[T4C] Probleme d'installation du TPP

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
kevaro
Soldat
Posts: 1
Joined: 10 Apr 2007 - 18:29:48

[T4C] Probleme d'installation du TPP

Post by kevaro »

Bonjour,
Je crois que tout est dans le titre du sujet: lors de l'installation du TPP, il n'y a pas de probleme. Lorsque je le lance, tout semble normal. Je rentre L'ip du serveur et mon account, et je click sur connect: la, les XXXXXXX à coté de "client" et "serveur" disparaissent (il me semble d'ailleurs qu'ils ne devraient deja plus etre la une fois que j'ai entré l'IP de mon serveur), et rien ne se passe.
Je me suis demandé si ce n'etait pas un probleme d'ip, car l'ip du serveur est de type l4p. *** .com, et non de type chiffré...
J'espere que vous saurez m'aider.
Merci.
Le Vampire
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Posts: 198
Joined: 03 Feb 2005 - 19:10:26

Post by Le Vampire »

Pour connaitre l'IP d'un nom de domaine il suffit de faire ping NomDuDomaine.Com dans CMD!

Mais bon au niveau de TPP je doute que tu arrives à le faire fonctionner sur les serveurs actuels!

De plus ton post est limite limite.. je pense pour le forum Trainers City...
User avatar
Drizzt
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 454
Joined: 15 Oct 2002 - 12:00:28
Location: Canada/Quebec/Val-belair

Post by Drizzt »

normalement que tu rentre l'IP numerique ou un dns, ca ne changera rien pour la connection avec TPP ou tout autre launcher... si l'adresse répond normalement tu peux te connecter

Maintenant, que tu sois sur un serveur légal ou non, dans les deux cas, de manière générale, beaucoup de modifications ont été faite autant coté client que serveur, que ce soit une version 1.25 ou une de dialsoft, donc en gros, il est de plus en plus peu probable de trouver des serveurs ou ce vieu logiciel fonctionne encore...

Peu probable que ce soit ton probleme, mais vérifie tout de même si le port est le bon... Ca peut etre une cause du probleme.

Je ne juge pas ce poste étant limite étant donné le fait que TPP a toujours été un logiciel dont on a pu parler ici du moment que son utlisation reste limité au plug in du site de foxy, et qu'il n y a pas de mention d un serveur illegal.

Voila, pour le moment c'est le maximum d'aide que je peux te fournir, mais si ca ne resoux pas poste a nouveau en spécifiant ce qui se passe exactement
Image
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Logique et bon sens : Patron
Bon sens ss logique : Employé
Logique ss bon sens : Catastrophe
Dives
Soldat
Posts: 3
Joined: 11 May 2007 - 17:35:32
Contact:

Post by Dives »

Peut-être ton TPP déconne, cherche un peu du le net avec des mots clés comme "t4c cheat tpp" et tu trouveras surement des sites qui le proposent en version complète et qui fonctionne.
Post Reply