Problème sur TMK

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
tshabi
Caporal
Caporal
Posts: 29
Joined: 23 Sep 2009 - 10:55:00

Problème sur TMK

Post by tshabi »

Bonjour alors voila je vait bous presenter mon problème ... quand je veut creer un trainer avec TMK tout v bien jusquau moment ou je veut le build un messsage s'affiche avec marquer "static.dat is missing" J'ai beau desactiver mon antivirus sa ne marche toujour pas. cela m'enbete vraiment car j'ai était dans demmarer>rechercher>static.dat est rien ><
Alors esque je ne l'aurait tout simplement pas ou esque c'est mon antivirus ???



Ps: désoler pour les fautes d'hortographe s'il y en a ) Merci d'avance pour votre reponse
tshabi
Caporal
Caporal
Posts: 29
Joined: 23 Sep 2009 - 10:55:00

Re: Problème sur TMK

Post by tshabi »

Au cas ou quand meme, j'ai cheat engine 5.5 je sait tres bien me servir de ce logiciel mais je n'arrive pas avec metre une adresse static avec cheat engine j'arrive juste a faire un trainer

Si quelqun pourait m'aider si on ne raisous pas mon premier problème
Merci



Tshabi
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Problème sur TMK

Post by Shub »

Si le fichier .dat n'est pas présent c'est qu'il a été effacé ou supprimé à l'installation pas ton anti virus.
Télécharge de nouveau le fichier sur le site de Trainers City
Voici une install faite avec aujourd'hui :
tmk151.jpg
tmk_151.zip
Qu'elle anti virus tu utilises ?
Merci de ne pas double poster dans plusieurs forum à la fois et si tu as oublié une info dans le même message tu peux éditer ton message.

Pour static engine :
regarde ici :
http://forum.cheatengine.org/viewtopic. ... a77ef36d75
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
tshabi
Caporal
Caporal
Posts: 29
Joined: 23 Sep 2009 - 10:55:00

Re: Problème sur TMK

Post by tshabi »

Bonjour est merci de mavoir repondu je suis désoler pour le double post ... Mon antivirus est bitdefender version 2010 Je vait le telecharger si il y a un probleme je recontact


J'ai oublier de preciser que mon antivirus detect TMK comme un Cheval De Troie je suis obliger de le desactiver pour le telecharger
tshabi
Caporal
Caporal
Posts: 29
Joined: 23 Sep 2009 - 10:55:00

Re: Problème sur TMK

Post by tshabi »

Voila j'ai esseyer de suprimer l'ancien pour réinstaller le nouveau est un message me dit : "Impossible de suprimer Fichier Impossible de lira a partir du fichier ou de la disquette source

Est quand j'esseye de suprimer 1 par 1 cela fait planter le fichier dans le quel est stocker TMK


esque static.dat serai stocker dedans ?
tshabi
Caporal
Caporal
Posts: 29
Joined: 23 Sep 2009 - 10:55:00

Re: Problème sur TMK

Post by tshabi »

Escuser moi pour tout c'est message mais avec votre TMK il y a un plus j'ai reçu un ficier sur le bureau avec les fichier du hack que j'avais creer pour tester esque c'est mon hack ?
tshabi
Caporal
Caporal
Posts: 29
Joined: 23 Sep 2009 - 10:55:00

Re: Problème sur TMK

Post by tshabi »

avec tout sa Je n'ai toujour pas expliquer mon probleme je voudrai juste rendre une adresse dynamique en static esque sa ce fait automatiquement avec TMK ?
tshabi
Caporal
Caporal
Posts: 29
Joined: 23 Sep 2009 - 10:55:00

Re: Problème sur TMK

Post by tshabi »

Merci de ton aide shub je n'avais tout simplement pas les fichier je peut le faire quand desactivant mon antivirus tu a était d'une grande aide :DDD
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Problème sur TMK

Post by Shub »

pas de problème :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
tshabi
Caporal
Caporal
Posts: 29
Joined: 23 Sep 2009 - 10:55:00

Re: Problème sur TMK

Post by tshabi »

Par contre j'ai apparament bien un Trojan sur mon ordinateur fait une analise de ton ordinatuer :pest pour cheat engine je nait pas compris
tshabi
Caporal
Caporal
Posts: 29
Joined: 23 Sep 2009 - 10:55:00

Re: Problème sur TMK

Post by tshabi »

Sinon Comment fait on une adresse dynamique en static TMK le fait tou seul ou il faut faire une manipulation ?
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Problème sur TMK

Post by Shub »

Pour les trojans essaye SpyBot - Search & Destroy ( http://www.safer-networking.org/fr/index.html )
et Malwarre les 2 sont gratuits ( http://www.malwarre.com/fr/ )
Attention à l'orthographe !!
Ensuite merci soit d'ouvrir un nouveau sujet si c'est une question différente du problème rencontré.
Pour tout ce qui est tutoriaux il faut te rendre sur le site dans la pages des tutoriaux tu auras déjà pas mal de réponse à ta question ! Et si tu ne trouve pas ta réponse voir ligne du dessus :D

Si il n'y a pas eu de réponse entre 2 messages et que ceux-ci ne sont pas plus vieux d'une journée merci d'éditer le message précédent et de le compléter au lieu de poster des messages à la suite !
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
tshabi
Caporal
Caporal
Posts: 29
Joined: 23 Sep 2009 - 10:55:00

Re: Problème sur TMK

Post by tshabi »

D'accord escuse moi pour l'hortographe je suis nouveau sait l'une des promiere fois que je suis sur un forum alors je ne sait pas trop mi prendre :/
Post Reply