[BLA] epiteien

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
DarKry
Soldat
Posts: 3
Joined: 25 Nov 2005 - 16:32:48

[BLA] epiteien

Post by DarKry »

Salut je me presente je m'appelle Thomas, et je connais se forum depuis des annees sans y avoir jamais etait inscrit (et oui T4C for ever... :rolleyes: )
Je suis revenu sur le forum par hasard, a propos d'une recherche sur DAOC, et je suis tombe sur un topic parlant d'un emulateur de ce jeux, (d'ailleur ce topic par completement en vrille avec un classement des modos les plus boulets...), et a un moment dans la confusion la plus totale de la fin de se post j'ai entrappercu ce mot :"epiteien" dans un phrase qui en gros signifiait qu'il fallait pardonner a je ne saqis plus trop qui le fait qu'il ne sache pas coder puisqu'il etait epiteien... d'ou ma question qui figure dans le sujet... epiteien ne serait pas plutot epitekien ? (d'ailleur je post ce message de l'epitech :siffle: )
En gros est-ce qu'il y a des gens de l'epitech ici ??!! :crier:
mouarf tout ca pour en arriver a cette question... des fois je me dit que je devrais parler moins... :blink:
dans l'attente de vos reponse, veuillez agreer... mouarfeu!!!
++ all ;)
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[BLA] epiteien

Post by Dark fantasy »

Yabo est bien parti à Epita il me semble, sinon je doute que de tels personnes soient présentés ici même. :D
Alors c'est sympa Epitech ? ^^

PS: C'est marrant l'amalgame quand on parle d'un "emulateur de serveur" alors qu'à l'origine un emulateur c'est "simuler" un CPU enfin bref
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
DarKry
Soldat
Posts: 3
Joined: 25 Nov 2005 - 16:32:48

[BLA] epiteien

Post by DarKry »

franchemant ca va mais faut pas tenir a ses week end... :lol:
enfin bon si tu regarde mes temps de log ca va je suis pas encore au bord de la crise de nerfs, mais franchement ca m'fait bizarre de savoir ca 5 ans apres avoir arrete t4c... :arf:
enfin bon si des gens sont de l'epitech/epita faites le savoir ca pourrais etre marrant ;)
Kakoulak
Soldat
Posts: 4
Joined: 25 Nov 2005 - 18:05:42

[BLA] epiteien

Post by Kakoulak »

Je delationne Darkry d'avoir demande a tous ceux qui se trouvaient a cote de lui au moment ou il a poste son message, de s'inscrire sur ce forum, passke y parrait qu'il est glop (il a passe son apres-midi a nous a lire a haute voix des blagues toutes plus pitoyables les unes que les autres, venant de ce forum).

Oui...ca taffe dur a epitech :siffle:
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[BLA] epiteien

Post by Yabo »

Oui...ca taffe dur a epitech :siffle:
Epitech et taffe dans la même phrase ? :arf:

Et sinon vi je suis à Epita et pour le serveur T4C .. "je ne sais pas" ©.
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[BLA] epiteien

Post by Dark fantasy »

Et sinon vi je suis à Epita
C'est bien comme école ? :)
et pour le serveur T4C .. "je ne sais pas" ©.
Qui parle d'un tel serveur ? :arf:
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Le Vampire
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Posts: 198
Joined: 03 Feb 2005 - 19:10:26

[BLA] epiteien

Post by Le Vampire »

Epitech et taffe dans la même phrase ? :arf:
Ne dit pas ça à Dark fantasy, lol!
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[BLA] epiteien

Post by Dark fantasy »

Epitech et taffe dans la même phrase ? :arf:
Ne dit pas ça à Dark fantasy, lol!
Ca va, j'en connais pas beaucoup d'"épitchéen" :D
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[BLA] epiteien

Post by Yabo »

Et sinon vi je suis à Epita
C'est bien comme école ? :)
Sans vouloir faire de pub, je trouve qu'elle vaut largement le prix que j'y mets :)
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[BLA] epiteien

Post by Dark fantasy »

Sans vouloir faire de pub, je trouve qu'elle vaut largement le prix que j'y mets :)
C'est un peu raté avec ton avatar :arf:

Autrement, si c'est pas indiscret, tu n'pourrais pas nous parler d'un d'Epita, comment on y rentre (c'est un concours je crois?), si c'est comment on y vit, t'y apprends quoi, etc. Parce que ça m'intéresse grandement. :)
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Kakoulak
Soldat
Posts: 4
Joined: 25 Nov 2005 - 18:05:42

[BLA] epiteien

Post by Kakoulak »

Entretiens de motivation + test de maths + test d'anglais + test d'info, et il faut un bac S ou STI
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[BLA] epiteien

Post by Dark fantasy »

Entretiens de motivation + test de maths + test d'anglais + test d'info, et il faut un bac S ou STI
Pour Epita, il m'semble qu'il faut un bac S, sinon il faut passer par une prépa. Autrement ils jettent pas un regard sur les notes de la 1ere / Term ?
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Kakoulak
Soldat
Posts: 4
Joined: 25 Nov 2005 - 18:05:42

[BLA] epiteien

Post by Kakoulak »

Non, les bac STI sont recevable, sauf qu'ils devront bosser un peu plus que les S au niveau des maths.
Par contre en physique, je crois que les STI ont l'avantage (electro, etc...).

Oui, ils regardent les notes (les 3 derniers bulletins je crois), mais c'est pas ca dont ils tiennent le plus compte (sauf si t'as deja eu plusieurs conseils de discipline ou ce genre de truc).
Leur donner bonne impression lors des entretiens et des tests, c'est vraiment l'essentiel.


Y a plein des journees portes ouvertes des 3 ecoles (epita/epitech/ipsa) la prochaine etant le 14 decembre si je dis pas de betise.
N'hesites pas a venir, tu sera renseigne sur tout ca ;)
Last edited by Kakoulak on 08 Dec 2005 - 15:41:11, edited 1 time in total.
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[BLA] epiteien

Post by Dark fantasy »

D'accord merci j'irai surement y faire un petit tour :D
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
DarKry
Soldat
Posts: 3
Joined: 25 Nov 2005 - 16:32:48

[BLA] epiteien

Post by DarKry »

Bon sinon quoi de neuf ? donne des news Dark Fantasy, tu compte venir ? :D
Viens a l'epitech, pas a l'epita :rolleyes:
Comment on y vit ? ben tu vis a l'ecole mdr, tu risque fort de redire bonjour a madame cinq doigts mais a par sa l'ambiance est genial et effectivement ca vaut l'argent qu'on y met.
Tu va rencontrer des gens plus ou moins calles en info, et tu va te faire pleins de pote... surtout au seminaire d'integration mdr :bravo: :lol:
maintenant t'as interet a aimer la prog lol :siffle:
Post Reply