[PRG] Les nombres alétoires en C++
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[PRG] Les nombres alétoires en C++
kor moi :rolleyes:
vous arrivez à faire combien de simulation de frappe à la minute par touches en c++ ?
c zarbi, je suis limité à 69999 par touches présés à la minute
(ou c'est moi ki a merdé tout simplement)
bref, v'la tj une capture
vous arrivez à faire combien de simulation de frappe à la minute par touches en c++ ?
c zarbi, je suis limité à 69999 par touches présés à la minute
(ou c'est moi ki a merdé tout simplement)
bref, v'la tj une capture
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lol moi chui pas un programeur je suis ... malin ...
J'ai fais aucun programe et j'en ai téléchargé aucun pour triché sur Project Dolphin ... Dison que j'ai rusé ...
D'autre programe émule les touche à d'autres fin sufi de rusé
Ps : Sinan ton programe a l'aire simpa tu veu pas l'essayé sur un compte créé pour testé pour voir ?
Pps (:P) : Moi quand je pensse Trainers City je pensse ... Chouaite jvai trouvé un nouveau truc pour triché a tel jeux
Edite : Euh quand je disait moi j'ai déja réussi un c t a comprendre comme : moi j'ai déja réussi, hein !
J'ai fais aucun programe et j'en ai téléchargé aucun pour triché sur Project Dolphin ... Dison que j'ai rusé ...
D'autre programe émule les touche à d'autres fin sufi de rusé
Ps : Sinan ton programe a l'aire simpa tu veu pas l'essayé sur un compte créé pour testé pour voir ?
Pps (:P) : Moi quand je pensse Trainers City je pensse ... Chouaite jvai trouvé un nouveau truc pour triché a tel jeux
Edite : Euh quand je disait moi j'ai déja réussi un c t a comprendre comme : moi j'ai déja réussi, hein !
Last edited by Nestoyeur on 14 Jan 2003 - 19:18:22, edited 1 time in total.
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LOL
si justement j'ai créé un compte cette aprem puis installé leur truc de ouf.
j'ai testé mon prog, et je peus te dir que sa marche terriblement bien
g fini par détruire mon compte j'avais dépassé quelques users en 7 ou 8 secondes............
ps: ne me demandé pas mon prog, il est pas sur le net.
Mais pour des but instructif, je vais en faire un autre. (pour moi)
si justement j'ai créé un compte cette aprem puis installé leur truc de ouf.
j'ai testé mon prog, et je peus te dir que sa marche terriblement bien
g fini par détruire mon compte j'avais dépassé quelques users en 7 ou 8 secondes............
ps: ne me demandé pas mon prog, il est pas sur le net.
Mais pour des but instructif, je vais en faire un autre. (pour moi)
Last edited by hErectus on 14 Jan 2003 - 19:40:36, edited 1 time in total.
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Euh ca serait possible qu'un modo éfface toute la partie du poste sur la triche pour le project Dolphin? Ca n'a absolument aucun rapport avec le sujet et c'est tout sauf constructif ... Si tu veux savoir ce que j'essaie de programmer c'est le jeux de Casino (cf mon post dans "Discussion générale".
Merci (au pire je refait un post ...)
Merci (au pire je refait un post ...)
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Je suis vraiment bête... je vient de relire ton code et l'erreur est évidente. Dans la suposition que tu n'aurait pas encore trouvé l'erreur par toi-même voici la correction:
Simplement parce que tu initializait la graine de génération de nombres aléatoires plusieurs fois alors que ce n'est strictement pas nécessaire.
Un seul srand suffit, le reste suit.
Puisque tu initializait srand avec time, (srand qui fournit une valeur de départ à rand) les instructions s'éxécutant trop rapidement la graine de génération était toujours la même et donc toujours la même valeur de départ 3 fois de suite.
Enfin bon, désolé de pas avoir vu avant.
Code: Select all
#include <iostream>
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <time.h>
using namespace std;
void animstartscreen()
{
int nombredemo1;
int nombredemo2;
int nombredemo3;
cout << "\n\n\n\n";
srand((unsigned)time(NULL));
nombredemo1 = rand() % 11;
cout << "\t\t\t" << nombredemo1;
nombredemo2 = rand() % 11;
cout << "\t" << nombredemo2;
nombredemo3 = rand() % 11;
cout << "\t" << nombredemo3 << "\n\n\n";
}
int main()
{
animstartscreen();
return 0;
}
Un seul srand suffit, le reste suit.
Puisque tu initializait srand avec time, (srand qui fournit une valeur de départ à rand) les instructions s'éxécutant trop rapidement la graine de génération était toujours la même et donc toujours la même valeur de départ 3 fois de suite.
Enfin bon, désolé de pas avoir vu avant.
Last edited by 1Nf0d@V on 14 Jan 2003 - 22:29:52, edited 1 time in total.
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Vi merci on me l'avais dit
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Edit : Sproutich j'ai trouvé la réponse tout seul .
Second problème (à résoudre celui-là ) :
Je voudrais faire une boucle qui affiche des nomrbes aléatoires qui défilent à l'écran (ca j'y arrive) mais qui s'arrete lorsqu'on presse une touche (n'importe laquelle, ca m'importe peu ). Est-ce possible ?
Le code qu'il faudrait modifier :
Merci all
Second problème (à résoudre celui-là ) :
Je voudrais faire une boucle qui affiche des nomrbes aléatoires qui défilent à l'écran (ca j'y arrive) mais qui s'arrete lorsqu'on presse une touche (n'importe laquelle, ca m'importe peu ). Est-ce possible ?
Le code qu'il faudrait modifier :
Code: Select all
do
{
gotoxy (1,20);
srand((unsigned) time(NULL));
chiffre1 = rand() % 11;
chiffre2 = rand() % 11;
chiffre3 = rand() % 11;
std::cout << "\t\t\t" << chiffre1 << "\t" << chiffre2 << "\t" << chiffre3;
/* La fonction qui capture la frappe au clavier*/
} while (Touche non pressée );
Last edited by Yabo on 15 Jan 2003 - 17:46:37, edited 1 time in total.
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sa fé combien d'heure que vous programmez ?
...à voir vos échanges de codes je ne peus parler en mois ou années :unsure:
...à voir vos échanges de codes je ne peus parler en mois ou années :unsure:
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Et toi tu parles depuis combien de temps le français ? A voir l'orthographe et les moultes fautes ornant ton message je ne peux oser croire que tu es originaire d'un pays francophone ...
Que veux-tu, chacun ces prioritées ... Maintenant si tu es si fort tu pourrais sans doute me dire la solution ? (Même si je viens de la trouver à l'instant je serais toujours interressé de voir comment tu parviens à résoudre ce problème ...)
Aller sans rancune ...
Yabo.
Que veux-tu, chacun ces prioritées ... Maintenant si tu es si fort tu pourrais sans doute me dire la solution ? (Même si je viens de la trouver à l'instant je serais toujours interressé de voir comment tu parviens à résoudre ce problème ...)
Aller sans rancune ...
Yabo.
Last edited by Yabo on 15 Jan 2003 - 21:12:05, edited 1 time in total.
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lol
ohhhh la..........je ne suis pas un pro tu c
il est vrai que je me débrouille pas trop mal, mé je suis loin d'étre un pro.
le langage de programmation dont tu utilises est pas du tout pareil du mien.
mais pk tu cherches à avoir 3 chiffres au harsard ? avec un seul tu en avais assé ?
moi en vb6 j'aurais utilisé la commande Randomize tout simplement
(en 3 lignes)
ohhhh la..........je ne suis pas un pro tu c
il est vrai que je me débrouille pas trop mal, mé je suis loin d'étre un pro.
le langage de programmation dont tu utilises est pas du tout pareil du mien.
mais pk tu cherches à avoir 3 chiffres au harsard ? avec un seul tu en avais assé ?
moi en vb6 j'aurais utilisé la commande Randomize tout simplement
(en 3 lignes)
Code: Select all
Dim Nombre As Integer
Randomize(timer)
nombre=Rnd(9) <------- ici ton chiffre au hazard sera compris entre 1 et 9.
Last edited by hErectus on 15 Jan 2003 - 22:44:52, edited 1 time in total.
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C'est clair, pas du tout pareil
Ah et puis, je crois qu'il ne demandait pas pour ce problème, mais l'autre qui consiste à attendre une touche enfoncé avant de sortir de la boucle (en gros).
Ah et puis, je crois qu'il ne demandait pas pour ce problème, mais l'autre qui consiste à attendre une touche enfoncé avant de sortir de la boucle (en gros).
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alors voila se que j'aurais mis:
Code: Select all
Private Sub Form_KeyPress(KeyAscii As Integer)
If KeyAscii <> vbKeyH Then <--------- si une touche a été pressé
End <-------------------------------------- je quitte mon prog, ou tout autres actions souhaité
End If <----------------------------------- fin de la condition
End Sub
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Mais je crois que je fais du C++ et non du VB6 ... Donc le principe est le jeux du Casino (la version beta dans un poste sur le forum de programmation.) Je voudrais que 3 chiffres aléatoires soient générés (j'y arrive) et que lorsque l'utilisateur enfonce une touche les nombres arrêtent de défiler et ensuite que le programme continue. Une idée? (je suis entrain d'essaier la fonction readkey() mais je n'y arrive pas )
Last edited by Yabo on 16 Jan 2003 - 20:50:20, edited 1 time in total.
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non pas d'idé
t'a posé la kestion sur d'otre forom ?
(elle sont jolie mes fote hein ?)
t'a posé la kestion sur d'otre forom ?
(elle sont jolie mes fote hein ?)
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Je vais poster la question sur cppfrance (http://www.cppfrance.com) dans quelques jours si je trouve pas tout seul (je préfère l'autodidactie (même si je pose la question ici )).