Problème d'adresse qui change avec Fable??

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Vautour
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 12 Sep 2007 - 12:17:35
Location: France 47

Problème d'adresse qui change avec Fable??

Post by Vautour »

Bonjour a tous , voila je me suis attaquer a faire un trainer pour "Fable The Lost Chapters" . :)

J'arrive a trouver toute les adresses (avec T_Search ) concernant l'or, l'expérience générale , la force , la precision et la volontée . 8)

Je créer mon trainer , je l'utilise , ca marche (tout ce que j'explique depuis le début , c'est avec fable en train de tourner ..)

Si je redemare le jeux ,tout de suite ou le lendemain , le trainer ne marche plus . Je me suis aperçu avec T_Search que les adresses ont changer . :x

Est que l'on ne peut rien y faire ou c'est moi qui ne fait pas ce qu'il faut , a la création du trainer ?? :(
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Post by Shub »

lorsque tu crées un trainer il fonctionne sur le moment parce que tu as trouvé la bonne valeur mais il faut trouver en gros toutes les valeurs, pour certains trainer il y jusqu'à 100 valeurs mais bon je dis pas qu'il faut en trouver 100 mais quelques une au cas où comme cela t'es arrivé lorsque tu démarres le pc ou tu redémarre le jeu.
Créer un trainer n'est pas facile sinon il y en aurait des millions :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Vautour
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 12 Sep 2007 - 12:17:35
Location: France 47

Post by Vautour »

Oui en effet , j'en trouve toujours au moins deux . (sauf pour l'or ,il n'y en a qu'une ,du au fait que le chiffre est important "515234". Je le trouve a la première recherche .Mème cette adresse change a chaque démarage du jeux) .

J'ais toujours pris celle qui change la valeur en temps réel , lors de la création .
Faut t'il Poker les deux adresses (ou 3 ,s'il y en ad'autres )en mème temps avec le mème bouton.

Ps : tu dépannes beaucoup de gens sur ce forun. Tu ne dors jamais ? :wink:

Encore merci A+
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Post by Shub »

Alors si je dors heureusement ou malheureusement suivant les goûts :)
mais je veille au grain ;)
Et quand je ne suis pas là les modos sont là pour ça :)

Pour ta réponse au niveau des pokes ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait de trainer que je sais plus très bien, mais il me semble qu'il faut poker les adresses attention ça peut faire planter si ça tape au mauvais endroit ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply