[BUG] Inscription/désincription de la newletter

Si vous avez le moindre doute ou des questions sur un ou des virus, vous avez rencontré un bug sur le site ou dans ce forum, vous souhaitez des rubriques ou une évolutions du site demandez le ici ! N'hésitez pas !

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
The Player
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Posts: 159
Joined: 16 Oct 2002 - 14:24:00
Location: Quelque part sur cette planète...mais bien caché hein!

[BUG] Inscription/désincription de la newletter

Post by The Player »

Voilà, je voulais me désinscrire de la newletter autant de fois que fois que possible pour me réinscrire une fois (ben oui, j'ai pas reçu la dernière newletter, regardez dans les commentaires de la new sur C&C) mais heu quand j'appuie aussi bien sur déinscription que sur réinscription ça me mêne vers une page qui indique ceci (j'ai copier/coller le texte):
Not Found
The requested URL /cgi-bin/msp-mailinglist.cgi was not found on this server.


--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.26 Server at http://www.trainerscity.com Port 80
Alors, docteur Shub, votre diagnostique?
Ce qui fait la différence entre moi et vous, c'est que je suis Sergent et vous deuxième classe ! [br]Les seules réponses possibles à ce que je dis sont "Oui Sergent" et "Non Sergent" ! [br]Si je vous demande de courir, la seule chose qui doit sortir de votre bouche de trépané mental, c'est : "jusqu'où?"![br]Si je vous ordonne de frapper votre ahuri de voisin, vous devrez m'obéir sans sourciller ![br]Et le premier nazbrock qui me cherche sera de corvée de chiotte ![br]Pigè, bande de moules ?
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[BUG] Inscription/désincription de la newletter

Post by pharaonix »

et bah je te laisse ma place. un an!! vivi que je veux desinscrire mon adresse de la newsletter. et bah ca medit, que mon adresse n'est pas la base de doonées, ou me dit oki, et pis je la recois encore. bon ca va, une fois par mois, c'est pas trop, mais la liste ds trainers, je prefere les decouvrir au detour d'une petite page par moi-meme
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[BUG] Inscription/désincription de la newletter

Post by Vinssent »

Peut-être qu'il veut pas qu'on se désinscrivent :lol:


Non, c'est surement une erreur... On a plus qu'à attendre que Shub revienne (demain ou Lundi...)
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[BUG] Inscription/désincription de la newletter

Post by Chaos »

shub et partit en vacances jusqu'au 10 mars donc fo patienté ;) non lol il reviens le 24
Last edited by Chaos on 22 Feb 2003 - 23:49:43, edited 1 time in total.
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[BUG] Inscription/désincription de la newletter

Post by Yabo »

*profite que Shub est pas là* Bah il a pas d'amis alors quant tu t'inscris c'est à vie :D
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
User avatar
The Player
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Posts: 159
Joined: 16 Oct 2002 - 14:24:00
Location: Quelque part sur cette planète...mais bien caché hein!

[BUG] Inscription/désincription de la newletter

Post by The Player »

Pour ceux qui l'ont reçue (et surtout qui l'ont lue) finalement y avait bien mon édito? Faut que je sache, j'doit faire un sondage... (et celui qui le fait à ma place, je l'extermine! :lol: )
Ce qui fait la différence entre moi et vous, c'est que je suis Sergent et vous deuxième classe ! [br]Les seules réponses possibles à ce que je dis sont "Oui Sergent" et "Non Sergent" ! [br]Si je vous demande de courir, la seule chose qui doit sortir de votre bouche de trépané mental, c'est : "jusqu'où?"![br]Si je vous ordonne de frapper votre ahuri de voisin, vous devrez m'obéir sans sourciller ![br]Et le premier nazbrock qui me cherche sera de corvée de chiotte ![br]Pigè, bande de moules ?
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[BUG] Inscription/désincription de la newletter

Post by Shub »

Voilà, je voulais me désinscrire de la newletter autant de fois que fois que possible pour me réinscrire une fois (ben oui, j'ai pas reçu la dernière newletter, regardez dans les commentaires de la new sur C&C) mais heu quand j'appuie aussi bien sur déinscription que sur réinscription ça me mêne vers une page qui indique ceci (j'ai copier/coller le texte):
Not Found
The requested URL /cgi-bin/msp-mailinglist.cgi was not found on this server.


--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.26 Server at http://www.trainerscity.com Port 80
Alors, docteur Shub, votre diagnostique?
Cela a été corrigé, les scritps cgi et le serveur sendmail etaient plantés !!
maintenant cela fonctionne ;)


Pour l'édito voici ce qui est partie :
Hein ? Quoi ? Ecrire un édito sur la Newsletter de Trainers City ??? Après tout pourquoi pas... Ca a l'air sympa, je vais essayer...

Hein ? quoi ? une réflexion personnelle ! M'enfin chuis pas un "reflexionneur" moi ! Ils en disent quoi dans le dico eux ?

Attendez, je jette un oeil... Alors... hectowatt, héréracée, hédonisme... Bah... Il y est pas éditorial.

Hein ? Quoi ? Comment ça, ça commence par un 'E' ??? Bah oui j'le savais ! C'était un test ! Vous vous en êtes bien sorti...;-)
Et maintenant, (roulement de tambour) la définition de mon Larousse !!!

Editorial: n.m. (pl. éditoriaux). Article de fond, commentaire, signé ou non, qui exprime, selon le cas, l'opinion d'un journaliste ou celle de la direction d'un journal.

Bah dis donc... Alors en gros faut que j'exprime mon opinion sur un sujet ? Zarma, c'est pas de mon niveau ça ! Ca me demande trop de ressources systèmes ! Je crois que je vais arrêter là, j'me sens fatigué tout d'un coup..
Un édito sérieux la prochaine fois peut être ! Alors, à la prochaine !

The Player, trop fatigué...
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply