[SOU] Sorte de chat

Si vous avez le moindre doute ou des questions sur un ou des virus, vous avez rencontré un bug sur le site ou dans ce forum, vous souhaitez des rubriques ou une évolutions du site demandez le ici ! N'hésitez pas !

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[SOU] Sorte de chat

Post by Yabo »

Je voulais savoir si c'était possible d'inclure un petit chat sur le forum, pour pouvoir parler entre nous sans avoir à poster :D
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
AckaHeru
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 383
Joined: 04 Oct 2002 - 10:36:14
Location: Europe
Contact:

[SOU] Sorte de chat

Post by AckaHeru »

Il y avait avant... Mais il y avait pas telement de succés.... :(
<div>Image[br]<table><font> <font>A</font><font>c</font><font>k</font><font>a </font></table><font> --==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Coup
Sergent
Sergent
Posts: 87
Joined: 16 Oct 2002 - 16:50:56

[SOU] Sorte de chat

Post by Coup »

Il faudrais en mettre un autre
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[SOU] Sorte de chat

Post by pharaonix »

c''est vraiment pas trop possible, on se connecte pas a la meme heure.
moi, c'est plutot en pleine journée pendant les cous, shub, plutot la nuit, et chaos le soir. sans parler du decalage horaire avec le canada et avec la belgique pour acka :arf:
moi, je sais que jen vois plein sous msm. jai douze contact rien que de trainerscity.
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[SOU] Sorte de chat

Post by Dark fantasy »

Bah on a cas faire un meeting sur MSN c'est pas mal ça et pis je pourrait joué contre Acka sur trillian pro au échec ou au Dame :D
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[SOU] Sorte de chat

Post by Yabo »

Vous avez pas compris ce que je voulait dire :D Je voulais parler d'un système de chat à la goa. Un mini chat privé à 2. Moi je trouve que sa serait super pratique, en tout cas sur goa ca me servait bien.
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
AckaHeru
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 383
Joined: 04 Oct 2002 - 10:36:14
Location: Europe
Contact:

[SOU] Sorte de chat

Post by AckaHeru »

ahhh ben non on avait pas pigé... :P
mais je psne que cest une superbe idée!
<div>Image[br]<table><font> <font>A</font><font>c</font><font>k</font><font>a </font></table><font> --==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[SOU] Sorte de chat

Post by Shub »

Bon le chat de trainers city existe toujours que je sache (Regardez dans le menu du site !!!)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[SOU] Sorte de chat

Post by Yabo »

Mais un chat privé du style de goa ca serait pas possible? :)
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[SOU] Sorte de chat

Post by Vinssent »

Tiens j'ai trouver votre chat

Image


Sinon pour un chat privée y'a messenger ou icq... Ou bien Goa
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Post Reply