probleme de bug avec certaine adresse trouvé

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

User avatar
Sebzip
Caporal
Caporal
Posts: 17
Joined: 24 Aug 2008 - 18:08:01

Re: probleme de bug avec certaine adresse trouvé

Post by Sebzip »

salut shub

voila les 2 adresse fixe que je trouve avec tsearch pour bloquer la barre d'energie de la combinaison

3904F479: fstp dword ptr[eax-0x8]
3904F56F: adc[eax],edx
c'est 2 adresse patcher en rouge dans l'autohack plante le jeu.tantis que l'adresse changeante patcher en vert me bloque la barre d'energie de la combi sans planter le jeu.

tmk boutton
Patched script:
Poke 3904F479 90 90 90
Poke 3904F56F 90 90

UnPatched script:
Poke 3904F479 D9 58 F8
Poke 3904F56F 11 10

pour trouver l'adresse de la barre d'energie j'ai utilisé la methode
A AUGMENTER / A DIMINUER ainsi de suite jusqu'a trouver 70 adresse sur les 70 seulement 2 me bloque la barre c'est 2 adresse patcher en vert marche.
ensuite je fais enable debugger,autohack sur les 2 adresse qui me bloque la barres
je retourne au jeu je me sers de la combi. je revais a tsearch autohack window et y me sort c'est 2 adresse:
3904F479: fstp dword ptr[eax-0x8]
3904F56F: adc[eax],edx
c'est 2 adresse patcher en rouge dans l'autohack window plante le jeu
la version de mon jeu et 1.1.1.5767
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: probleme de bug avec certaine adresse trouvé

Post by Shub »

ok je regarde cela ce week je pense si tu as le fichier cht de tsearch envoie le ici (zipper)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Sebzip
Caporal
Caporal
Posts: 17
Joined: 24 Aug 2008 - 18:08:01

Re: probleme de bug avec certaine adresse trouvé

Post by Sebzip »

c'est quoi le fichier cht
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: probleme de bug avec certaine adresse trouvé

Post by Shub »

Les adresses que tu trouves et que tu peux bloquer (fenêtre sur la droite de Tsearch) tu peux les sauvegarder sous un nom qui a une extension cht.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Sebzip
Caporal
Caporal
Posts: 17
Joined: 24 Aug 2008 - 18:08:01

Re: probleme de bug avec certaine adresse trouvé

Post by Sebzip »

salut

je t'ai mis le fichier cht de toute les adresses que j'ai trouvé
il y en a 77 desolé je n'ai pas pu en trouver moins
crysis.rar
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
Sebzip
Caporal
Caporal
Posts: 17
Joined: 24 Aug 2008 - 18:08:01

Re: probleme de bug avec certaine adresse trouvé

Post by Sebzip »

pense tu que cela puisse venir de la config de mon pc
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: probleme de bug avec certaine adresse trouvé

Post by Shub »

oui c'est très possible mais ce soir je peux pas trop vérifier ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Sebzip
Caporal
Caporal
Posts: 17
Joined: 24 Aug 2008 - 18:08:01

Re: probleme de bug avec certaine adresse trouvé

Post by Sebzip »

j'ai que 1024 ram je pense que sa vient de la
Post Reply