Sacred Gold

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Inushen
Soldat
Posts: 2
Joined: 13 Oct 2008 - 23:49:16

Sacred Gold

Post by Inushen »

J'utilise la version sacred gold avec le patch sacred gold 2.28 et je souhaiterais utiliser un trainer mais le problème, c'est que j'y arrive pas. J'ai utiliser le trainer +13, suivi le FAQ mais bon ca passe pas, defois ca plante. Donc j'appelle a l'aide...

Ce que je voudrais, c'est qu'on me présente un bon trainer et que l'on m'explique comment l'utiliser svp.

Merci.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Sacred Gold

Post by Shub »

le plus simple lie la faq : http://forums.trainerscity.org/viewtopic.php?f=3&t=3165
Ensuite la réponse est simple tu utilises un trainer pour une version qui s'appelle Sacred et même si c'est effectivement Sacred Gold comme ton jeu.
De plus tu as patché en version 2.28 et je pense que ce trainer (à vérifier) est pour la version 1.0 donc tu ne peux pas utiliser le trainer.
Dans 99.99% des cas ton trainer doit porter un numéro de version au moins égale voir supérieur à la version du jeu utilisé
Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question :arf:
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Inushen
Soldat
Posts: 2
Joined: 13 Oct 2008 - 23:49:16

Re: Sacred Gold

Post by Inushen »

ok merci, alors existe il une version de trainer en 2.28 ?
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Sacred Gold

Post by Shub »

non pas à ma connaissance, mais si j'en trouve un il sera sur le site
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply