help!

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
hercull
Soldat
Posts: 2
Joined: 27 Sep 2010 - 16:56:17

help!

Post by hercull »

Bonjour a tous, tt d'abor merci pour tt les trainer mis a disposition c'est tt simplement genial!!
je me suis donc mis a en creer moi meme , mais voila je rencontre un petit probleme qui m'enpeche d'avancer, jai suivi un de vos tuto video et, avec TSearch tt se passe tres bien mais lorsque je veu creer mon trainer sa coince, plus precisemen tt a la fin lorsque jai creer le trainer avec 2 bouton , ben quan je clic sur "Debug" je recoi un message d'erreur disan:

Image

Ensuite lorsque je clic sur "Run" il nese passe apparemen rien et de meme pour "Build"! voila si quelqu'un peut m'aider ce seré super!
Une derniere chose , a par pour obtenir de l'or dans les jeux , je n'ai pas trouver comment modifier les autres composant du jeu, les munitions, le temp, les objet..., si quelqu'un pouvait m'expliquer ou me rediriger ce seré super!
Merci d'avance!
Amicalement Hercull.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: help!

Post by Shub »

Salut,
Qu'elle est ta configuration de la ta machine ??
De mémoire il me semble que c'est ton antivirus qui doit l'avoir viré parce qu'il n'aime pas trop ce qu'il fait

Pour les autres questions il me semble que c'est traité dans un des tutorials mais je me souviens plus lequel
http://www.trainerscity.com/tutorial.php?lang=fr

regarde aussi ce site
http://tkc-community.net/forum/index.php?topic=5212.0
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply