Un hack est non un trainers

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
tshabi
Caporal
Caporal
Posts: 29
Joined: 23 Sep 2009 - 10:55:00

Un hack est non un trainers

Post by tshabi »

Bonjour a tous . Moi qui suis un grand joueur de FPS ( First Person Shooter ) je chercherai un hack est non un trainer pour le jeux "Warrock" car les site qui en on a telecharger ne me font pas tres confience ... Sinon un simple trainers mais sur ce jeux il y a un anti hack ( Hackshield ) Tsearch est detecter ... si possible il me faudrai un hack qui me face des saut gigantesque dans le meme ou dans 1 autre balle infinie, ne jamais recharger son arme,0delay ( aucun délait entre 2balle) antikick( ne pas pouvoir se faire expulser de la partie ) ne jamais rater sa cible ( est faire que des headshot ) Il y'en a pleinb d'autre encore mais je pense etre tres exigent alors je vait m'arreter la ^^

J'espere que quelqun s'aurait faire sa ...voila Merci d'avance




Tshabi
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Un hack est non un trainers

Post by Shub »

Pour info les jeux online ne sont pas facilement hackable et il est très difficile de trouver des hack qui fonctionnent. EN d'autre terme si je fournis ce type de "trainer" tout le monde va tricher dans ton jeu online et cela ne va pas être jouable. Au mieux les développeurs vont trouver plus rapidement une parade, ou te bannir du jeu ou tout simplement faire disparaître ce jeu du commerce...
Bref je ne dis pas que je ne mettrais pas un hack si j'en trouve un mais ce n'est pas quelque chose que je chercherais. Quand on joue online on évite de tricher :) car tout l'intérêt du jeu est perdu.... Si tu as des adresses de sites et que tu t'en méfies donne les moi j'irais voir.

PS : merci d'envoyer ces liens en Message privé uniquement !!!!!
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
tshabi
Caporal
Caporal
Posts: 29
Joined: 23 Sep 2009 - 10:55:00

Re: Un hack est non un trainers

Post by tshabi »

Merci de m'avoir repondu. justement si je joue avec un hack se nait pas pasque je suis nul justement mais car le jeux nait deja plus jouable car il y a 1 a 3 hackeur par partie si tu trouve une partie sans hack tu a du bol mais tu poura jouer que 10 minute tranquil ... als si je voudrait un hack se serait pour jouer tranquil ( ce jeux se telecharge )




Connaitrer tu un logiciel pour creer son propre hack ?


Merci
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Un hack est non un trainers

Post by Shub »

Non désolé je ne connais pas de logiciel si tu parles de logiciel comme TMK par exemple par contre si tu connais le C++, softice etc... c'est à toi de le programmer ;)
tshabi
Caporal
Caporal
Posts: 29
Joined: 23 Sep 2009 - 10:55:00

Re: Un hack est non un trainers

Post by tshabi »

Nan je ne connais pas le C++ c'est bien dommage car sa m'aurais était d'une grande utiliter



PS: une maintenance anti hack a était faite il y a moin d'une semaine il ya deja plus de 250 hackeur
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Un hack est non un trainers

Post by Shub »

Il y aura toujours de tricheur (heureusement pour mon site :lol:) mais certains ne comprennent pas non plus que tricher c'est pas fait pour embêter les autres.
A une époque on ne pouvait plus jouer à Counter Strike sans qu'il y ai des idiots qui ruinaient les parties. Tricher seul c'est bien mais quand tu triches online aux dépends des autres c'est une peu débile.... Genre tu joues à Wow et le plus dure c'est de monter ton perso faire des quetes pour avoir le meilleur matos et le plus de Gold. Je te donne un programme qui permet d'avoir tout cela en 2 minutes. Tu vas jouer encore quelques heures, tu vas aller faire le malin devant les autres et puis tu vas vite te dire bon ben voilà c'est naze ce jeu. Tricher ça peu ruiner un jeu en 5 minutes et surtout ça peu ruiner le plaisir de jouer. Sans compter que tu peux être poursuivi et oui suivant le type de hack cela devient du piratage et ça c'est pas bien.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
tshabi
Caporal
Caporal
Posts: 29
Joined: 23 Sep 2009 - 10:55:00

Re: Un hack est non un trainers

Post by tshabi »

Justement je ne veut pas ruiner le jeux mais etre un plus avancer par exemple: avoir de meilleur arme car face a face si tu a un mp5 ( arme de base ) face a une gatling ( les grosse mitrailleuse que tu porte a 2 bras) je nait forcement aucune chance super jump c'est pour des nouveau coin de snipe car si les sniper en connaisse des nouveau tu est griler ... enfin bref pour en venir a que je ne veut pas bousiller le jeux mais juste jouer a peut pret plus ou moin au meme niveau que les autre joueur
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Un hack est non un trainers

Post by Shub »

j'avais bien compris. Je regarde tes liens quand j'ai un peu plus de temps
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
tshabi
Caporal
Caporal
Posts: 29
Joined: 23 Sep 2009 - 10:55:00

Re: Un hack est non un trainers

Post by tshabi »

D'accord merci pour tout est j'espere que ma demande sera prise en compte ... sinon i; n'y a que toi sur se foru qui repond ou son les autre personne ?
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Un hack est non un trainers

Post by Shub »

Un forum c'est un endroit où les gens passent et répondent quand ils savent ou connaissent la réponse. Bien que cela soit calme les gens il y a du monde qui passent t'inquiète pas :)
Mais il y a pas mal d'informations dans les forums pour trouver une réponse à une question et puis si jamais je le ferme tout le monde va hurler !! ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
tshabi
Caporal
Caporal
Posts: 29
Joined: 23 Sep 2009 - 10:55:00

Re: Un hack est non un trainers

Post by tshabi »

D'accord merci beaucoup. a tu regarder les lien que je t'ai envoyer ? ou pas encore ? je ne veut pas dire que je m'impatiente mais je m'ennuie a la place de jouer a ce jeux je fait rien a la place ^^ donc si ce hack pouvait etre fait asser vite meme si je c'est quil ne peut etre fait plus vite que tu peut ...
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Un hack est non un trainers

Post by Shub »

le plus simple pour toi c'est d'ouvrir un compte mail genre yahoo, gmail, hotmail etc... que tu n'utilises que pour cela, t'enregistrer sur le site télécharger le fichier et l'essayer.
Surtout que même si je le télécharge je vais en rester là...
Si tu as peur du fichier qu'il soit infecté passe le à un anti virus avant de l'exécuter. Essaye aussi ici de l'envoyer : http://virusscan.jotti.org/fr

Voilà, parce que moi même si je le télécharge comme je n'ai pas le jeu je ne saurais pas si cela fonctionne ou pas.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
tshabi
Caporal
Caporal
Posts: 29
Joined: 23 Sep 2009 - 10:55:00

Re: Un hack est non un trainers

Post by tshabi »

En faite le problème est que je joue a un autre jeux en ligne ou je suis tres avancer ( dans le genre de métin2) est je ne veut pas prendre le risque d'avoir un keyllogger est donc de perdre tout mes compte de ce jeux l'adresse email ne me pose aucun problème



Voila
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Un hack est non un trainers

Post by Shub »

Les anti virus sont fait pour cela. Sinon essaye de le télécharger dans un cybercafé.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
tshabi
Caporal
Caporal
Posts: 29
Joined: 23 Sep 2009 - 10:55:00

Re: Un hack est non un trainers

Post by tshabi »

Bas le probleme c'est quil nya pas de cibercafe pret de cher moi :/
Post Reply