Trainer Tombe Raider ne fonctionne pas.

Si vous avez le moindre doute ou des questions sur un ou des virus, vous avez rencontré un bug sur le site ou dans ce forum, vous souhaitez des rubriques ou une évolutions du site demandez le ici ! N'hésitez pas !

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Nero-Express-LG
Caporal
Caporal
Posts: 18
Joined: 14 Apr 2009 - 03:12:43

Trainer Tombe Raider ne fonctionne pas.

Post by Nero-Express-LG »

Bonsoir,

Voilà j'ai télécharger le Trainer de Tomb Raider (2013) v1.01.748.0 - Trainer +7 - [PC] (ici) quand je démarre le Trainer je vais dans le "Check MD 5" ensuite je clique sur "Check file" pour chercher le fichier.exe il le trouve sans problème le numéro dans le "Your MD5" correspond bien à celui de "Expected MD5" après je lance le jeu mais via Steam vue que je l'ai acheter en boite mais je l'ai activée sur Steam la musique du Trainer ce coupe et "Game status" passe en vert arrivée dans le jeu j'ai bon appuyer sur les touches correspondant au code voulu, malheureusement il ne ce passe rien c'est comme-ci j'appuyais dans le vide.

Merci si quelqu'un peut m'aider.

Voici la version de mon jeu: 1.1.748.0 comme je l'ai dit dans mon commentaire j'ai acheter le jeu en boite puis activée avec Steam donc ce n'est pas un jeu piratée!!!
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Trainer Tombe Raider ne fonctionne pas.

Post by Shub »

Bonjour,
il semble que le trainer ne fonctionne pas dans votre cas.
Alors vous dire exactement pourquoi... Steam semble est le premier en cause. Avez vous essayé de mettre le trainer directement dans le répertoire du jeu ?
Je n'ai pas de réel solution à vous apporter si cela ne fonctionne pas à part d'essayer un autre trainer, je vous ai mis un autre trainer (qui n'est pas encore sur le site) peut être cela fonctionnera chez vous
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Nero-Express-LG
Caporal
Caporal
Posts: 18
Joined: 14 Apr 2009 - 03:12:43

Re: Trainer Tombe Raider ne fonctionne pas.

Post by Nero-Express-LG »

Bonjour,

Merci pour ton trainer il fonctionne sans problème du moins pour les flèches et les balles par-contre pour ce qui et de la vie il suffit d'avoir une action particulière on meurt quand même, je l'active uniquement si un ennemis ou un boss et assez coriace.

Oui j'ai essayez de le mettre avec le jeu mais rien affaire. Sinon j'en ai trouver un autre entre deux si ça t'intéresse je peut te l'envoyer.

Par-contre j'aurais une notre question à poser mais qui concerne un autre jeu.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Trainer Tombe Raider ne fonctionne pas.

Post by Shub »

Bonjour,
pour le trainer je suis toujours intéressé :D
il suffit de me l'envoyer sur webmaster@trainerscity.com etn fichier zip ou sur l'url pour le récupérer.
Pour ton autre jeu ouvre un autre sujet c'est mieux
++
Shub
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply