demande d'aide installation call of duty world at war

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
mimi53
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 06 Nov 2009 - 14:33:09

demande d'aide installation call of duty world at war

Post by mimi53 »

j'ai essayé d'installer call of duty world at war sur mon pc mais impossible de jouer un message d'erreur s'affiche . Comme mon pc vient juste d'etre refait je me suis renseignée auprés de l'installateur et il m'a dit que cela ne venait pas du pc mais de l'installation du jeu et m'a conseillé de venir chercher de l'aide sur les forums . Qui pourrez m'aider ? Je vous indique le message d'erreur
Error during initialization vidéo card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data
merci d'avance pour votre aide
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: demande d'aide installation call of duty world at war

Post by Shub »

Salut,
Il faudrait essayer de mettre à jour les drivers de ta carte vidéo et direct X.
Qu'elle carte vidéo tu as ??
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
mimi53
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 06 Nov 2009 - 14:33:09

Re: demande d'aide installation call of duty world at war

Post by mimi53 »

j'ai intel (R) G33/G31 Express chipset Family
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: demande d'aide installation call of duty world at war

Post by Shub »

Je vais te répondre alors c'est très simple ta carte vidéo ne peut pas supporter ce mode pour COD.
Il faut acheter une carte vidéo dédié.
Désolé
Et tu diras à ton installateur que oui ça vient pas du PC mais de la carte vidéo qui est installé sur la carte mère qui ne supporte par COD tout simplement...
PS : un installateur qui sort ce genre de bêtise j'en change direct !
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
mimi53
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 06 Nov 2009 - 14:33:09

Re: demande d'aide installation call of duty world at war

Post by mimi53 »

Merci pour ta réponse . Je vais suivre ton conseil pour l'installateur.
mimi53
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 06 Nov 2009 - 14:33:09

Re: demande d'aide installation call of duty world at war

Post by mimi53 »

Que me conseilles tu comme carte vidéo ? Et ce que je peux l'installer moi meme ?
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: demande d'aide installation call of duty world at war

Post by Shub »

Je ne connais pas ta configuration de ton PC ni le type de carte mère, ni ton niveau général sur tes capacités à le faire.
Mais en règle générale oui tu peux l'installer toi même c'est pas très compliqué.
Il faudra par contre peut être bloquer la carte vidéo de ta carte mère par le bios. Ensuite ce n'est que mettre une carte dans un emplacement (slot)
Voici un tutorial : http://www.aidoforum.com/tutoriaux-10-i ... ue-cg.html
ou
http://www.toobusiness.com/portail/cons ... phique.htm

Après le choix du modèle cela dépend de ton boîtier (UC) de ta configuration (mémoire/cpu) et surtout du prix que tu veux mettre dans cette carte vidéo.
Par exemple : http://www.clubic.com/shopping-416912-3 ... 5-1go.html (Moi j'ai une 280 par exemple)
Je te conseil si tu es joueur de mettre au moins 100 euros après c'est toi qui vois. Demande à un assembleur de te l'installer si tu veux et de tester avec toi ton ton jeu comme ça tu verras si celle que tu as choisis fonctionne ou pas de suite.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
mimi53
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 06 Nov 2009 - 14:33:09

Re: demande d'aide installation call of duty world at war

Post by mimi53 »

merci beaucoup pour tous tes conseils
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: demande d'aide installation call of duty world at war

Post by Shub »

De rien c'est un plaisir.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply