trainer pour le jeu battle realms

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
jawad12
Soldat
Posts: 3
Joined: 16 Sep 2007 - 20:40:24

trainer pour le jeu battle realms

Post by jawad12 »

salut je voudrais savoir s'il y aurait pas un tuto pour créer un trainer pour le jeu battle realms version 1.50q
plus precisement je cherche a faire un trainer pour modifier le nombre de paysan que l'on peut avoir dans le jeu
merci d'avance pour votre aide
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Post by Shub »

des tutoriaux pour faire des trainers il en existe plein, mais spécifique à ton jeu j'en doute et cela va être bien plus dure à trouver.
pourquoi ne pas utiliser un tutorial et essayer de l'adapter ??
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
jawad12
Soldat
Posts: 3
Joined: 16 Sep 2007 - 20:40:24

Post by jawad12 »

j'ai deja essayer mais pour ce jeu je pense que c'est un peu plus compliquer que sa car c'est un jeu de stratégie, je sais pas si tu connais ce jeu mais quand tu commence une partie tu n'a que quelque paysan et il sorte au fur et a mesure dans le jeu on peu en avoir 40 maximum et moi ce que je voudrais faire c'est un trainer qui me permétrer d'enlever cette limite de 40 paysan mais vu que cette limite reste fixe c'est difficile de la trouver avec t-search mais enfin je vais continuer mais recherche et je vous tien au courant des que c'est bon en tout cas merci pour ton aide Shub
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

Post by Vinssent »

Je n'ai aucune idée de comment le jeu fonctionne et si ce que je vais dire vas fonctionner mais au lieu d'augmenter la valeur maximal, pourquoi ne pas trouver la valeur qui contient le nombre de paysan et la geler ou réduire le nombre...


Bonne chance
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
jawad12
Soldat
Posts: 3
Joined: 16 Sep 2007 - 20:40:24

Post by jawad12 »

mais en fait quand j'atteint la valeur maximal de paysan par exemple 30\30 et que j'en tue un et que je refasse une recherche la oui je trouve l'adresse mais quand je la modifie ya aucun changement moi ce que je voudrais modifier c'est ce \30 et comme il reste fixe c'est pratiquement impossible de le trouver enfin peut etre pas impossible car il y'a deja eu des trainer qui enlevé cette limite mais cétait pour une autre version la 1.02 je croi un truc comme sa donc normalement c'est possible
Post Reply