[TRA] wpe

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
skit
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 19 Jan 2003 - 12:09:10

[TRA] wpe

Post by skit »

voila je suis tomber sur le tuto pour creer des trainers avec winsock packet editor je l'ai dl et j'ai vu que ca marchait pas
je pense que c'est parce que la version est uniquement compatible 95/98
si quelqun possedes une version pour XP qui marceh je peux l'avoir svp? :(
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[TRA] wpe

Post by pharaonix »

ta pas essayer de lemuler en tant que???(proprietes sur l'exe) tu choisi de faire croire que c win 95 ou win 98
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
skit
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 19 Jan 2003 - 12:09:10

[TRA] wpe

Post by skit »

deja essayer marche pas
Rodre
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 427
Joined: 14 Oct 2002 - 18:19:30
Location: Var(83)

[TRA] wpe

Post by Rodre »

Pour WPE lit mon tutorial,il explique en gros comment marche ce petit bijou.Si tu as Win xp,cela se complique,il te faut la version Wpe pro,mais c'est une version alpha.Sinon tu peux essayer avec d'autres softs,mais la plupart ne propose pas d'editer les packets...
Image
Rodre
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
skit
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 19 Jan 2003 - 12:09:10

[TRA] wpe

Post by skit »

vi je sais tout ca c'est pour ca que je cherche uen vo compatible :(
mais j'ai bon chercher je trouve pas
et t'as un tuto pour la version pro?
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[TRA] wpe

Post by Shub »

Tu trouves pas quoi le soft ???
Il se trouve sur le site ici
http://www.trainerscity.com/tools.php3?lang=fr
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
skit
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 19 Jan 2003 - 12:09:10

[TRA] wpe

Post by skit »

beuh***
ce sent incompris
nop en fait j'ai besoin dd'une vo compatible ou d'un prog similaire compatible windows xp (si tu l'as tu verras ca marche pas)
au fait je peux avori ton prog pour filtrer l'or sur helbreath? pcq c mega dur d'avoir de l'or et euh aussi pour l'xp stp
Last edited by skit on 22 Jan 2003 - 17:20:14, edited 1 time in total.
User avatar
skit
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 19 Jan 2003 - 12:09:10

[TRA] wpe

Post by skit »

lol a croire que je demande la lune *mais je l'ais deja*
Rodre
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 427
Joined: 14 Oct 2002 - 18:19:30
Location: Var(83)

[TRA] wpe

Post by Rodre »

WPE marche que sur win9x winME c tout
WPE Pro marche sur winXP/2000 mais c une version ALpha(meme pas béta),donc on ne peut presque rien faire avec
Si maintenant tu maitrises les packets je ne peux que te conseiller:
-Ether peek
-Next Ray
-Sniffem(version beta)
LE plus simple a utiliser et WPE ceux que je t'ai mis sont assez complexe
Pour Helbreath,car c'est de ce jeu qu'il est question,il faut savoir que les données brut comme la vie,la force....n'est guère modifiable,mais il est possible de faire croire au serveur que tu as tel ou tel objets,ne me demande pas comment,je ne joue pas a helbreath(je n'ai jouais que 10h max)
IL faut faire preuve de perspicacité,les jeux sont de mieux en mieux protégés,cela est du en parti a directX dans les jeux online
Image
Rodre
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Post Reply