Trainers BattleField 2...

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
olivier2489
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 18 Nov 2007 - 10:53:26
Location: île De La Réunion
Contact:

Trainers BattleField 2...

Post by olivier2489 »

Salut

Quelqu'un pourait me faire un trainer pour BattleField 2 V1.41 pour jouer UNIQUEMENT en SOLO?

Merci d'avance!!! :D
/!\@olivier2489@/!\
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Trainers BattleField 2...

Post by Shub »

Bonjour,
pour l'instant il n'existe pas de trainer pour cette version de patch.
Evidement, si je trouve quelque chose ou si un membre fait le trainer il sera rapidement sur le site et ici, mais pour l'instant rien désolé.
Edit après une petite recherche j'ai trouvé ça si cela ne marche pas je pense que tu auras du mal à trouver un trainer pour cetter version du jeu.
battlefield2_trn5_26032007.zip
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
olivier2489
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 18 Nov 2007 - 10:53:26
Location: île De La Réunion
Contact:

Trainers BattleField 2...

Post by olivier2489 »

Meric je vais l'essayer!!! :mrgreen:
/!\@olivier2489@/!\
User avatar
olivier2489
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 18 Nov 2007 - 10:53:26
Location: île De La Réunion
Contact:

Re: Trainers BattleField 2...

Post by olivier2489 »

Sa fonctionne!!!
Le mode de vehcule invincible ne fonctionne pas tout le temp mais bon.... c'est pas grave!!!
/!\@olivier2489@/!\
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Trainers BattleField 2...

Post by Shub »

Bon ben cela fait plaisir alors :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
element333
Soldat
Posts: 1
Joined: 25 Jun 2008 - 15:44:58

Re: Trainers BattleField 2...

Post by element333 »

bonjour, je pense que je n'ai pas de chance parce que ce trainer ne marche pas chez moi! je comprends pas! jai bien mi les fichiers dans le bon répertoire, mais quand je clik sur bf2_loader ben déjà je nenttends pas le pti bruit comme ils disent, et en appuyant sur f5 pour faire apparaitre le menu ça ne vient pas! je comprends pas!est ce à cause du mode AIX? je pense pas :s parce que le trainer lance bf2 , le normal quoi:s merci de votre aide!
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Trainers BattleField 2...

Post by Shub »

si tu as un mod ou autre chose dans le jeu cela peut venir de cela essaye de desintaller le mod et vois si cela fonctionne
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply