[BLA] Enfin quelqu'un d'inteligent

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Xatac
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Posts: 308
Joined: 04 Oct 2002 - 10:33:40
Location: Nancy
Contact:

[BLA] Enfin quelqu'un d'inteligent

Post by Xatac »

MC SOLAAR, en collaboration avec sa maison de disques East West France, lance une nouvelle façon de promouvoir son nouvel album « Mach 6 » avant la sortie dans les bacs, prévue le 1er décembre 2003, en utilisant les nouvelles technologies.

Pour permettre aux utilisateurs de découvrir son nouvel album, MC SOLAAR offre 300 000 CD-ROMs seront distribués gratuitement en France le mardi 25 novembre 2003, soit une semaine avant la sortie dans les bacs, notamment aux sorties des métros des villes de Paris, Lyon et Marseille par le biais du journal METRO.

Chaque CD-ROM contient 7 nouveaux titres (6 extraits et un titre en intégralité) sur les 16 titres que contient le nouvel album. Les titres encodés au format Windows Media Audio 9 sont sécurisés avec le système de protection des droits (DRM, ou Digital Rights Management) Microsoft en mode local, ne nécessitant aucune connexion Internet. Leur durée de vie est limitée, les titres ne pouvant plus être disponibles à l’écoute après le dimanche 30 novembre 2003 à minuit.

Si la personne détentrice du CD-ROM le souhaite, il/elle peut aisément extraire ces titres du CD-ROM, et les envoyer à ses amis (via email, messagerie instantanée, etc.) pour leur faire découvrir le nouvel album de MC SOLAAR. La personne recevant le(s) titre(s) aura alors accès à un nombre limité d’écoutes de ce(s) titre(s) avant le dimanche 30 novembre 2003 à minuit.

En combinant les derniers outils des nouvelles technologies, MC SOLAAR et East West France explorent une nouvelle relation avec les amateurs de musique en leur permettant de « goûter avant d’acheter ».

MC SOLAAR - « Mach 6 » : nouvel album, sortie le 1er décembre 2003.

Vous pouvez retrouver cet article ici :Zataz
"Quand l'homme surpasse les dieux...."[br]"Les dieux leur accordent certaines choses"[br]<color>[br]Image
User avatar
Simplet
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 426
Joined: 14 Oct 2002 - 17:32:59
Location: Saint-Hubert de Riviere-Du-Loup (Québec)
Contact:

[BLA] Enfin quelqu'un d'inteligent

Post by Simplet »

bah........ a quand les prog pour extraire la toune en mp3......... lol sa change rien il y aura tjs des gens pour tt demolir les protections qui prennent plein de personnel , des heures de travail etc etc etc lollll
(Good Charlotte) No discrimination , I hate you all.
Xatac
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Posts: 308
Joined: 04 Oct 2002 - 10:33:40
Location: Nancy
Contact:

[BLA] Enfin quelqu'un d'inteligent

Post by Xatac »

Oui mais le but de ce post c'est pour montrer que certain major ont enfin compris que malgrés leur pouvoir il etait un grain de sable face a nous utilisateurs acharné !.

Donc le principe de filer 6 musique gratuit (temporairement) c'est deja un debut de terrain d'entente.

Mias de toute facon tan qu'en franc il baisseront pas les prix des cd faudra pas venir pleurer , et de plus le system Ptp c'est la face visible de l'iceberg les flics mettent tt leur energie dessus mais il doivent pas connaitre les vrai reseau warez lol.
Remarque ca les decouragerer si il le connaissait vraiment ... :P
"Quand l'homme surpasse les dieux...."[br]"Les dieux leur accordent certaines choses"[br]<color>[br]Image
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[BLA] Enfin quelqu'un d'inteligent

Post by Dark fantasy »

La question qui tue, quand cette limité va-t'elle être déplombé ? :arf: Pour moi le E-Commerce des softwares sur internet c'est un peu de la m..Vive le gratuit :) (Faut pas oublier que Lorie est devenue une stars en mettant un de ses MP3s en ligne...Maintenant elle doit être moins contente d'y voir son dernier album complet ^_^)
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[BLA] Enfin quelqu'un d'inteligent

Post by Chaos »

La question qui tue, quand cette limité va-t'elle être déplombé ? :arf: Pour moi le E-Commerce des softwares sur internet c'est un peu de la m..Vive le gratuit :) (Faut pas oublier que Lorie est devenue une stars en mettant un de ses MP3s en ligne...Maintenant elle doit être moins contente d'y voir son dernier album complet ^_^)
Je savais pas que tu ete aussi calé que sa sur lorie ^^

:D CHAOS
Xatac
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Posts: 308
Joined: 04 Oct 2002 - 10:33:40
Location: Nancy
Contact:

[BLA] Enfin quelqu'un d'inteligent

Post by Xatac »

:blink: Oui c'est vrai ce que dis chaos alors des explications !!!!!
"Quand l'homme surpasse les dieux...."[br]"Les dieux leur accordent certaines choses"[br]<color>[br]Image
User avatar
Simplet
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 426
Joined: 14 Oct 2002 - 17:32:59
Location: Saint-Hubert de Riviere-Du-Loup (Québec)
Contact:

[BLA] Enfin quelqu'un d'inteligent

Post by Simplet »

ben quoi? :blink: tu download le videoclip et t'enleve le son et c'est super!!!!!!! :arf:
(Good Charlotte) No discrimination , I hate you all.
Xatac
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Posts: 308
Joined: 04 Oct 2002 - 10:33:40
Location: Nancy
Contact:

[BLA] Enfin quelqu'un d'inteligent

Post by Xatac »

Oui et tu mets une mosaique sur sa tete aussi, point de vue esthetique sans ses 4.5 kg de maquillage distribué sur sa figure a la truelle bha elle est comme tt le monde B)
"Quand l'homme surpasse les dieux...."[br]"Les dieux leur accordent certaines choses"[br]<color>[br]Image
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[BLA] Enfin quelqu'un d'inteligent

Post by Dark fantasy »

:blink: Oui c'est vrai ce que dis chaos alors des explications !!!!!
Bah j'ai une télé c'est tout :lol:
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Steelskinz
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 882
Joined: 22 Oct 2002 - 14:37:03
Location: France

[BLA] Enfin quelqu'un d'inteligent

Post by Steelskinz »

Rapport ?
J'ai une télé aussi et c'est pas pour cela que je sais tout ça.
Avoues donc que tu es un fan, n'est pas honte voyons ! :arf:
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[BLA] Enfin quelqu'un d'inteligent

Post by Yabo »

Euh je rêve où le mot "intelligent" est associé à une personne pratiquant une sorte de vibration sonore que l'on nomme "rap" ?

Non juste pour savoir ... :arf:
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[BLA] Enfin quelqu'un d'inteligent

Post by pharaonix »

:blink: Oui c'est vrai ce que dis chaos alors des explications !!!!!
Bah j'ai une télé c'est tout :lol:
comme lui j'étais amorphe devant la tél ou ya meme pas un mois ya eu un reportage sur elle et ou ils parlaient de ce titre sur internet. ct pas fan2 :)
dailleurs, ca devait etre a peu pres la derniere fois ou jai regardé la télé (veridik)


par contre, yabo, je tapprend que lorie, cest pas du rap, cest du hard rock. le rap, cest ce que fait la ptite là. la tchoum tchoum musik :arf:
Last edited by pharaonix on 23 Nov 2003 - 14:34:26, edited 1 time in total.
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[BLA] Enfin quelqu'un d'inteligent

Post by Yabo »

Je parlais pas de Lorie mais du titre du poste.
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
Post Reply