[SOU] Idée

Si vous avez le moindre doute ou des questions sur un ou des virus, vous avez rencontré un bug sur le site ou dans ce forum, vous souhaitez des rubriques ou une évolutions du site demandez le ici ! N'hésitez pas !

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Locked
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[SOU] Idée

Post by Kiliox »

je ne sais pas ce que vous ne pensez, mais sur certain forum que j'ai visiter, il y'a sur certaine partie du forum un nettoyage des post automatique si il n'y a pas eu de reponses d'ici 15 jr, ce qui permet de soulager un peu la BD tout en laissant un temps de reponses assez grand donc il pourrait peut etre, etre utile pour certaine partie de ce forum? comme le blabla :P
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[SOU] Idée

Post by pharaonix »

lequipe d'eboueurs(de modos) est là pour nettoyer vos crottes!!! :arf:
a cause de ta robotisation, on va droit au chomage. non, aux machines, vive les motos crottes!!!!
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[SOU] Idée

Post by Kiliox »

C'est comme ya un siecle dans les sirie tout le monde chialer quand les machines sont arrivé allez hop les modo au chomages!! :arf:
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[SOU] Idée

Post by Shub »

le nettoyage automatique sera en place dans la version 1.1 de ce forum donc pour l'instant c'est les modos ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
1Nf0d@V
Aspirant
Aspirant
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2002 - 15:45:25
Location: Montréal, Canada
Contact:

[SOU] Idée

Post by 1Nf0d@V »

Arf, si je comprend bien faudra flooder les post intéressant pour les garder? et bien, je suis pas très d'accord avec ca. Mais c'est pas moi qui prend les décisions! Enfin bon, c'est simplement mon avis, flooder pour garder, c'est pas top :blink:
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[SOU] Idée

Post by Kiliox »

Bon, on pourrais croire, je puis le ceder que ca vas pousser les gens au flood.
Mais en réalité, c'est tout autre, car il suffit d'appliquer le vidage de post a des forums comme celui de T4C qui attirent des postes inutiles, de cet façon il seront evacué et soulageront la BD.
Et pour pas perdre les truc interessant bah les modos ils mettent les truc interessant dans un T4C archives comme avant (tu vois phapha t pas encore au chomage ;) )

Bon c'est sur les modos pourront pu dire : " la fonction rechercher c'est pour qui?"

Mais "allez voir sur le forum archive" :)

Certe, ça ne plaira pas aux floodeurs qui utiliser la partie T4C pour faire des postes a gogo puisque les postes diminuront !!

Donc si ils veulent monter leur postes, bah faut poster sur une autre partie du forum! et c'est la que c'est genial, car si ils postent n'importe quoi ils veront leurs postes éffacés par les modos, donc obligé de poster "utile" ou "interessant".

Donc conclusion, moin de flood, une BD soulagé, et reconversion des floodeurs !!!

Enfin bon faut attendre la v 1.1 donc pharaonis et chaos c'est pas encore le moment de ce reposer, bande de fénéants !! :blol:
1Nf0d@V
Aspirant
Aspirant
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2002 - 15:45:25
Location: Montréal, Canada
Contact:

[SOU] Idée

Post by 1Nf0d@V »

Ah oui je vois, de ce point de vu, c'est pas mal comme fonction :D
J'avais tout simplement pas pensé au fait que les modérateurs pouvaient déplacer les sujets utiles... Bon alors, bonne idée ce truc!

B)



[!--EDIT|1Nf0d@V|mercredi 16 octobre 2002, 16:21--]
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[SOU] Idée

Post by pharaonix »

J'avais tout simplement pas pensé au fait que les modérateurs pouvaient déplacer les sujets utiles
menteur, comme si ca t'arrivait de penser!!!

kiliox, tu m'a appelé phapha. t'as cru qu'on était potes. baisse les yeux!!!! comment tu tla raconte!! on mappelle la racaille(cf chaos). jvé t'marave si tu continu a mappeler comment un chienchien!! :blol:
bouh, on m'respecte poooo!!! sniff!

le T4C archive est en etude au siege de trainerscity.nan le siege de lentreprise ne se trouve pas aux USA mais tout simplement sous les fesse de shub!! on y reflechi. c'est vrai quavec les plugins pour cahnger d'habits, y a plus de topic sur comment faire. vous vous interessez juste a où trouver le prog et le faire marcher. donc un topic pour trois posts utiles, c'est bad.
par contre, y aura ptete une archive, generale avec les meilleurs posts utiles,comme les problemmes de reseaux ou de programmation.
seul lavenir nous le dira.
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[SOU] Idée

Post by Shub »

Phara comme d'hab tu as de bonnes idées on va en parler entre nous ;)
@+
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[SOU] Idée

Post by pharaonix »

Phara comme d'hab tu as de bonnes idées on va en parler entre nous ;)
@+
je vous parie que dans un mois, je prends le siege du directeur de TC!!! :arf:
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[SOU] Idée

Post by Shub »

Ou la porte :sors: :arf: :arf:
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[SOU] Idée

Post by Chaos »

Non il va prendre un fusil et il va faire la guerre contre sadam Hussein :P :lol:


C bon :sors: :sors2: Aurevoir NON pas par la fenetre !!!!

@+ CHAOS
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[SOU] Idée

Post by Kiliox »

Z'avait pas honte!! c'est du detournement de post :arf:

mon post tout bo!!!

vraiment ces modos incorigibles :nono:
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[SOU] Idée

Post by Chaos »

Ouais il a raison shub arrette de flooder :P :lol: ;)

Nous on flood jamais avec pharaonix :arf: :rolleyes:

@+ CHAOS :wub: pas de karine mais de pharaonix :D



[!--EDIT|pharaonix|jeudi 17 octobre 2002, 21:14--]
AckaHeru
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 383
Joined: 04 Oct 2002 - 10:36:14
Location: Europe
Contact:

[SOU] Idée

Post by AckaHeru »

Moi chui solidaire, et je me battrai jusqu'à la mort avec Pharaonix et on vous ecrasera sans aucune pitié, et de toute manières, si l'on se fait exterminé, vous mourrerez, car personne ne resiste à la malédiction du Evil Master...

It is the only living one coming directly from the earth of your worst nightmares... It is the only living one coming direclty from the earth of the deadly hell... Death, and Evilness are his believes... AckaHeru is his name... The Evil Master is his title...



[!--EDIT|AckaHeru|vendredi 18 octobre 2002, 18:28--]
<div>Image[br]<table><font> <font>A</font><font>c</font><font>k</font><font>a </font></table><font> --==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Locked