Help C&C 4

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
kevinll76
Soldat
Posts: 1
Joined: 17 Jan 2011 - 20:26:27

Help C&C 4

Post by kevinll76 »

Bonsoirs
J'ai suivi un tuto pour créer un trainer (simple) pour Command and conquer 4 (même si il est sur le net cela marche en solo)
alors j'ai trouver les valeurs pour ce qui connaisse le jeu de : la pop inf , la pop pour les def inf , missile inf ,tib inf et les point de soutient inf
Mais seulement j'ai un petit problème quand pour les missile et le tiberiums et le point de soutient enfaite je voulais qu'il soit inf mais au lieu de cela j'ai autre chose

Pb pop et pop def : cela donne aussi la pop inf a l'ennemi
Pb tib : je voudrais que le tib soit a 99999 par ex mais enfaite il bloque enfin des que on a 1 si on optimise il reste a 1 enfaite il peut que monter mais moi je voudrais déjà avoir le max quoi
Pb missile : quand je l'active cela marche mais enfaite c'est tout les avion ennemi et alliez qui on inf donc pas pratique :humm:
Pb soutient : quand je l'active le jeu crash

j'aimerais de l'aide pour avoir directement le tib et le soutient au max et je voudrais pouvoir choisir les unité pour mettre missile inf
et j'aurais :roll: besoin d'aide je trouve pas le build fast

j'ai fait cela avec Tsearch et TMK pour la création du trainer

sinon pour se qu'il veulent les code que j'ai trouver :

Patched script:
Poke 95B1E4 90 90 90 (Population inf)
Poke 96F909 90 90 90 (tiberiums inf)
Poke 822D6C 90 90 90 (missile inf )
Poke 97372A 90 90 90 (defence inf)
Poke 96F786 90 90 90 (defence inf)pour la def j'ai trouver 2 code qui vont ensemble
Poke 95FEC5 90 90 90 (Soutient inf)

UnPatched script:
Poke 95B1E4 01 41 08 (Pop off)
Poke 96F909 89 46 04 (Tib off)
Poke 822D6C 01 46 1C (Mis off)
Poke 97372A 29 48 08 (def off)
Poke 96F786 01 48 08 (def off)
Poke 95FEC5 11 46 38 (sou off)

Si quelqu'un pouvais m'aider a le créer ou m'en donnez un trainer (cela serais plus simple ^^)

EDIT : j'avais oublier ma version est la dernière (je ne sais pas lequel exactement mais c'est celle que tu télécharge avant de lancer le jeu je les acheter donc il n'est pas cracker c'est le vrais pour sa que j'ai la maj ... )
Post Reply