Probleme avec Trainer Maker Kit

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
cristiano_7
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 13 Jun 2006 - 14:09:15

Probleme avec Trainer Maker Kit

Post by cristiano_7 »

Voila j'ai un gros probleme avec Trainer Maker Kit je vous explique:
Je lance Tsearch pour trouver le code dont j'ai besoin puis je clique sur Debug Mode etc... et je trouve mon code qui est: Poke 193146A 90 90 90 90 90 .
Je le copie puis je le colle dans TMK je met le nom du processus et le nom du trainer puis je save mon projet et je ferme TMK.Je teste mon trainer sur le jeu évidement ca marche pas(pourtant avec Tsearch ca marchait). Alors je ferme mon jeux puis je le relance et toujours le meme probleme.

J'aimerais savoir si ca vous ait deja arrivé et surtout comment faire pour faire marcher mon trainer.



Et merci d'avance pour vos reponse
cristiano_7
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 13 Jun 2006 - 14:09:15

Re : Probleme avec Trainer Maker Kit

Post by cristiano_7 »

Up!!!
S'il vous plait c'est assez praissant.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re : Probleme avec Trainer Maker Kit

Post by Shub »

Salut,
en gros quand tu poke une valeur tu bloques ou tu utilises par exemple une zone mémoire pour figer de l'or ou en rajouter. Hors quand tu quittes le jeu et que tu relances celui ci ne se remet pas forcément dans la même zone mémoire.
Ce qui veut dire que ton premier poke fonctionne mais uniquement dans le cas où le jeu se remet dans la même zone mémoire que précédement. Le truc (et c'est pour cela que ce n'est pas facile de faire un trainer...) c'est qu'un jeu peu se lancer dans 10 20 ou 100 zones différentes. Il existe des trainers avec plus de 100 pokes pour que cela fonctionne... Les codeurs ont lancé une 100 de fois le jeu afin de trouver le plus de valeurs possible pour que le trainer fonctionne.
C'est long et contraignant mais c'est à ce prix.
L'autre "façon" si on peut dire c'est de forcer le jeu à ce lancer plus ou moins toujours de la même façon c'est pour cela que l'on trouve des trainers qui lance le jeu et que l'on doit placer dans le même répertoire que l'executable.
Attention c'est pas avec tmk que tu pourras faire ceci, il faudra coder avec des progs du genre softice ou autres...

Voilà j'espere que j'ai répondu sans trop dire de bétises.
pour info il existe un utilitaire qui s'appel Trainer Spy -> http://www.trainerscity.com/tutorial3.php3
par contre je ne sais pas si cette version fonctionne sous XP
Bonne Chance
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
cristiano_7
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 13 Jun 2006 - 14:09:15

Re : Probleme avec Trainer Maker Kit

Post by cristiano_7 »

Donc impossible de faire un trainer maison puisque Spy Trainer marche qu'avec un autre autre Trainer déjà en marche(donc je voit pas l'utilité de ce log)
Je me retire donc du domaine des trainers avant meme d'avoir commencé lol.

Merci quand meme pour ta reponse ;)
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re : Probleme avec Trainer Maker Kit

Post by Shub »

Spy trainer ou xpspy (voir autre fils de discussion dans la même rubrique) permet de comprendre ce qu'il faut faire pour bien cerner les valeurs.
le but n'est pas de copier les valeurs d'un autre trainer mais de comprendre le fonctionnement (au passage il est très mal vu de copier les mêmes valeurs d'un autre trainer !!!!)
Si tu as un autre jeu essaye un trainer qui fonctionne afin de comprendre comment la personne a trouver et combien elle a utiliser de valeurs différentes pour le faire.
il ne faut pas baisser les bras aussi vite :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply