[TRA] Création d'un trainer pour chaos league

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Pat
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 26 Sep 2004 - 13:08:06

[TRA] Création d'un trainer pour chaos league

Post by Pat »

J'ai un problème avec T-Search: Alors je l'ouvre je fais open process mais quand je cherche l'executable du jeu il n'y ai pas je fais comment pour qu'il y soit car sinon je suis obligé de démarer mon jeu avant T-Search et les adresses que je cherche sont moins sûres aidez-moi svp :(
User avatar
Larus
Caporal
Caporal
Posts: 15
Joined: 08 Dec 2003 - 23:42:23

[TRA] Création d'un trainer pour chaos league

Post by Larus »

Qu'est ce que tu entend par le fait que l'executable du jeu n'y est pas? Dans la liste des executable en cours de lancement? Je vois pas pourquoi il y serait pas... faut que le jeu soit lancé en même temp que TSearch pour qu'il puisse faire quelque chose (et surtout savoir quel programme il doit surveiller).

Je crois pas avoir bien compris, mais si j'ai juste pour le moment, dis le moi ^^.
User avatar
Pat
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 26 Sep 2004 - 13:08:06

[TRA] Création d'un trainer pour chaos league

Post by Pat »

avant le prob sans que j'ai lancer le jeu il y avait l'executable ds la liste je clicker dessus et le jeu se démarrer donc T-Seatch etait accroché au processus maintenant je dois démarrer le jeu puis après clicker sur l'executable ds open process mais t-search n'est pas accroché au processus et donc les adresses que je cherche ne sont pas toujours justes
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[TRA] Création d'un trainer pour chaos league

Post by pharaonix »

nana, tu NE PEUX PAS lancer TSEARCH tant que le jeu n'est pas lancé. si le jeu n'est pas lancé, pas de process, donc Tsearch inutile.

lance le JEU puis TSearch.
ou lance TSEARCh, puis le jeu, puis 'accroche' le processus.

mais avant, c'est IMPOSSIBLE.
désolé mais tu raconte n'importe quoi. comment pouvais-tu taccrocher à un processus qui n'existe pas encore?
:D
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Pat
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 26 Sep 2004 - 13:08:06

[TRA] Création d'un trainer pour chaos league

Post by Pat »

dsl c paske chuis débutant je commence juste grâce au trainers book fait par un certain pharaonix ça ne serait pas toi par hasard :lol: ?
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[TRA] Création d'un trainer pour chaos league

Post by pharaonix »

pharaonix? nan connais pas :D

comment j'aimerai pas avoir un pseudo comme ca :arf:
Last edited by pharaonix on 27 Sep 2004 - 09:15:11, edited 1 time in total.
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Pat
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 26 Sep 2004 - 13:08:06

[TRA] Création d'un trainer pour chaos league

Post by Pat »

ouais sinon il y a un moment où je suis pomé c quand j'ai mon adresse et que je clike sur menu autohack>autohack windows. La fenètre s'ouvre mais je fais comment pour connaître la ligne qui m'intéresse car il y a plein de lignes et je suis pomé en plus je ne peut pas aller ds la partie "patch"
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[TRA] Création d'un trainer pour chaos league

Post by pharaonix »

une fois que tu autohack une adresse memoire, tu retourne au jeu tu tire une balle ou depense 1d'or. bref, il faut que ce soit très rapide. plus cest rapide, moins tu auras de lignes.
si tu en as plusieurs, tu clique dans la case devant la ligne, ca la nop (avec une tete rouge je crois) tu reviens au jeu et tu test, voir si ca marche (argent infini ou autre, je ne sais pas ce que tu cherche) si cest pas bon, tu la denop et tu fais pareil sur la ligne du dessous. deja si tu as des lignes, tu as fait les trois quarts du boulot ;)
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Pat
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 26 Sep 2004 - 13:08:06

[TRA] Création d'un trainer pour chaos league

Post by Pat »

ok merci de ton aide je vais essayer ;)
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[TRA] Création d'un trainer pour chaos league

Post by Chaos »

tiens nous auc ourant
Post Reply