Fichiers .dat manquand sur Trainer Maker Kit

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
marci_61
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 22 Oct 2008 - 17:27:35

Fichiers .dat manquand sur Trainer Maker Kit

Post by marci_61 »

Bonjour à tous

Voila j'ai voulu faire un trainer pour le jeu Second Sight.
Après avoir trouver les valeurs avec T-search j'ai utilisé Trainer Maker Kit v1.51 mais lorsque je veux tester mon trainer il me dit que "Static.dat is missing" et pareille pour shared.dat si je change l'EXE type. J'ai pourtant regarder dans le repertoire d'installation de TMK et ces deux .dat y sont donc je ne comprend pas le problème.
Mon OS est XP en SP2.

Voilà merci à l'avance pour vos reponse.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Fichiers .dat manquand sur Trainer Maker Kit

Post by Shub »

Est ce que tu as essayé de télécharger de nouveau Tsearch ?
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
marci_61
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 22 Oct 2008 - 17:27:35

Re: Fichiers .dat manquand sur Trainer Maker Kit

Post by marci_61 »

Ce n'est pas Tsearch qui a des problèmes mais Trainer Maker Kit qui me dit qu'il ne trouve pas des fichiers .dat qui sont pourtant dans le répertoire d'installation.
Et oui j'ai essayer de réinstaller TMK mais rien à faire.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Fichiers .dat manquand sur Trainer Maker Kit

Post by Shub »

J'avoue que je comprend pas trop peut être est ce du au jeu Second Sight mais j'en doute j'ai jamais eu ce soucis donc je sais pas trop quoi te répondre... Désolé
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
marci_61
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 22 Oct 2008 - 17:27:35

Re: Fichiers .dat manquand sur Trainer Maker Kit

Post by marci_61 »

Je vais refaire des test peut être y a-t-il un truc que j'ai mal fait et du coup le projet que j'ai enregistrer est buggé je vais revoir ça.
J'ai ai ras le bol a chaque fois que j'ai un problème sur un logiciel c'est le truc à moitié bizarre que personne n'a eu. Enfin bon.

P.S. je me suis servie des tutoriaux de XoR peut être connais-t-il le problème?
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Fichiers .dat manquand sur Trainer Maker Kit

Post by Shub »

Problème de répertoire ?

Poste ton fichier ici que je regarde si cela fait la même chose chez moi
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
marci_61
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 22 Oct 2008 - 17:27:35

Re: Fichiers .dat manquand sur Trainer Maker Kit

Post by marci_61 »

Désolé d'avoir été si long à répondre mais j'ai passer le week end à Paris pour le Micromania Game Show.

Mais je ne vais pas pouvoir t'envoyer le projet du fait que lorsque j'essaye, la réponse invariable que me renvoi le forum est "L'extension pjt n'est pas autorisée." Que ce soit sur Google Chrome ou sur IE ou même Opéra.

édit: les .bmp ne passent pas non plus.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Fichiers .dat manquand sur Trainer Maker Kit

Post by Shub »

Normal cela n'a rien avoir avec ton navigateur... Il faut faire un zip ou un rar. Toutes les extensions en fichiers joints ne sont pas autorisées sur ce forum
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
marci_61
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 22 Oct 2008 - 17:27:35

Re: Fichiers .dat manquand sur Trainer Maker Kit

Post by marci_61 »

Ok c'était pour ça.
Bon de toute façon après tout les test que j'ai fait (refaire le projet, changer le programme de disque dur au cas où) rien à faire mais avec Game Trainer Studio ça à l'air de fonctionner j'ai réussi à build mon trainer.

Après mon Trainer ne fonctionne pas comme je veut (les barres de vie et d'energie descendent mais ne remontent pas j'aimerai le contraire moi :lol: )
Enfin ça au moins je suis sur que ça vient de moi.
marci_61
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 22 Oct 2008 - 17:27:35

Re: Fichiers .dat manquand sur Trainer Maker Kit

Post by marci_61 »

J'ai enfin trouver le pourquoi du bug de TMK: c'était en fait mon antivirus qui me bloquait certain fichier du programme mais comme il ne me mettait pas d'alerte (j'ai du lui dire un jour de pas me les afficher) bien j'ai mis très (trop) longtemps à m'en apercevoir.
Voila donc pour ceux à qui ça arriverai pensez à vérifier votre antivirus.
Noiprocs
Soldat
Posts: 2
Joined: 28 Oct 2008 - 13:02:41

Re: Fichiers .dat manquand sur Trainer Maker Kit

Post by Noiprocs »

Hello,

Je viens mettre mon grain de sel dans votre conversation, parce que le sujet du traîner m'intéresse :P

En faite j'ai tenter de faire un traîner pour FC2 aussi .... mais vite lâcher l'affaire, parce que je trouve ma valeur sans problème, j'en fait ce que je veut avec sans soucis non plus (avec Tsearch) mais quand je veut faire le traîner proprement dit avec TMK, et bien la c le drame, plus aucune action .... Même sans relancer le jeu ... (donc adresse inchangée)

Déjà ce qui a de bien c'est que l'exe soit ouvrable ... c'est pas toujours le cas :(
J'aurai trop aimer réussir a faire un Fly mod dans FC2 !! certain trainer le permette .... peut être après c'est une limite du jeu ..

Et pour finir, la solution a ton problème était un peu C.. mais fallait y pense :)

Voila voila bon courage ...
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Fichiers .dat manquand sur Trainer Maker Kit

Post by Shub »

Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
tshabi
Caporal
Caporal
Posts: 29
Joined: 23 Sep 2009 - 10:55:00

Re: Fichiers .dat manquand sur Trainer Maker Kit

Post by tshabi »

Bonjour Je voulais Juste dire que j'ai le meme problème que toi cependant j'ai beau desactiver mon antivirus cela ne change rien ... est j'ai le meme message "static.dat is missing"
est cela m'ennuie vraiment ... j'ai était dans demmarrer rechercher j'ai marquer static.dat est rien ... alors esque que je ne les tout simplement pas ou esque c'est mon antivirus ???


PS: Merci d'avance est désoler pour les faute d'hortographe est les oublie de point est de virgule x)
Post Reply