T4C !!

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
zonzong67
Soldat
Posts: 3
Joined: 30 Jul 2012 - 01:06:09

T4C !!

Post by zonzong67 »

Bonjour, cela fait plusieurs jour que j'essaie de hacker T4C, c'est un jeu de role multijoueur. Les données spécifique a notre personnage sont stocker sur un serveur, j'ai trouver les valeurs modifiant l xp, le gold etc... mais quand je le modifie avec cheat engine, la modification se fait dans le jeu mais virtuelement, je vois le chiffre mais rien ne se passe et j'ai toujours autant de gold.

j'iai tenter magic trainer creator mais impossible de le lancer il me dit "wrong pid" a chaque fois,

avez vous des moyen de contourner cela ?
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: T4C !!

Post by Shub »

Bonjour,
quand tu modifies un jeu en ligne il faut savoir que de son coté il sauve aussi les valeurs pour éviter justement de tricher.
Donc à moins d'arriver à faire "croire" que tu as reçu cette valeur le jeu te bloquera.
En gros tu lui dis j'avais 100 golds et hop je fais rien mais maintenant j'ai 1000000 golds.
Forcément il y un problème de valeurs d'un seul coup.

Peut être en étant plus malin et lui faire croire que tu vend un truc qui vaut 1000000 golds ??

Il y a évidement d'autres moyens (que je ne connais pas) mais attention tu peux te faire bannir du jeu (valable pour tout les jeux en faite !) et puis tricher dans un jeu online c'est pas super super :roll:
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
zonzong67
Soldat
Posts: 3
Joined: 30 Jul 2012 - 01:06:09

Re: T4C !!

Post by zonzong67 »

Hello,

oui alors effectivement c'est pas génial mais T4C est un jeu mort, je joue sur un serveur ou il y a en moyenne 4 joueurs connecté :).

C'est simplement par défit que j'aimerais faire cela. J'ai longetemps jouer a ce jeu etant jeune et la je voulais me taper une barre, je suis sur que ça peu etre faisable mais j'ai pas assez de connaissance pour ça !
zonzong67
Soldat
Posts: 3
Joined: 30 Jul 2012 - 01:06:09

Re: T4C !!

Post by zonzong67 »

Hello a tlm !

La suite de mes investigations m'a envoyé vers WPE, j'ai installer le programme malheuresement impossible de le faire fonctionné...

Il me semble que la chose a faire est d intercepter les packets les modifier et les renvoyer au server donc si quelqu'un peu m'aider...

a bientot !
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: T4C !!

Post by Shub »

Je crois que WPE ne fonctionne que sous windows XP.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply