[SOU] Retenir le mot de passe:le désactiver
Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator
Salut,
Voilà je me connecte souvent au forum à partir de divers endroit (bahut, cyber, amis ...) et à chaque fois je me fais avoir quand je me log parce'que le forum retiens le mot de passe par défaut. Ca serait pas mieux de faire l'inverse ? (ce qui se fait sur tout les forums d'ailleurs).
Voilà je me connecte souvent au forum à partir de divers endroit (bahut, cyber, amis ...) et à chaque fois je me fais avoir quand je me log parce'que le forum retiens le mot de passe par défaut. Ca serait pas mieux de faire l'inverse ? (ce qui se fait sur tout les forums d'ailleurs).

-
- Lieutenant
Déconnecte toi et vas sur cette page : http://www.trainerscity.net/forums/inde ... in&CODE=00
C'est pas ca le problème c'est que à chaque fois je dois virer les cookies, et je suis un grand flemmard
Et je pense jamais à désactiver l'option quand je me log.

-
- Lieutenant
Bah de toute façon pour les forums les cookies sont casiment indispensable pour les forums mais, il faut demander à Shub de rajouter une page qui efface les cookies.
- Vinssent
- Administrateurs - Adjoint
http://www.trainerscity.net/forums/inde ... in&CODE=00
Se souvenir de moi : Non
En fait suffit de ce connecter par cette page
Se souvenir de moi : Non

En fait suffit de ce connecter par cette page

Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
- pharaonix
- Lieutenant Colonel
espece de relouboy!!! tu va etre aimé a lepita si tu critique toujours tout 

Pharaonix
Bon je vais essaier de m'exprimer plus clairement pour être compris cette fois 
Ca serait possible de cocher l'option "non" par défaut sur la page principale de login ?

Ca serait possible de cocher l'option "non" par défaut sur la page principale de login ?

- Vinssent
La page principal de login est elle que je t'ai montrer, mais si pour toi c'est trop long cocher un non à chaque coup que tu te connecte tu doit vraiment être presséBon je vais essaier de m'exprimer plus clairement pour être compris cette fois

Sinon, sur l'accueil, l'option est à OUI et elle ne peut être modifié sans toucher une grande partie du code

Vinssent
C'est pas que je suis pressé mais c'est que par habitude sur les autres forum comme c'est à non j'y pense jamais. Et si il faut changer une grande partie du code pour une histoire de cochage alors je rigole bien et je suis content de pas faire de php 

- pharaonix
- Lieutenant Colonel
moi meme je comprend pkoi c'est long pour avoir un non au lieu d'un oui. c'est juste une option checked. ca doit se regler facilement depuis un pannel. m'enfin bon, vinssent passe plus de temps sur invisonboard qu'avec sa copine donc je vais lui faire confiance 

Pharaonix
- Vinssent
@Yabo, tu parles de la page d'inscription? C'est facile à changer, c'est du html. Moi je parle du petit formulaire quand t'es pas connecté qui apparait en bas des forums, ou partout ou tu n'as pas l'option oui ou non 
@Phara,
Pas vrai, je passe pas beaucoup de temps avec invision, je regarde seulement les changements (lors du passage d'un version à une autre) qui touche mon mod qui rajoute le prefix au début des messages 
Sinon, il vas avoir la version 2.0 du forum qui vas arriver bientôt, et il serais préférable de ne pas trop modifié le code afin d'éviter de mauvais suprise lors du changement de version

@Phara,

Sinon, il vas avoir la version 2.0 du forum qui vas arriver bientôt, et il serais préférable de ne pas trop modifié le code afin d'éviter de mauvais suprise lors du changement de version

Last edited by Vinssent on 13 Mar 2004 - 21:24:27, edited 1 time in total.

Vinssent
Moi je parle de la page de login dédiée à ca.

-
- Lieutenant
@Yabo Bah moi je suis content d'en faire 
Si c'est une version 2.0 on peut modifier le code il faut juste éviter de modifier les modes de stockages telle que le fichier de configuration et Base de donné de plus il ne faut surement pas modifier une partie du code !... avec un petit if doit étre faisable facilement ! d'ailleurs je m'en vais voir ça de suite
...enfin quand j'aurais téléchargé Project Builder

Si c'est une version 2.0 on peut modifier le code il faut juste éviter de modifier les modes de stockages telle que le fichier de configuration et Base de donné de plus il ne faut surement pas modifier une partie du code !... avec un petit if doit étre faisable facilement ! d'ailleurs je m'en vais voir ça de suite

Last edited by Magicking on 14 Mar 2004 - 00:35:00, edited 1 time in total.
- Vinssent
Oui, mais si je modifi le code maintenant et que Shub fait la mise à jour, c'est à recommencer 
Déjà que de la version 1.3 beta 1 et la version 1.3 beta 2, j'ai du réécrire mon mod, alors imaginez de la 1.3 à la 2.0
Sinon, pour que par défaut, la case non soit coché, c'est vraiment pas compliquez, suffit de modifier le code html du template

Déjà que de la version 1.3 beta 1 et la version 1.3 beta 2, j'ai du réécrire mon mod, alors imaginez de la 1.3 à la 2.0

Sinon, pour que par défaut, la case non soit coché, c'est vraiment pas compliquez, suffit de modifier le code html du template

Last edited by Vinssent on 14 Mar 2004 - 03:09:01, edited 1 time in total.

Vinssent