Trainer Final Fantasy III ne fonctionne pas.

Si vous avez le moindre doute ou des questions sur un ou des virus, vous avez rencontré un bug sur le site ou dans ce forum, vous souhaitez des rubriques ou une évolutions du site demandez le ici ! N'hésitez pas !

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Nero-Express-LG
Caporal
Caporal
Posts: 18
Joined: 14 Apr 2009 - 03:12:43

Trainer Final Fantasy III ne fonctionne pas.

Post by Nero-Express-LG »

Bonjour,

Alors voilà j'ai télécharger ici le Trainer (Final Fantasy III - Promo Trainer - CHA) malheureusement il ne fonctionne pas quand je lance le jeu et que j’appuie sur la touche F1 il me dit qu'il à cessé de fonctionner même en mettant le Trainer avec le jeu il ne veut rien savoir j'ai même essayer de le mettre dans compatibilité: Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: Windows XP (Service Pack 3) et paramètre: Exécuter ce programme en tant q'administrateur rien affaire. Et j'ai même essayer sur un PC Portable qui lui et équiper de Windows 7 64 Bits il réagis pareil.

C'est un jeu que j'ai acheter sur Steam.

Merci si quelqu'un peut m'aider.

P.S le PC sur le quelle que j’essaye de faire fonctionner le Trainer il l'est équiper de Windows 8.1 64 Bits.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Trainer Final Fantasy III ne fonctionne pas.

Post by Shub »

Bonjour,
le jeu est doit être patché certainement par la plateforme Steam et le trainer ne fonctionne malheureusement pas (patch du 12/06/2014).
Il existe un update fait par CHA mais il est payant... Peut être il y a une version promo sur le site http://www.cheathappens.com gratuite.
Inscrivez vous sur le site gratuitement et vous verrez bien si c'est le cas sinon il faut payer sur leur site désolé...
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Nero-Express-LG
Caporal
Caporal
Posts: 18
Joined: 14 Apr 2009 - 03:12:43

Re: Trainer Final Fantasy III ne fonctionne pas.

Post by Nero-Express-LG »

Ok je vous remercie je vais voir ça.
Post Reply