[PRQuestions concernant l'apprentissage de la prog

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[PRQuestions concernant l'apprentissage de la prog

Post by Kiliox »

Bon comme je compte m'y mettre un peu, j'aimerais bien savoir quels livres vous me conseillez deja... y'en a surement des meilleurs que d'autres.

Ensuite vaut il mieux apprendre le c avant le c++ ou inversement?

Sinon vous avez des sites qui peuvent completer un peu les livres...

Quelques conseilles a me donner? :D
hErectus
Caporal
Caporal
Posts: 30
Joined: 23 Dec 2002 - 19:45:16

[PRQuestions concernant l'apprentissage de la prog

Post by hErectus »

v'la tj un bon site pour débutant:

http://www.cppfrance.com
Magicking
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 432
Joined: 14 Oct 2002 - 12:18:46
Location: Le Kremlin-Bicêtre
Contact:

[PRQuestions concernant l'apprentissage de la prog

Post by Magicking »

Moi j'ai commencé par les bouquins et aprés sur internet sa depend se que tu veux mais en général tu trouve toujours ce que tu veux sur le net
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[PRQuestions concernant l'apprentissage de la prog

Post by Yabo »

Oui mais les bouquins sont très utiles. Moi j'ai toujours préféré les bouquins au net. Je te conseille les éditions : Eyrolles et O'Reilly. :) Bon courage :)
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
AckaHeru
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 383
Joined: 04 Oct 2002 - 10:36:14
Location: Europe
Contact:

[PRQuestions concernant l'apprentissage de la prog

Post by AckaHeru »

Jte conseille le Delphi :) plus facile et tres bien...
mais si debute debute... alors le visual basic cest le mieu...
<div>Image[br]<table><font> <font>A</font><font>c</font><font>k</font><font>a </font></table><font> --==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[PRQuestions concernant l'apprentissage de la prog

Post by Yabo »

Moi j'ai d'abord fait du Basic, Qbasic et puis TI-Basic (sur calculatrice) et ensuite je me suis attaqué au C++.
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
Post Reply