[SOU] détail de présentation

Si vous avez le moindre doute ou des questions sur un ou des virus, vous avez rencontré un bug sur le site ou dans ce forum, vous souhaitez des rubriques ou une évolutions du site demandez le ici ! N'hésitez pas !

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Jean Suifou
Sergent
Sergent
Posts: 70
Joined: 15 Oct 2002 - 18:52:01
Location: Univers
Contact:

[SOU] détail de présentation

Post by Jean Suifou »

J'ai plusieurs point a signaler :
- la présentation des numéro de page dans les forums par exemple on vois "1 2 " si il serais possible de presenter comme ceci "1 2"
- Ajouter une option de list comme sous JO pour eviter de mettre des tiré.
- Ctrl + C, ca rapelle des mauvais souvenir pour fermer une balise :rolleyes:

Sinon :bravo:
L'intelligence est la chose la mieux répartit chez les hommes, quoi qu'il en soit pourvu, il à toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ça qu'il juge.[br]
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[SOU] détail de présentation

Post by Shub »

Pour ce qui d'ameliorer le forum j'attendrais la prochaine version cela evitera de bosser pour rien ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
1Nf0d@V
Aspirant
Aspirant
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2002 - 15:45:25
Location: Montréal, Canada
Contact:

[SOU] détail de présentation

Post by 1Nf0d@V »

Ah :D, et soit dit en passant, c'est Alt-C pour fermer le tag courant. Personnellement moi je préfère cela comme ca. Dans mon cas, c'est plus rapide que cliquer car j'ai pas besoin de lever mes mains pour les poser sur la souris et ensuite déplacer pour cliquer, etc.

Donc il y a la une grosse économie d'énergie considérablement importante :blink:
Post Reply