incrementer une valeur

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
scar11
Soldat
Posts: 3
Joined: 02 Jun 2010 - 11:49:55

incrementer une valeur

Post by scar11 »

bonjour
je débute en création de trainer ,et en testant mon premier du nom je me rend compte que je n'arrive pas a incrémenter une valeur pour rajouter des sous par exemple .
si une âme charitable pouvais me donner un ptit coup de pouce please^^
merci a tout ceux pour ceux qui m'aideront^^
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: incrementer une valeur

Post by Shub »

Salut
Peut être que si tu nous disais un peu plus sur le jeu, le logiciel que tu utilises pour faire ton trainer et peut être déjà ce que tu as fait, cela pourrais nous aider à te répondre ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
scar11
Soldat
Posts: 3
Joined: 02 Jun 2010 - 11:49:55

Re: incrementer une valeur

Post by scar11 »

oups dsl du retard et merci pour la reponse ^^
je finalement parvenue a mes fin a l'aide de la fonction wiz^^ bien pratique d'ailleurs dommage qu'on en parle pas trop dans les tuto^^ sinon mon problème ete de rajouter une somme d'argent par exemple ou de munition .
maintenant g un problème avec les cheat code du jeu que je voudrais utiliser dans mon trainer le souci c'est que je trouve une adresse la seule donc pour moi c'est la bonne ,dans le jeu quand j'active mon trainer je suis pas invincible mais si je vais taper mon code "tgm" dans la console du jeu il désactivé le god mode comme si le trainer l'avais activer mais bon sans les avantages lol enfin c trop bizarre lol si vous avez une idée ,je suis preneur^^
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: incrementer une valeur

Post by Shub »

Super :)
Sinon j'avoue qu'injecter la valeur d'un cheat codes avec un trainer je n'ai jamais essayer... Donc je peux pas te répondre... :?
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
scar11
Soldat
Posts: 3
Joined: 02 Jun 2010 - 11:49:55

Re: incrementer une valeur

Post by scar11 »

merci quand meme ^^
je vais essayer de trouver moi meme
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: incrementer une valeur

Post by Shub »

Bonne chance et si tu trouves la solution pense à la poster sur le forum cela pourra toujours aider quelqu'un d'autre :)
Si tu lis l'anglais regarde ici :
http://www.cheathappens.com/tut_zirkhaki.asp?tutID=8
Merci
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply