Tony Hawk underground 2

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Lokalbass
Soldat
Posts: 4
Joined: 22 Aug 2007 - 21:22:52

Tony Hawk underground 2

Post by Lokalbass »

Bonjour :)

Ca fait pas mal de temps que je me pose une question et ca serai pour savoir si c'est possible a faire via un trainer ^^

Alors voila, dans ce jeu, il y a un editeur de niveau et en bas de l'ecran, une barre qui ce rempli quand on place quelque chose. Quand cette barre est remplie, on peux plus mettre de pieces. Donc la question est: Y a t'il moyen de bloquer ce truc histoire de pas avoir de limite dans le nombre de pieces qu'on peux mettre?

Le probleme, c'est que c'est une barre..Si ca aurai ete des chiffres, j'aurai bien tester moi meme avec l'aide du tutorial qui ce trouve sur ce site et Tshearch mais pas de chance... C'est une foutue barre et je sais pas comment faire :P

Faut avoué que c'est bete cette limite... Sur console, je peux comprendre mais sur PC avec nos gros disque dur... C'est pas qu'on manque de place. :D

Voila c'etait mon petit probleme et merci d'avance pour les reponses ^^

(heu... J'ai oublier une lettre dans mon pseudo...On sais rien faire pour corriger ma connerie? ^^)
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Post by Shub »

Pour le pseudo non par pour l'instant peut être dans la prochaine version du forum ;)
Edit : si mais c'est chiant et en plus il me faudrait ton password...

Pour ton soucis la barre de progression même si cela n'affiche pas de chiffres cela correspond tout de même à une valeur.
Relis les tutoriaux il y en a un qui en parle. Mike mee de tête mais je suis pas sur :(
Il faut faire une recherche de ta valeur de façon un peu spéciale c'est à dire que tu dois trouver qu'elle valeur change lorsque la barre de progression change.
Selectionne lors de la recherche soit range si tu as une valeur de début et une de fin sinon Unknow Value. Tu fais bouger un peu ta barre et tu recommences (je sais c'est long et pénible mais c'est comme ça :) )
Bonne Chance
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Lokalbass
Soldat
Posts: 4
Joined: 22 Aug 2007 - 21:22:52

Post by Lokalbass »

Merci :)

J'ai de la chance, il a ete traduit en francais! Me reste plus qu'a tester ca en esperent que ca fonctionne. Je sens que ca va pas etre facil... J'ai deja voulu faire des trainers pour des fps donc assez facile logiquement mais j'y suis pas arriver. ^^

Pour le pseudo, bah c'est pas grave... Vais pas en mourir :P
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

Post by Vinssent »

C'est possible de changer le pseudo d'un utilisateur...

Dit la correction que tu veut apporter à ton pseudo et je vais le changer ;)
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Lokalbass
Soldat
Posts: 4
Joined: 22 Aug 2007 - 21:22:52

Post by Lokalbass »

La correction?

Lokabass ==> Lokalbass

En gros, j'ai oublier le L entre le a et le b ^^

Sinon pour le trainer, j'y arrive pas du tous. Enfin, c'est plutot que je vois pas les adresses dans le programme. Je dois avoir un probleme de carte graphique. J'ai le meme souci avec l'editeur de NwN. J'ai tous les menu mais je vois pas ce qu'il y a dedans. C'est comme si c'etait vide :D

J'espere que c'est juste les pilote de cette carte qui son pas encore au point! Ou alors c'est mon windaube qui pete un cable mais pas vraiment envie de formaté pour vérifié :D

Je continue de chercher... Dois bien y avoir une personne sur terre qui a fait ce gene de trainer ^^
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

Post by Vinssent »

Pour le nom c'est fait (Tu doit utiliser le nouveau pour d'identifier)...


Sinon pour le problème que tu rencontre je n'ai aucune idée sur sa source et encore moins comment le résoudre... Désoler
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Lokalbass
Soldat
Posts: 4
Joined: 22 Aug 2007 - 21:22:52

Post by Lokalbass »

Grand merci pour le pseudo :)

Sinon pour le probleme. Vu que j'ai le meme genre de probleme sur neverwinter nihgt mais le probleme change suivent le pilote graphique installer donc je me dit que ca dois etre lui le coupable...Rhoo le mechant pilote ^^

Pas le choix que d'attendre un nouveau pour retester ca en esperent que ca regle le probleme sinon ca voudrai peux etre dire que ma carte est hs... Je serai malade dans ce cas la (c'est une nouvelle :) )
Post Reply