[MOD] [JOL] Emulateur serveur Helbreath

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Locked
User avatar
Un Inconnu
Caporal
Caporal
Posts: 23
Joined: 24 Oct 2002 - 10:54:03

[MOD] [JOL] Emulateur serveur Helbreath

Post by Un Inconnu »

Pour ma part j'arrive a la page de création je crée pi j'arrive pas plus loin :P
Xatac
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Posts: 308
Joined: 04 Oct 2002 - 10:33:40
Location: Nancy
Contact:

[MOD] [JOL] Emulateur serveur Helbreath

Post by Xatac »

Ca m'interesse ca mais kelkun à des sceenshot pour voir ?
"Quand l'homme surpasse les dieux...."[br]"Les dieux leur accordent certaines choses"[br]<color>[br]Image
Rodre
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 427
Joined: 14 Oct 2002 - 18:19:30
Location: Var(83)

[MOD] [JOL] Emulateur serveur Helbreath

Post by Rodre »

Sur le site officiel d'helbreath,tu trouveras des screeshots,pour ma part impossible de creer de perso il reste bloqué,une fois rentré le login et le password....

Y a t'il des ports a ouvrir,car je suis derriere un routeur??
Last edited by Rodre on 09 Sep 2003 - 11:01:21, edited 1 time in total.
Image
Rodre
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Vodul
1er Class
1er Class
Posts: 10
Joined: 16 Oct 2002 - 00:17:24

[MOD] [JOL] Emulateur serveur Helbreath

Post by Vodul »

Oui, port 6502.
Sinon pour les autres problemes je ne sais pas vraiment, je n'ai pas eu ce genre de problème. Si tout est bien configuré cela doit marcher
User avatar
Simplet
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 426
Joined: 14 Oct 2002 - 17:32:59
Location: Saint-Hubert de Riviere-Du-Loup (Québec)
Contact:

[MOD] [JOL] Emulateur serveur Helbreath

Post by Simplet »

je cré mon perso et quand j'arrive pour me connecter et sa dit que le server a pas les bonnes données ou je c pas quoi alors je fait comme dans l'aide et j'enleve les character bizzard dans itemlist de mon perso et quand je revien j'ai plus de perso... tk si kkun veut partir son serv sa serait kewl de tester ce jeux
(Good Charlotte) No discrimination , I hate you all.
af_cg_be

[MOD] [JOL] Emulateur serveur Helbreath

Post by af_cg_be »

Pour ceux qui aimerais pouvoir jouer a Helbreath entre francais et ne pas devoir payer aller voir le forum: Edité par Dark Fantasy

C'est un serveur pirate (prive).
Le seul truc: Pas de hacks/macros/trainers permis.

J'édite car je pense pas que tu aies demandé l'autorisation auprès de Shub puis le "C'es un serveur pirate" ... :nono:
User avatar
MasterJ
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 395
Joined: 14 Oct 2002 - 20:56:15
Contact:

[MOD] [JOL] Emulateur serveur Helbreath

Post by MasterJ »

Quand à moi problème comme simplet le serveur me disait que c'était pas les bonne données et ça plantais alors j'ai remarqué que en fait fallait pas faire de mise jour pour résoudre ce problème seulement comme pas mal de personne j'ai à présent le fameux problème: je rentre, je crée un perso et pui : connection lost chaque fois ça me fait ça !!!!


3 jours que je cherche ... j'ai pas trouvé de soluce ou d'aide la dessus alors vous avez résolu le problème?
MasterJ's Return[br]Image
af_cg_be

[MOD] [JOL] Emulateur serveur Helbreath

Post by af_cg_be »

Si tu parle bien des sources:

1) T'es sur que les maps sont up?
2) T'es sur que ton perso ce trouve a une position possible sur la map?
(pas sur un building ou dans l'eau?)
3) Les fichiers de ton compte et de tes persos sont bien correctement remplis?
4) Ton perso a les bonnes stats pour son lvl?

5) Dsl pour le lien du forum. Vu que je viens pas souvent ici je ne savais pas qu'il me fallait l'accord.
User avatar
MasterJ
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 395
Joined: 14 Oct 2002 - 20:56:15
Contact:

[MOD] [JOL] Emulateur serveur Helbreath

Post by MasterJ »

et bien oui tout semble correct car justement dans le tutoriel c'étais écrit comment ajouter un account pour le perso donc j'ai tout suivis le tutoriel je peux me connecter en effet les maps sont up pas de problème
mais je crée un perso avec les stats qui sont offerte par le jeux (je clique sur magician et ça te met tout auto) je choisis donc ce fameux perso pour jouer et ça me fait exactement ça :
connecting : 1s
" : 2s
connection lost
et ça ferme le client

bon peut-être que c'est comme tu as dit :
T'es sur que ton perso ce trouve a une position possible sur la map?
(pas sur un building ou dans l'eau?)

ça mais comment on vérifie cette donnée?
MasterJ's Return[br]Image
zak
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 382
Joined: 14 Oct 2002 - 05:35:20
Location: Quelque part, mais pas ici
Contact:

[MOD] [JOL] Emulateur serveur Helbreath

Post by zak »

la société ayant fait Hellbreath a elle engagé des mesures contre fesant les émulateurs et les serveurs pirates ? si non, on peu considérer que ce moyen n'est pas légual en soit, vrai, sauf qu'il peu être considéré comme "toléré" je crois. Là est la différence entre t4c et HB
<div>Image</div>
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[MOD] [JOL] Emulateur serveur Helbreath

Post by Dark fantasy »

lol vous me faite rire vous, vous geulez comme des malades quand on parle des serveurs pirates de T4C, voir carrement on camoufle en supprimant les postes et par contre un serveur piraté helbreath non on dit rien c'est normal
Au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué, j'ai édité son lien et j'ai prévenu que le mot piraté me genait. Mon point de vue sur l'émulation des servers est le même que l'émulation d'une console (en très gros je précise :arf: ) Il n'y a pas de loi précise les interdisants, bon à la limité utiliser une pseudo-loi pour dire que c'est illicite avec le rapport des © d'accord mais personnellement je pense que tout n'est pas blanc ou noir.
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[MOD] [JOL] Emulateur serveur Helbreath

Post by Vinssent »

La différence entre l'émulateur d'helbreath et de t4c, c'est que pour helbreath, il est toléré...
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[MOD] [JOL] Emulateur serveur Helbreath

Post by Chaos »

Donc on revien ua point de depart, come je l'ai dit, toutes reproduction ou crétion d'un programme modifiant le programme de base sans l'accord du responsable légal et une utilisation illégal, donc certe ton opinion et celle que tu cite mais bizzarement pourquoi ici on ne lock pas le message avec le petit message culte "va voir ailleur" comme pour T4C.

Soit la sanction est la même partout soit vous faites rien mais pas un petit oui pour l'un puis un gros bye pour l'autre.

emulateur Helbreath toléré?
Trouve moi une page de presse du concepteur qui stipule qu'il tolère l'emulateur sans son accord !

Bah j'y croi pas du tout, un conseil achete le bouquin "code civil et code de travail ainsi que le code penal" puis lit tout ca tu verra y'a plein de choses interressantes
Laisse moi te dire une chose :

Un de mes amis avais commencer un Mod Final fantazy pour Unreal 2003 il a bien avancé une fois que le mod a commencer a etre connu ils a recu une menace d'attaque en justice pour avoir utilisé les personnages de Squaresoft ils lui demandais de prendre un avocat pour pouvoir continuer les parlementation mais tu parle quand on est lycéen on a pas assez d'argent pour prendre un avocat en droit international parlant le japonais (oui oui requis)

Donc ne t'inquiette pas Ils doivent etre au courant de ce projet d'emulation sa doit pas les deranger...

Par contre c toi que sa derange on dirais ? Parce qu'on t'a envoyé boulé pour plusieurs requette de serveurs T4C ?

Bon Je laisse ouvert le post Si sa degenere Je delete sans locké...

Donc Xtazy si tu veux voir se post fermé continue dans la même voix :)

Interdit mais toléré tu connais sa dans la Police Nationnale non ?

@+ CHAOS
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[MOD] [JOL] Emulateur serveur Helbreath

Post by Dark fantasy »

Pour T4C, j'ai le souvenir que Steel avait été demandé et posté la reponse (je me rappelle plus des circonstances) qui disait clairement qu'on ne devait pas parler d'émulation pour les serveurs T4C.. Et donc nous n'avons plus parlé d'émulation pour les serveurs T4C.
Or ici on n'a rien, et puis je vois personne pour se plaindre (sauf toi), alors si tu veux t'amuser à envoyer des mails à la société de Helbreath c'est ton problème.
Et enfin si tu as un problème avec un modérateur en particulier tu peux te servir des MPs.
Bref le sujet devie de sa route initial alors je ferai bien de locker..
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
MasterJ
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 395
Joined: 14 Oct 2002 - 20:56:15
Contact:

[MOD] [JOL] Emulateur serveur Helbreath

Post by MasterJ »

ce post ne concerne pas les ouins ouins de ton genre vas te plaindre ailleurs c'est ce que je pourrais dire mais je préfére dévlopper en peu plus comme suit:
quand on aura reçu un message nous avertissant que on devrait fermer le sujet définitivement alors on le fera (t'inquiètes pas on n'est pas cons) si la société qui as crée le jeu ne veut pas qu'on en parle alors idem on on parlera plus c'est je pense ce que diront les modos ici
ensuite moi prenons l'émulation des consoles un superbe exemple avec la n64 soit -disant impossible d'en faire un émul... tu parle certains l'on fait forcément le support cartouche la ça aide pas et nintendo à réagi très fortement (si si) et ils ont finit par stopper provisoirement l'émulateur(je crois même définitivement) et d'autres ont repris cette émulation plus tard.
la loi actuellement à changé au states en tout cas elle dit :
si la console est désuète alors le support de l'émul est OK en resumé c'est ça.
ok ok en france (enfin pour la loi en france pardon) je crois pas que ce soit encore décidé la même chose idem pour ici en suisse
sauf que en suisse c'est toléré pour autant que la console soit "oublié" du style qu'elle ait 10 ans ou plus.....
et la "loi" qui n'est pas écrite mais qui est utilisée c'est que si tu n'as pas la cartouche le cd enfin bref le jeu tu peux garde la ROm (le jeu émulé) que 24h après tu DOIS delete( et c'est facile de vérifier ça)

donc ok ça concerne les consoles ça mais
si certains émulateurs ne sont pas tolérés d'autres oui comme c'est le cas pour celui-ci
d'ailleurs le projet DAOC ..... je ne devrais pas le dire mais il existe même carrément un SERVEUR comme celui-ci sisi
toléré ou pas? je sais pas peut pas te dire
donc pour ce post ont peut en parler vu que c'est toléré
Last edited by MasterJ on 09 Nov 2003 - 22:04:58, edited 1 time in total.
MasterJ's Return[br]Image
Locked