[T4C] Les Modifications de T4C.exe

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
fbiseb
Sergent
Sergent
Posts: 77
Joined: 18 Oct 2002 - 16:40:46
Location: France...

[T4C] Les Modifications de T4C.exe

Post by fbiseb »

:P bon premierement je vien de me reinscrire sur Trainer City...
Alors bonjour a tous!!! :blol:

Hum venons en au sujet... ce serai pas mal de remettre les modif possible pour T4C... Mais ce serai sympa que y'est aussi les modif pour la version 1.25 (en plus de cel de la 1.24 et 1.23) parce que je suis sur KC et les truc que j'ai ne marche pas.... les truc interressant ce serais pour la version 1.25
-la lumiere permanente...
-l'activation du !run (en local et wisp) *compte pas flooder je joue plus sur goa... et KC coute cher donc j'ai po envi de me faire virer...(donc mettez que pour la 1.25 vu que c payant les gens flood po...)
-les coordonnée en haut a droite...

PS: courage epsi GOA va ferme!!! donc vu que les autre sont payant les petit jeune avec 1 de QI pourront peut etre po se payer l'abo et s'il le font il flooderon qu'une fois....(avec les !run par exemple)

voila c tout ce que j'avais a demandé... (bien que qqun l'a fait a un autre endroit...mais moin expressement :lol2: )

Voila mici de votre aide et bonne continuation...

[edit] waaaaaaaa les smiley !!! superbes!!! :sm:
User avatar
Simplet
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 426
Joined: 14 Oct 2002 - 17:32:59
Location: Saint-Hubert de Riviere-Du-Loup (Québec)
Contact:

[T4C] Les Modifications de T4C.exe

Post by Simplet »

pour la lumiere permanente tu peux toujours prendre T4cRegEdit... je sais que sa se fait aussi dans le RegEdit mais je vien d'aller voir et j'ai pas trouvé ce qu'il fallais changer.. ou bien c'est peut-etre parce que je l'ai jamais activé que je le vois pas.. tk y'a aussi le plug-in Misc qui active la lumiere permanente meme si t'a pas le mode graphique haut ( http://www.foxysofts.fr.st section t4c)



[!--EDIT|Simplet|samedi 19 octobre 2002, 14:52--]
(Good Charlotte) No discrimination , I hate you all.
User avatar
Archange
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 15 Oct 2002 - 14:55:22
Location: Dans l'ancienne grotte de Bin...
Contact:

[T4C] Les Modifications de T4C.exe

Post by Archange »

Sinon, un truc qui marche sur les PC qui ont une carte graphique qui foire u peu, et un écran moyen, tu met la luminosité a fond puis au mini et tu recommence au bout d'un moment tu verra que tu arrive a jouer mais c'est casse-c**** pour les yeux.

Archange.
L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on en a pas, ON S'ECRASE ! :)
Pers0ne
Caporal
Caporal
Posts: 19
Joined: 16 Oct 2002 - 00:33:26

[T4C] Les Modifications de T4C.exe

Post by Pers0ne »

pour la lumiere permanente tu peux toujours prendre T4cRegEdit... je sais que sa se fait aussi dans le RegEdit mais je vien d'aller voir et j'ai pas trouvé ce qu'il fallais changer..
Sauf qu'il me semble que ca marche plu avec la 1.25 ca ...
tk y'a aussi le plug-in Misc qui active la lumiere permanente meme si t'a pas le mode graphique haut ( http://www.foxysofts.fr.st section t4c)
Misc n'est pas sur le site d'Espi ('coz version beta), mais ici: http://membres.lycos.fr/t4cfile/Misc.dll

-l'activation du !run (en local et wisp) *compte pas flooder je joue plus sur goa... et KC coute cher donc j'ai po envi de me faire virer...(donc mettez que pour la 1.25 vu que c payant les gens flood po...)
-les coordonnée en haut a droite...
Je les avais donnés pour la 1.25 (mais ya plusieurs 1.25 ....), donc si kkun a sauvegardé ca kkpart ca serait bien de le remettre ici (sinon je chercherai sur mon dd, mais ca sera plu lent :rolleyes:)
++ Pers0ne
User avatar
Andromed
1er Class
1er Class
Posts: 12
Joined: 14 Oct 2002 - 15:52:52

[T4C] Les Modifications de T4C.exe

Post by Andromed »

Euh lumiere permanente de T4C regedit fonctionne pas sur kc ...


*a depensé des points pour lumiere* sniffff :P
User avatar
fbiseb
Sergent
Sergent
Posts: 77
Joined: 18 Oct 2002 - 16:40:46
Location: France...

[T4C] Les Modifications de T4C.exe

Post by fbiseb »

bon pour le !run j'ai trouver si les modo sont d'accord pour que j'y mette... dite le moi ... pour ce qui est de misc.... ca fait laguer... et la carte graphique y'en faux une pourri ? ... ca marche avec la g-force 4 ;)?
regedit marche po pour la 1.25... et ben j'ai tout dit...

voila donc j'attend la reponse des modo pour le !run....

@+ :P
User avatar
MasterJ
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 395
Joined: 14 Oct 2002 - 20:56:15
Contact:

[T4C] Les Modifications de T4C.exe

Post by MasterJ »

ptet que ça peut aider aller dans regedit
et changer ça:

vous avez la clé locktarget ouvrer la et metter la sur 1 normalement 4a devarit activer le lock target j'ai bien dit normalement dites moi si 4a marche pas
parc conte pour la lumière permanente y a lus la même clé de registre (en tout cas pour moi) moi j'ai addon et dither les 2 sur 1 et ça roule je sais pas si chez vous c'est pareil avec graph+ je précise hein!
MasterJ's Return[br]Image
Post Reply