[T4C] Blackscreen
Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator
[T4C] Blackscreen
Mais **censuré**, aujourd'hui je jouais et j'ai eu 22 blackscreen en file! Donc, je me demandais si vous pouviez me donne un programme contre sa ou un truc...
-
- Global Moderator
[T4C] Blackscreen
Avec ou sans TPP ? Les blackscreens sont dûs je crois à la mauvaise reception d'un packet il doit avoir un plugin qui "corrige" cela mais je ne sais pas où on peut le trouver, vu que T4C est mort pour beaucoup.
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
[T4C] Blackscreen
Bah, j'aimerais mieux sans TPP... svp
- Vinssent
- Administrateurs - Adjoint
[T4C] Blackscreen
Aucune idée, j'avais ce problème mais j'ai jamais trouvé un moyen de l'éviter... J'esseyais jusqu'à ce que ça fonctionne...
Sinon, tu est connecté par le cable? Le problème semble venir de là la plupart du temps...
Sinon, tu est connecté par le cable? Le problème semble venir de là la plupart du temps...
Last edited by Vinssent on 28 Dec 2004 - 04:30:14, edited 1 time in total.
Vinssent
[T4C] Blackscreen
Ouep par cable haute vitesse extreme. Je crois pas c'est de la que sa vient, je crois que c'est du lag du serveur...
- Vinssent
- Administrateurs - Adjoint
[T4C] Blackscreen
J'avais entendu parler que le problème pouvait venir de là dans certaine situation mais sans plus de détails... Désoler de ne pas pouvoir t'aider
Vinssent
[T4C] Blackscreen
np je fais f1 en repetition et sa marche
[T4C] Blackscreen
probleme de base de registre, j'avai eu ce prob la solution etait de desinstaller rebooter et reinstaller le jeux et ca fonctionnai mieu.
[T4C] Blackscreen
certains serveurs ont développé , en effet, une commande [...] essaie de te renseigner aussi auprès des GMS voir carréement du sysop de ton serveur ou tu joue pour savoir si'ils ont tout cela
Pas de nom de serveur non listés sur le site Officiel.
Pas de nom de serveur non listés sur le site Officiel.
MasterJ's Return[br]
- Simplet
- Lieutenant
[T4C] Blackscreen
la methode est simplement de deplacer le perso exemple avec goto sur tpp.. c'est la meme methode qu'ils utilisent sur les servers privées
(Good Charlotte) No discrimination , I hate you all.
[T4C] Blackscreen
Via le plug-in de tpp, blackscreen.
tu tape (donc tu ne vois rien mais cela marche quand même) :
.black
tu tape (donc tu ne vois rien mais cela marche quand même) :
.black
..::Cam::..