Serveur Daoc

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

User avatar
MasterJ
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 395
Joined: 14 Oct 2002 - 20:56:15
Contact:

Serveur Daoc

Post by MasterJ »

ça dépend si tu regarde EverQuest (ok c'est pas en FRA) ça à l'air avancé leur emulateur nan? je sais pas pour T4C je sais pas si y a des gens qui veulent emuler c'est ça le truc aussi aller vircom un petit code source? ok pour 1 millard seulement ... hem ... nan sérieux pour les emul serveur comme tu dis c'est hyper hyper difficile on verra j'espère en tout cas que ça vas fonctionner avec en peu de chance y en a qui vont être ok pour se lancer dans t4c moi je sais même pas par ou commencer alors tu vois en plus programmation je connais que 1 langage (et encore...) alors bof je peut même pas proposer un truc du style aller envoyer moi ça j'ai besoin d'un mec qui me fasse ça etc etc ... la motiviation y est mais la connaissance (ce qui est ptet mieux d'avoir) elle n'y est pas malheureusement
MasterJ's Return[br]Image
User avatar
Simplet
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 426
Joined: 14 Oct 2002 - 17:32:59
Location: Saint-Hubert de Riviere-Du-Loup (Québec)
Contact:

Serveur Daoc

Post by Simplet »

y'a une facon de jouer gratuit pour essayer? parce que moi sa me brancherais peut-etre mais c chiant j'ai un 233 MHZ avec 64 MB de RAM avec une carte voodoo1 et je suis pas sur que je reussit a le faire marcher... je reussit a runner t4c facil et diablo 2 avec les graphiques bas mais j'ai pas le gout de payer pour un jeu qui marchera meme pas :(
(Good Charlotte) No discrimination , I hate you all.
Xatac
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Posts: 308
Joined: 04 Oct 2002 - 10:33:40
Location: Nancy
Contact:

Serveur Daoc

Post by Xatac »

:arf:

Bon je devrais pas le dire mais je ne citerais aucun site ni de nom et me les demandais pas !!!!

Mias des serveur t4c privée existe belle est bien he oui c'est une realite j'ai pu en essayer un et meme certain d'ici ont pu (meme kon koannais le host lol) et ca exsite donc il faut attendre l'emergence de ce type de produit.

Ps:il marchais en parallele avec goa la il down!!! faute de temp :o)) :P
"Quand l'homme surpasse les dieux...."[br]"Les dieux leur accordent certaines choses"[br]<color>[br]Image
User avatar
MasterJ
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 395
Joined: 14 Oct 2002 - 20:56:15
Contact:

Serveur Daoc

Post by MasterJ »

haaaa donc y en a qui ont eu la version serveur mais c'étais en anglais? (si c'est pas trop demandé :D )

rahh ça vas vraiment mal aujourd'hui je prouve que ce que xatac as dit est vrai:

MasterJ (7:49 PM) :
and private servers for t4c exist?
Gryvine (7:51 PM) :
Yes.
(message d'un SA)

voila



[!--EDIT|MasterJ|lundi 04 novembre 2002, 19:54--]
MasterJ's Return[br]Image
Xatac
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Posts: 308
Joined: 04 Oct 2002 - 10:33:40
Location: Nancy
Contact:

Serveur Daoc

Post by Xatac »

Oui ca existe :angry: je ment jamais moua tsssss


Et j'ai meme put avoir le privilège de tester les commande des flags et tt el reste......

Tss comme si je mentais moua pas possible de voir ca ....


:(
"Quand l'homme surpasse les dieux...."[br]"Les dieux leur accordent certaines choses"[br]<color>[br]Image
User avatar
Simplet
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 426
Joined: 14 Oct 2002 - 17:32:59
Location: Saint-Hubert de Riviere-Du-Loup (Québec)
Contact:

Serveur Daoc

Post by Simplet »

et pourquoi vous nous donnez pas le lien? moi aussi veux aller tester :)
(Good Charlotte) No discrimination , I hate you all.
Xatac
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Posts: 308
Joined: 04 Oct 2002 - 10:33:40
Location: Nancy
Contact:

Serveur Daoc

Post by Xatac »

Parceque deja est d'une je ne le donnerai jamais ce pas a moua de le faire....


Est de deux pour le serveur il est donw pour l'instant mais on ne sais jamis va peut etre revenir et on est hs maintenant ... :)
"Quand l'homme surpasse les dieux...."[br]"Les dieux leur accordent certaines choses"[br]<color>[br]Image
User avatar
MasterJ
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 395
Joined: 14 Oct 2002 - 20:56:15
Contact:

Serveur Daoc

Post by MasterJ »

pour recentrer le sujet le serveur de daoc avance on dirait aller jeter un oeil sur le site en question vous verrez ça à l'air avancé
le serveur daoc(en progression)

j'attend la version de download moi
MasterJ's Return[br]Image
User avatar
MasterJ
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 395
Joined: 14 Oct 2002 - 20:56:15
Contact:

Serveur Daoc

Post by MasterJ »

encore en peu plus d'info a propos de ce serveur alors le nom du serveur en question (emulé hein!) c'est Coad et la version de download serra prête dans 1 mois donc on verra ce que ça donne et comment ça fonctionne (ps se serra une beta )
ha bien sur j'oubliais il pourra faire tourner les textes en fra donc .... on vas voir
Last edited by MasterJ on 18 Nov 2002 - 22:03:17, edited 1 time in total.
MasterJ's Return[br]Image
User avatar
God
Caporal
Caporal
Posts: 27
Joined: 14 Oct 2002 - 21:12:36
Location: Lille
Contact:

Serveur Daoc

Post by God »

Le serveur dont tu parles Xatac, c'est celui d'Epsi, Une Ombre, Nightmare ...
C'est grâce a lui qu'il tester leurs programmes non ?
:rolleyes:
AckaHeru
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 383
Joined: 04 Oct 2002 - 10:36:14
Location: Europe
Contact:

Serveur Daoc

Post by AckaHeru »

Sachez que en europe, le REVERSE ENGEENRING n'est PAS interdit en EUROPE!!!! Ne me dites pas que je me trompe, car j'en suis sur...
Bah voilà juste pour info, donc goa.. il devrait se la fermer!
<div>Image[br]<table><font> <font>A</font><font>c</font><font>k</font><font>a </font></table><font> --==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
MasterJ
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 395
Joined: 14 Oct 2002 - 20:56:15
Contact:

Serveur Daoc

Post by MasterJ »

heu parait que en france non? en tout cas ici c'est clair le REVERSE est PAS interdit c'est tout ce qu'y a de + legal mais par contre le SOCIAL heu bon ok j'arrête c'est pas drôle :nono: :sors2:

mais c'est vrai ici c'est LEGAL le REVERSE et tant mieux
Last edited by MasterJ on 20 Nov 2002 - 21:47:35, edited 1 time in total.
MasterJ's Return[br]Image
User avatar
meerlah
1er Class
1er Class
Posts: 9
Joined: 11 Nov 2002 - 00:28:12
Location: Bruxelles

Serveur Daoc

Post by meerlah »

Dites, si c'est possible d'avoir un server emulé comme ca, c'est que ya moyen d'avoir chaqun un server, genre le pc a coté de moi avec un server daoc ki run et moi et mes potes ki sommes dessus en lan ou via le net?? ou bien je me gourre je me tais?
noob un jour (moi), noob toujours (moi aussi :p)
AckaHeru
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 383
Joined: 04 Oct 2002 - 10:36:14
Location: Europe
Contact:

Serveur Daoc

Post by AckaHeru »

bah je pense que cest possible...

xatac: chut :p
<div>Image[br]<table><font> <font>A</font><font>c</font><font>k</font><font>a </font></table><font> --==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Post Reply