[T4C] les ID des pnj

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Locked
User avatar
Luciole
Soldat
Posts: 2
Joined: 26 Dec 2004 - 13:34:59

[T4C] les ID des pnj

Post by Luciole »

salut , alors avant j'avais le tableau des ID des pnj mais je l'ai perdu !
Alors si quelqu'un pourrait me le donner ça me ferai un poid en moin ou me dire les calculs pour trouver les ID si vous avez pas le site ... (principalement ceux du qui servent a faire le sanctuaire
merci :)
User avatar
Elensar
Caporal
Caporal
Posts: 31
Joined: 01 Nov 2002 - 15:56:01

[T4C] les ID des pnj

Post by Elensar »

Cheater online c'est mal :/
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[T4C] les ID des pnj

Post by Vinssent »

Cheater online c'est mal :/
Et puis après? On est sur un site pour ça à moins que je me trompe...
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[T4C] les ID des pnj

Post by Shub »

C'est mal mais c'est surtout au risque et péril de la personne qui l'utilise :arf:
Mais bon on est sur Trainers City pas sur Triche pas City :lol:
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Elensar
Caporal
Caporal
Posts: 31
Joined: 01 Nov 2002 - 15:56:01

[T4C] les ID des pnj

Post by Elensar »

-_- .. bon ben faites comme vous voulez vu qu'apparemment ça ne vous dérange pas de cheater sur un MMORPG
(ah euh au fait me semble que les pnjs n'ont pas la même ID suivant le serveur, et que ces IDs changent à chaque reboot, mais j'suis pas sûr.)
Steelskinz
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 882
Joined: 22 Oct 2002 - 14:37:03
Location: France

[T4C] les ID des pnj

Post by Steelskinz »

Me semblait aussi, il doit y avoir 2 clans de modos, ceux qui le cautionne et les autres, on en apprend tout les jours m'enfin je m'en tamponne.

PS : Elensar a raison, ca change a chaque reboot donc que tu es eu un tableau..
Last edited by Steelskinz on 27 Dec 2004 - 02:49:50, edited 1 time in total.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[T4C] les ID des pnj

Post by Shub »

Je cautionne pas la triche online puisque je n'aime pas cela maintenant si vous voulez tricher online vous le faite mais ne venez pas pleurer parce que votre compte a été supprimé ou que vous avez un procès aux fesses :)
Trainers City ne la cautionne pas mais vous pouvez toujours en parler pas évident que l'on vous donne la solution aussi :lol:

Pour info tous les jeux online ont une chartre qui interdit de tricher donc mefiez vous. :rules: Pour counter strike source par exemple ils viennent de virer 30000 comptes et sans aucune possibilté de les recuperer (sauf evidement de racheter le jeu) cela fait cher quand même le cheat !!! Idem pour World of Warcraft plus de 300 comptes bannis :arf:
Last edited by Shub on 27 Dec 2004 - 14:37:42, edited 1 time in total.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Luciole
Soldat
Posts: 2
Joined: 26 Dec 2004 - 13:34:59

[T4C] les ID des pnj

Post by Luciole »

Bin je sais que les IDs changent a travers chaque serveur mais y'a un calcul pour trouver les ID a partir de Frère Kiran , j'avais perdu le tableau et je l'ai retrouvé , Merci a la personne qui me l'a passé :arf:
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[T4C] les ID des pnj

Post by Chaos »

Cheater online c'est mal :/
Et puis après? On est sur un site pour ça à moins que je me trompe...
Vincent qui a la memoire tres courte va lire Ceci C bien toi qui a posté ceci non ?

Le but maintenant est de savoir s'il on veux se faire de l'argent en autorisant des trucs illegaux... pour attirer la populace ou bien etre Sincere avec les gens et leur dire que tricher online c "mal"
J'aimerais qu'un copain te reboot ton serveur WoW de longue pour voir si tu serais contant vinssent...
Style que maintenant que tu joue plus a T4C tu te met du coté des bouzeux qui veulent faire les fanfarons pour rebooter les serveurs ... mais j'aimerais savoir comment tu reagirai si on demander de rebooter ton serveur WoW...
Comme le dis Si bien steelskinz Y'a 2 genres de modos :)
Ceux qui sont droit et ceux qui sont passé modo par Interet ... Suivez mon regard les modos :rolleyes: Vous vous reconnaitrez :) A propos de T4C

Donc vous cautionnez la cheat online c bon la mentalité des gens change :) c cool
Pour counter strike source par exemple ils viennent de virer 30000 comptes et sans aucune possibilté de les recuperer
Ne dis pas n'importe quoi s'il te plait les comptes qui ont ete effacer ne sont pas dut a la "cheat" sur le net mais a des petits plaisantins qui ont utilisé un generateurs de clef de CB pour acheter HL² avant sa sortie... mais on remarque tres vite un numéro de cb erronné c pour cela que certains qui se sont malencontreusement planter durant l'entrée de leur Numéro de CB (c'est arrivé oui oui) se sont vu effacer leurs compte a cause de la psychose de chez valve et comme valve ne parle pas francais notre si belle contré a du mal a conversé avec eux ^^ On est loin de la cheat on a atteint plutot la debilité profonde des gens a ce niveau là...

Chaos
Last edited by Chaos on 27 Dec 2004 - 22:26:59, edited 1 time in total.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[T4C] les ID des pnj

Post by Shub »

Pour counter strike source par exemple ils viennent de virer 30000 comptes et sans aucune possibilté de les recuperer
Ne dis pas n'importe quoi s'il te plait les comptes qui ont ete effacer ne sont pas dut a la "cheat" sur le net mais a des petits plaisantins qui ont utilisé un generateurs de clef de CB pour acheter HL² avant sa sortie... mais on remarque tres vite un numéro de cb erronné c pour cela que certains qui se sont malencontreusement planter durant l'entrée de leur Numéro de CB (c'est arrivé oui oui) se sont vu effacer leurs compte a cause de la psychose de chez valve et comme valve ne parle pas francais notre si belle contré a du mal a conversé avec eux ^^ On est loin de la cheat on a atteint plutot la debilité profonde des gens a ce niveau là...

Chaos
Les 2 mon capitaine ;)
Il y a en effet des gens qui se font bannir parce qu'ils utilisent des warez et ceux qui se font choper parce qu'ils utilisent du speedhack ou autres...
Bien sur la majorité c'est parce que c'est du warez mais va faire le malin avec un compte que tu as acheté et fait toi choper tu vas voir :arf:

Et puis parler de cheats ou trainers online n'est pas interdit c'est l'usage qui l'est :)
La différence aussi avec un WoW ou un T4C c'est que ce sont des jeux uniquement online et la répression est plus forte c'est tout :rules:
Last edited by Shub on 28 Dec 2004 - 00:40:33, edited 1 time in total.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[T4C] les ID des pnj

Post by Vinssent »

Cheater online c'est mal :/
Et puis après? On est sur un site pour ça à moins que je me trompe...
Vincent qui a la memoire tres courte va lire Ceci C bien toi qui a posté ceci non ?
:lol: :lol:

Ça date d'avant la fermeture du forum T4C...

On avait pris la décision de ne plus autorisé les liens sur le forum t4c car tout simplement le 3/4 des liens qui était posté était en lien direct avec le serveur t4c...
Le but maintenant est de savoir s'il on veux se faire de l'argent en autorisant des trucs illegaux...
Il y a une différence entre l'illégalité et le non respect de la charte d'un jeu...
pour attirer la populace ou bien etre Sincere avec les gens et leur dire que tricher online c "mal"
Je pense que les personnes ne sont pas idiots, ils sont capable de juger par eux-même ce qui est bien et ce qui est mal
Style que maintenant que tu joue plus a T4C tu te met du coté des bouzeux qui veulent faire les fanfarons pour rebooter les serveurs...
J'ai arrêter de jouer à t4c il y a un peu plus de 2 ans avant la fermeture des serveurs... Je sais pas pourquoi tu parle sans cesse de reeboot de serveur alors qu'il n'y a pas juste ça qui est en compte... Tu prend le sujet de la triche en ligne et tu en sort un côté ultra négatif... Mais ce n'est qu'un aspect de la triche... Je ne dit pas que la triche c'est bien tout au contraire, mais qu'il ne faut pas généralisé avec un aspect ultra négatif de la triche... Si les personnes désire tricher, c'est leur problème, s'il ce font prendre c'est leur problème... Si les autres joueurs ne sont pas content, c'est leur problème, ils n'ont qu'à changer de serveur pour aller là ou la triche est sanctionné...
Ne dis pas n'importe quoi s'il te plait les comptes qui ont ete effacer ne sont pas dut a la "cheat" sur le net mais a des petits plaisantins qui ont utilisé un generateurs de clef de CB pour acheter HL² avant sa sortie... mais on remarque tres vite un numéro de cb erronné c pour cela que certains qui se sont malencontreusement planter durant l'entrée de leur Numéro de CB (c'est arrivé oui oui) se sont vu effacer leurs compte a cause de la psychose de chez valve et comme valve ne parle pas francais notre si belle contré a du mal a conversé avec eux ^^ On est loin de la cheat on a atteint plutot la debilité profonde des gens a ce niveau là...
Avant de dire n'importe quoi tu devrais te renseigner... Valve a uniquement fermé les account des personnes qui ont par mégarde, télécharger la version warez (celle que valve a volontairement placé sur le net quelques jours avant la sortie d'HL²) et qui l'ont exécuté en même temps que steam (avec un account de connecté)
Today Valve disabled more than 30,000 Steam accounts which had been used to try to illegally gain access to Valve games without a valid purchase.

Valve takes such activities seriously and reserves the right to disable Steam accounts engaging in piracy, cheating, illegal activities, or any other activity in violation of the Steam Subscriber Agreement. The accounts that are disabled today will not be reactivated.
http://forums.steampowered.com/forums/s ... did=212674

Sinon Shub, le moyen anti-cheat pour CS:Source (et compagnie) c'est les serveurs sur lequel le VAC (Valve Anti-Cheat) est activé, si VAC te surprend à tricher sur le serveur protégé, tu est banni pour 1 ans de tout les serveurs VAC (grande majorité des serveurs). Mais bon, il y a des système anti-triche bien pire...
Last edited by Vinssent on 28 Dec 2004 - 02:24:15, edited 1 time in total.
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[T4C] les ID des pnj

Post by Shub »

Sinon Shub, le moyen anti-cheat pour CS:Source (et compagnie) c'est les serveurs sur lequel le VAC (Valve Anti-Cheat) est activé, si VAC te surprend à tricher sur le serveur protégé, tu est banni pour 1 ans de tout les serveurs VAC (grande majorité des serveurs). Mais bon, il y a des système anti-triche bien pire...
Oui et non car j'ai joué sur un serveur ou justement il y avait le systeme et le mec se baladait tranquillement en speedhack.

Revez pas il n'existe aucun moyen sur à 100% de bloquer les tricheurs :)
Il y aura toujours un plus malin pour trouver le truc que les autres ne connaissent pas sans compter les personnes qui connaissent un truc pour tricher et qui le gardent bien pour eux ;)
C'est d'ailleur le plus intelligent. Vivons heureux vivons caché ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[T4C] les ID des pnj

Post by Vinssent »

Oui et non car j'ai joué sur un serveur ou justement il y avait le systeme et le mec se baladait tranquillement en speedhack.
J'ai jamais dit que c'était infaillible comme système ;)
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Steelskinz
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 882
Joined: 22 Oct 2002 - 14:37:03
Location: France

[T4C] les ID des pnj

Post by Steelskinz »

Si les autres joueurs ne sont pas content, c'est leur problème, ils n'ont qu'à changer de serveur pour aller là ou la triche est sanctionné...
Et bien moi j'aimerais bien voir débarquer 2/3 mecs qui vont rendre ton personnage Hlvl désuet en moins de temps qu'il t'en faudra pour le dire a l'aide de cheats qu'eux seuls auront ( faut pas être con.. ). A mon avis tu ne sera pas le dernier a pousser un cris et tu n'auras pas que ça a faire de changer de serveur pour repartir à zéro. :lol:

T4c ce n'est en aucun cas comparable a WoW ou CS:S. Les serveurs officiels, pour la plupart, ne sont pas du tout surveillé coté cheat alors les comptes deletes ou bannis a part pour les pas discret ça arrive rarement.
Avec les IDs il a, je pense, pas l'intention de faire reboot mais plutôt d'accéder aux îles a laquel il ne devrait pas en parlant à distance.

Je remarque qu'ici, sous prétexte que plus aucun modos ne joue a ce jeu tout peut se dire. Je trouve ça fort sympatique pour les joueurs qui payent un abonnement et qui ne verront tomber aucune sanction contre ces cheaters. Ca me fait repenser au serveur ou était Firestorm qui avait été envahi par des cheaters Français alors qu'il était bien tranquille avant leur arrivée, ça doit même encore se trouver via une recherche.
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[T4C] les ID des pnj

Post by Vinssent »

Si les autres joueurs ne sont pas content, c'est leur problème, ils n'ont qu'à changer de serveur pour aller là ou la triche est sanctionné...
Et bien moi j'aimerais bien voir débarquer 2/3 mecs qui vont rendre ton personnage Hlvl désuet en moins de temps qu'il t'en faudra pour le dire a l'aide de cheats qu'eux seuls auront ( faut pas être con.. ). A mon avis tu ne sera pas le dernier a pousser un cris et tu n'auras pas que ça a faire de changer de serveur pour repartir à zéro. :lol:
En effet, si le joueur a des personnages asser évolué, ça peut poser problème :)
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Locked