[GEN] CD illisible

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[GEN] CD illisible

Post by Chaos »

Bon alors j'entends deja pas mal de monde dire que je vais parler de warez ben non ... :P

Alors voila mon docteur a Un CD qui a ete gravé au japon par un membre de sa famille et quand on met le CD Il dit que les repertoires n'existent pas ... ? qq'un a une idée ?

Peut t'on faire passé des CDs enregistré au japon en france ou c'est impossible ?

J'avais deja entendu parlé d'impossibilité entre les 2 systemes mais a ce point sa me semble vraiment bisard :)

j'attent votre reponse :)

OS:98 ou Xp pro (chez moi)

Merci CHAOS Moderateur Trainerscity
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[GEN] CD illisible

Post by Shub »

Essaye d'installer le pack langue Japonnais mais je suis pas sur que cela fonctionne car j'ai eu le même soucis avec du Coréen...
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[GEN] CD illisible

Post by Chaos »

C deja installé vu qu'il parle en japonais sur msn avec sa fille :)
User avatar
Simplet
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 426
Joined: 14 Oct 2002 - 17:32:59
Location: Saint-Hubert de Riviere-Du-Loup (Québec)
Contact:

[GEN] CD illisible

Post by Simplet »

ptete vos lecteur cd qui sont trop vieu... sa fait sa des fois sur de nouveaux cd... si vous avec deja remarqué y'a des dessous bleu et gris.. c pas pour faire beau c que le cd est pas fait pareil et des fois y'a des changements sans changer de couleur et si votre lecteur est trop vieu des fois sa lit pas mais a mon avis si sa fait sa avec vos 2 pc....
Last edited by Simplet on 25 Sep 2003 - 20:55:32, edited 1 time in total.
(Good Charlotte) No discrimination , I hate you all.
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[GEN] CD illisible

Post by Chaos »

ptete vos lecteur cd qui sont trop vieu... sa fait sa des fois sur de nouveaux cd... si vous avec deja remarqué y'a des dessous bleu et gris.. c pas pour faire beau c que le cd est pas fait pareil et des fois y'a des changements sans changer de couleur et si votre lecteur est trop vieu des fois sa lit pas mais a mon avis si sa fait sa avec vos 2 pc....
Lisez les topics au lieu de balancer une reponse nawak comme sa ;)

Marche tres bien les lecteurs il arrive pas a lire les caracteres C sa
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[GEN] CD illisible

Post by Dark fantasy »

Oué méfiez-vous des CDs d'origine asia, j'ai eu des problèmes avec des CDs chinois apparemment Win est un peu raciste envers ses futurs concurents ;)
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Xatac
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Posts: 308
Joined: 04 Oct 2002 - 10:33:40
Location: Nancy
Contact:

[GEN] CD illisible

Post by Xatac »

Par contre en passant j'ai lu un article sur la qualité et la vie de donées sur un cd.

Il anoncait presque l'infi +1 mais apres etude il s'avere que pour les marque bas de gammes il faut compte 32 mois de vie pour els donées et pas mois de 60 mois pour un haut gamme ....


Alors alors il pretandais avoir revolu le magnetique de la cassette audio bha encore un foisce nimp

CQFD :unsure:
"Quand l'homme surpasse les dieux...."[br]"Les dieux leur accordent certaines choses"[br]<color>[br]Image
1Nf0d@V
Aspirant
Aspirant
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2002 - 15:45:25
Location: Montréal, Canada
Contact:

[GEN] CD illisible

Post by 1Nf0d@V »

*ricanne* En tous cas, la couleur ne change rien.

Allez, on s'éduque sur le site d'howstuffworks.com ;)

Sinon, c'est peut-être simplement le lecteur qui commence à se faire vieux, ou bien le média qui est trop endommagé. Je crois pas que la structure de fichier soit différente étant donné la norme...
Last edited by 1Nf0d@V on 28 Sep 2003 - 07:06:54, edited 1 time in total.
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[GEN] CD illisible

Post by Yabo »

C deja installé vu qu'il parle en japonais sur msn avec sa fille :)
Ben tu prends ton courage a 2 mains et tu transfert tout via msn :arf:
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
User avatar
Simplet
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 426
Joined: 14 Oct 2002 - 17:32:59
Location: Saint-Hubert de Riviere-Du-Loup (Québec)
Contact:

[GEN] CD illisible

Post by Simplet »

la couleur change rien c'est vrai mais au québec une certaine marque est passé du bleu au gris et bcp que je connais etait plus capable de lire les gris comme s'il y aurais keke chose de changé donc.....
(Good Charlotte) No discrimination , I hate you all.
Post Reply