Trainer pour les jeux 360 ?

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
cristiano_7
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 13 Jun 2006 - 14:09:15

Trainer pour les jeux 360 ?

Post by cristiano_7 »

Salut à tous;

Je cherche désespérément et ce depuis quelques semaines de cela s'il existe ( comme ce fut le cas pour la x-boite première du nom ) des trainers pour les jeux 360 . Car je suis bloqué dans une mission de CoD 4 et ça m'énerve cordialement qu'un jeu puisse me résister à ce point ...

Si quelqu'un connait un site où je puisse y télécharger des trainers ( si jamais ils existent ) je le prie de bien vouloir me l'indiquer, ou au pire des cas s'il y a un quelconque tuto qui circule sur le net qui permette des modifier les valeurs de la saves ou tout autre chose je suis preneur.

Et merci d'avance :)
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Post by Shub »

Pas de trainers pour Xbox 360 ou PS3 à ma connaissance mais le jour où il en aura ils seront sur le site...
je ne connais pas d'outils ni de tuto mais si tu as des pistes ou si tu en trouves n'hésites pas à nous donner les liens :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
cristiano_7
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 13 Jun 2006 - 14:09:15

Post by cristiano_7 »

Ok merci quand même ^^

J'ai essayé tout à l'heure de copier ma sauvegarde depuis ma 360 vers une clé USB afin de la modifier via un éditeur hexa, mais impossible de transférer la save du HDD vers la clé :?

Quelqu'un saurait-il comment faire pour copier les sauvegardes vers un autre périphérique hormis le HDD ? Encore une fois merci d'avance :wink:
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

Post by Vinssent »

C'est impossible, tu peut seulement copier ta sauvegarde vers le HDD de la console ou vers une memory card de la 360...
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
cristiano_7
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 13 Jun 2006 - 14:09:15

Post by cristiano_7 »

Arf dommage ...

Faudra que je prenne mon mal en patience alors ...
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

Post by Vinssent »

Ou tu peut persévérer et esseyer de terminer le jeu normalement ;)
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Post by Shub »

par contre il me semble que cette opération est possible avec les sauvegardes de la PSP, et avec des outils particuliers, je sais pas si c'est aussi possible avec la PS3 mais à tester...
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
cristiano_7
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 13 Jun 2006 - 14:09:15

Post by cristiano_7 »

Oui je confirme sur PSP on peut utiliser un homebrew ( cwcheat ) pour créer soi même ses propres codes .

Ne possédant pas la PS3 je ne peux pas trop m'avancer de ce côté :wink:
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

Post by Vinssent »

Sur la PS3, c'est pas possible non plus, les sauvegardes sont sauvegardé sur le HDD de la console...
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Post by Shub »

Heu tu peux aussi exporter tes sauvegardes sur un disque externe ou une clef usb maintenant de là à les modifier c'est un autre sujet :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply