A effacer svp merci

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
JuJu2015
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 29 Jan 2014 - 18:42:03

A effacer svp merci

Post by JuJu2015 »

merci merci
Last edited by JuJu2015 on 15 Jun 2014 - 17:35:54, edited 2 times in total.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Trainer CarMechanic ( Je suis un novice )

Post by Shub »

Salut,
bravo pour ton trainer, même s'il utilise une version cracké d'un jeu, le lien vers le jeu cracké n'est pas autorisé désolé !!
Merci de corriger cela.
Et n'hésite pas à continuer à proposer d'autres trainers !
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
JuJu2015
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 29 Jan 2014 - 18:42:03

Re: Trainer CarMechanic ( Je suis un novice )

Post by JuJu2015 »

Je vous remercie pour cette encouragement et désoler Merci
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Trainer CarMechanic ( Je suis un novice )

Post by Shub »

Merci !
Si tu veux que je publie ton trainer sur le site il faut m'envoyer en fichier zipper le trainer et un fichier nfo ou readme.txt avec dedans le nom du jeu, la version, le nombre d'options et éventuellement comment l'utiliser à webmaster@trainerscity.com
Pour le fichier nfo tu as des exemples sur le site http://www.trainerscity.com/sendtrainers.php?lang=fr et aussi http://www.trainerscity.com/tools.php
Voilà
@+
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply