--{REGLE}-- Tintin et le temple du soleil (Bloquer le temps)

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Tgames
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 23 Feb 2008 - 12:51:44

--{REGLE}-- Tintin et le temple du soleil (Bloquer le temps)

Post by Tgames »

Salut, j'ai réussi a créer un trainer pour Tintin et le temple su soleil pour santé illimité et vies illimités et ca marche impec :D

Mais pas moyen de trouver la valeur du control sur temps dans Tsearch (le temps représente une horloge, donc le temps et semi-protégé comme la santé)
Donc j'ai fais une recheche par l'inconnu et progressivement en fonction que le temps diminue j'ai cherché "has descending" exactement la même manière que pour la santé, je n'ai pas touché au jeu (pas de déplacement, pas de perte de santé = rien) et à la fin je tombe sur 5 valeurs mais elles ne bloquent pas ce temps :?

Pourriez-vous, svp me faire un tuto sur comment trouver la valeur du temps de ce jeu ( ce jeu est un abandonware sortit en 1997, il ne sera pas dur de le trouver, et il est compatible vista et Xp si on le met en 256 couleurs)

Je joins, mon trainer,que vous pourrez tester il marche très bien avec la version française acheté en magasin.
(retiré en attendant une réponse sur mon problème)

J'espère que vous allez réussi à trouver cette valeur et surtout à m'expliquer, dès que vous l'avez trouvé je met à jour le trainer, et j'ajoute les pseudo des personne qui m'aurront aidés :D .

Cordialement Tgames.

ATTENTION : Sous vista mettez le trainer en "Exécuter en Administrateur sinon ca ne marchera pas !
Last edited by Tgames on 10 Mar 2008 - 20:54:25, edited 2 times in total.
Tgames
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 23 Feb 2008 - 12:51:44

Re: Tintin et le temple du soleil (Bloquer le temps)

Post by Tgames »

SVP, adminsitrateur c'est mon premier post, répondez svp, le week-end se termine et je reprend le boulot lundi donc je ne pourrai pas être là pour lire vos réponses. Sinon au week-end prochain.

Etant débutant, et aimant faire des trainers, je ne voudrait pas rester bloquer sur un truc, me l'expliquer et le régler me permetterai de progresser et de faire d'autres trainers...

Merci de votre compréhension,
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Tintin et le temple du soleil (Bloquer le temps)

Post by Shub »

Salut,
si j'avais la solution je te la donnerais mais ce n'est pas le cas. Donc si quelqu'un sur le forum la connais il t'aidera mais il faut être patient la réponse peut venir tardivement comme jamais...
Si tu as lu la doc de tsearch il y a une explication pour les valeurs qui changes du genre jauge.
si ce n'est pas le cas je t'invite à la lire.
Sinon i faut savoir aussi que de temps en temps certaines valeurs ou options ne sont pas changeable par un trainer parce que codé d'une façon particulière dans le jeu.
Si tu lis l'anglais je peux te donner quelques liens avec des tutoriaux commence par ce site
http://www.extalia.com/home/ et celui ci http://www.cheathappens.com/tutorials.asp
bonne chance
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Tgames
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 23 Feb 2008 - 12:51:44

Re: Tintin et le temple du soleil (Bloquer le temps)

Post by Tgames »

ok, j'ai visité tous ces sites et je reste au même point, pouvez-vous transmettre ma demande à une personne compétente qui téléchargera le jeu en abandonware et essayera de trouver cette valeur ! Après expliquez moi la procédure. Merci. :D

Shub, avez vous télécharger le jeu et essayer de trouver la valueur ? :?:
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Tintin et le temple du soleil (Bloquer le temps)

Post by Shub »

Bonjour,
désolé mais j'ai pas le temps de faire des recherches de valeurs
est ce que tu as lu la documentation de TSEARCH ? As tu fais le tutorial qu'il y a dans Tsearch ? Si oui et que tu as appliqué la méthode pour ton jeu et que tu ne trouves pas les valeurs, c'est que celle ci dont peut être introuvable tout simplement (disons que c'est pas avec TMaker que tu les trouveras)
Dernier point j'ai rajouté pleins de nouveau programme dans la rubrique tools peut être trouveras tu celui qui t'aidera. Bonne chance
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Tgames
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 23 Feb 2008 - 12:51:44

Re: Tintin et le temple du soleil (Bloquer le temps)

Post by Tgames »

C OK !! Ca y est après deux heure de recherche par "has modified".

Le Trainer est déjà disponible sur mon site : http://tgames.fr.nf

MERCI DE NE PAS LE COPIER SUR VOS SITES MAIS ENVOYEZ L'ADRESSE DE MON SITE (http://tgames.fr.nf).

J'en suis le créateur j'ai le droit de demander une non copie. :mrgreen:
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: --{REGLE}-- Tintin et le temple du soleil (Bloquer le temps)

Post by Shub »

tu as tout à fait le droit de ne pas vouloir que ton trainer soit copié sur les autres sites par tu as aussi de le droit de demander l'autorisation de faire de la pub pour ton site sur le mien !
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Tgames
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 23 Feb 2008 - 12:51:44

Re: --{REGLE}-- Tintin et le temple du soleil (Bloquer le temps)

Post by Tgames »

ah ok, mais de toute façon y'a pas grand foule apparemment. :?

$$ Sinon content d'avoir terminé ce trainer ! $$
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: --{REGLE}-- Tintin et le temple du soleil (Bloquer le temps)

Post by Shub »

non c'est exact il n'y a pas foule mais c'est simplement les règles de ce forum.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply