[VIR] Trojan

Si vous avez le moindre doute ou des questions sur un ou des virus, vous avez rencontré un bug sur le site ou dans ce forum, vous souhaitez des rubriques ou une évolutions du site demandez le ici ! N'hésitez pas !

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[VIR] Trojan

Post by Kiliox »

Heu il y'a peu de temps je me suis manger un trojan, me souviens pu du nom dsl heuresement que j'avais norton 2002 (je sais i lest bof mais j'ai que ca sous la main). Donc le ptit cheval ct reproduis en 3 exemplaire comme dh'ab et une dans un machin qui s'execute au demarage <_< (ils sont sournois ^^)

Donc jai tout effacer 2 fichier temps et openme.exe et maintenant chaque fois que mon pc demare j'ai un truc du style win n'a pas trouver openme.exe etc etc

donc heu quoi que peut faire? :blink:
Xatac
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Posts: 308
Joined: 04 Oct 2002 - 10:33:40
Location: Nancy
Contact:

[VIR] Trojan

Post by Xatac »

bha il faut le virer de regedit si tu connais le non mais la sans le nom pas simple....

Oui sinon format :P
"Quand l'homme surpasse les dieux...."[br]"Les dieux leur accordent certaines choses"[br]<color>[br]Image
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[VIR] Trojan

Post by Kiliox »

j'aime pas le format... me souviens de la galere pour virer le me sur mon packard bel et passer au xp
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[VIR] Trojan

Post by Shub »

Pourquoi tu n'utilises pas un anti virus qui pourra peut etre réparer ton problème ?

On fait le calcul un bon antivirus (bon chacun ses goûts et on va faire au plus simple) par exemple Norton AV 2002 doit couter 50 € pour 1 an (1 an à cause des mises à jour) On trouve des anti-virus gratuits sur le net !! Recherche dans Google ;)

Sachant que 1 heure de travail c'est 10 € et que la prise de tête plus les soucis de chercher supprimer et reformater cela va te prendre au bas mot 5 heures pour 1 virus. Fait le calcul sur 1 an ;)

Voila après on viendra pas pleurer :cry:

:chinois:



[!--EDIT|Fanchon|mercredi 16 octobre 2002, 17:44--]
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[VIR] Trojan

Post by Kiliox »

mais jai norton 2002, il a vu le trojan et je les est virer j'ai suprimer donc le fichier openme.exe et a chauqe demarage j'ai un message d'erreur comme quoi win ne le trouve pas!! :(
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[VIR] Trojan

Post by Yabo »

Tu l'a bien kicker dans msconfig ? ousinon dans la base de registre.
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[VIR] Trojan

Post by Kiliox »

bah pour le virer de la base de registre faudrais que je trouve le regedit en questioon deja :( bon bein formatage?
Xatac
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Posts: 308
Joined: 04 Oct 2002 - 10:33:40
Location: Nancy
Contact:

[VIR] Trojan

Post by Xatac »

Ou telecharger esay cleaner ce un extracteur de ver essaye ca marche souvent.
"Quand l'homme surpasse les dieux...."[br]"Les dieux leur accordent certaines choses"[br]<color>[br]Image
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[VIR] Trojan

Post by Kiliox »

Oki merci mais le pb c que jel ai deja depis longtemps mais je sais pas l'utiliser :D

l'anglais et moi ca fait deux :blol:
Post Reply