parties débuterait une procédure judiciaire en rapport avec cet Accord, la partie gagnante sera fondée à recouvrir de la part de l'autre partie tous les frais, honoraires d'avocats et autres dépenses encourues par cette partie au litige.
Il était difficile de faire plus dissuasif, cet article a lui seul est une monstruosité. A mon humble avis, Blizzard n'est pas une societé qui travaille avec de la pietaille... et les honnoraires de leurs juristes releve de sommes conséquantes. A noté encore une fois ''et autres dépenses encourues", encore un terme vague. Tout cela pour dire, que la possibilité de devoir supporter de tels frais pour un utilisateur lambda qui souhaiterai poursuivre Blizzard en justice, même s'il est dans son bon droit, peut faire réfleichir a deux fois avant d'entamer ce genre d'action.


Section 13:
Divers. Cet Accord sera réputé avoir été fait et exécuté dans votre pays de résidence et tout conflit en relevant devra être résolu conformément au droit de ce pays. Les Utilisateurs qui choisissent d'accéder à World of Warcraft via le Service depuis d'autres pays sont réputés le faire de leur propre initiative et devront respecter les lois locales, le cas échéant. World of Warcraft, le Service et tous les logiciels associés sont soumis au contrôle des exportations. Il est interdit de réexporter, de télécharger ou d'exporter World of Warcraft, de quelque manière que ce soit, à destination d'un pays (ni d'un ressortissant ou d'un résident d'un tel pays) sur lequel les Etats-Unis ont imposé un embargo commercial, ou de toute personne figurant sur la liste des Specially Designated National ou de la Table of Denial Orders du ministère des finances américain (U.S. Treasury Department).
Ne connaissant pas le droit étasunien, je ne ferai que quelques hypothèses sur cet article. Blizzard est, me semble t- il, une compagnie etant a part entière étasunienne et de ce fait, je ne sais pas si elle est contrainte d'appliquer ce genre d'article, ou si c'est une prise de position de leur part. Qui dans ce cas est très discutable, sachant que cette même compagnie ne respecte pas entierement certaines lois locales de pays / provinces sur la vente dans ces même régions.

Remarque:
Remarquez que Blizzard Entertainment coopère pleinement à toute enquête criminelle, y compris mais sans s'y limiter, en repérant et en fournissant les adresses Internet Protocol (IP), les informations personnelles et toute autre information disponible sur l'Utilisateur aux autorités judiciaires ou gouvernementales à leur demande.
Il va de soi que Blizzard a le droit de se proteger, et que quoi que nous puissions en dire, nous sommes tous appelés a respecter la loi. Néanmoins, ce genre d'extrait qui revient a de nombreuses reprises plâne ici comme une ''menace'' . Et je ne trouve pas cela tout à fait correct d'un point de vue moral (qui n'engage que moi). Sans oublier le nombre de termes comme: "à sa seule discretion", "sans s'y limiter" et autres réjouissances qui rendent cet users agreements beaucoup trop autoritaire, et relevant d'un texte de juriste avec bon nombre de notion pour entuber un utilisateur qui souhaiterai attaquer en justice Blizzard pour une raison x ou y.
En conséquence je refuse de signer une horreur pareille et de jouer à WoW (que j'avais déja quitté préalablement.)

NB: tout ses extraits sont tirés de l'user agreement disponible sur http://www.wow-europe.com à ce jour, et n'ont subis aucune transformation de ma part visant a discrediter et a faire mauvaise pub a Blizzard et a toute compagnies liés autour de WoW. Gniark, moi aussi je sais le faire :P
Last edited by Kiliox on 13 Jan 2005 - 20:03:07, edited 1 time in total.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Post by Shub »

j'aime bien ce passage
Dans le cas où une des parties débuterait une procédure judiciaire en rapport avec cet Accord, la partie gagnante sera fondée à recouvrir de la part de l'autre partie tous les frais, honoraires d'avocats et autres dépenses encourues par cette partie au litige.
Tu gagnes mais tu payes :lol: Je sais pas si cela a une valeur juridique cela me semble quand même un peu lourd.
Quand aux autres disclaimers c'est du classique

Pour ce qui est des "trains" il faut vraiment que le mec te choppe et encore il faudrait genre je train un monstre de lvl 20 derriere moi et je le balance sur un groupe de noobs ;)
Cette partie par contre reste discutable
Vous n'avez pas le droit de tuer intentionnellement ou tenter de tuer un monstre qui est déjà en combat avec un autre individu ou groupe, à moins que cela vous soit demandé. Cette action est associée aux termes 'Vol de monstre' (parfois sous la forme « Kill Stealing » ou 'KS') et si un représentant de Blizzard dans World of Warcraft en est témoin ou peut le vérifier, une mesure disciplinaire sera immédiatement prise, comme indiquée en Section 5.
On ne peut pas prendre un kill si on n'est pas vraiement l'attaquant de départ et même dans ce cas les objets restent en ta possession bon il y a des cas ou c'est un peu limite mais franchement quand j'en prend plein la tronche je prefere qu'un même vienne m'aider au lieu de passer tranquil à coté et que je créve ;)
D'autre part ce genre d'action permet souvent de trouver des "amis" pour grouper
Ton poste est très interressant je vais aller le poster sur un autre forum ;)


ha oui une question on vire comment toutes les icones pour faire des screens shots ???
Last edited by Shub on 13 Jan 2005 - 16:54:57, edited 1 time in total.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Post by Kiliox »

la partie gagnante sera fondée à recouvrir de la part de l'autre partie tous les frais
Tu as du mal comprendre, c'est une tournure passive, la partie perdante se verra dans l'obligation de payer tout les frais de la partie gagnante. Et même dans ce cas la, c'est relativement lourd quand on voit le géant d'en face... et ses moyens.

Quand aux disclaimers, tout dépend les lois qui régissent le pays où une procédure judiciaire est entamé. A savoir qu'en France un disclaimer "protégeant" des choses illegales (hack, appz, etc etc) n'a aucun valeur juridique.
ha oui une question on vire comment toutes les icones pour faire des screens shots
Heu? je ne vois pas ce a quoi tu fais allusion
Last edited by Kiliox on 13 Jan 2005 - 19:59:30, edited 1 time in total.
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Post by Vinssent »

ha oui une question on vire comment toutes les icones pour faire des screens shots
Pour cacher l'interfance, c'est ALT+Z ;)


Sinon, il est impossible de voler le kill à quelqu'un d'autre qui est en train de le frapper :) (Même en laissant mourir la personne c'est pas possible avant un certain temps, mais le monstre aura repris de la vie...


Et le train non plus ça doit pas être possible, quand tu passe proche d'un monstre il t'aggro, rendu à une certaine distance, il te làche mais retourne en courant à la position ou il a été aggro sans toucher à personne (à moins que quelqu'un d'autre l'attaque avant qu'il te làche)
Last edited by Vinssent on 13 Jan 2005 - 23:09:17, edited 1 time in total.
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Post Reply