[GEN] Trainer en réseaux ?

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
sebastien_139
Soldat
Posts: 4
Joined: 28 Apr 2006 - 17:06:56

[GEN] Trainer en réseaux ?

Post by sebastien_139 »

Bonsoir a tous,

voila je suis en train de jouer a age of empire 2
J'ai commencer une partie en reseaux avec un ami et comme elle se faisais longue on la enregistrer pour pouvoir jouer demain et je voulai savoir
si les trainer fonctionnais quand on joue en réseaux et sur une partie enregistrer
et aussi si je les actionne est ce que lui va les voir ou vas avoir les codes ?

Merci d'avance a vos reponse
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

[GEN] Trainer en réseaux ?

Post by CrazyFrog »

Bienvenue sur le forum Trainer City,

Pour ta question, je suis pas sur de te bien répondre mais je pense que la réponse est non pourquoi?
tout simplement, parceque les adresses mémoires du jeu sont stocké sur le serveur et chez toi (sur ta poste) donc faut qu'elle soit les mêmes sinon soit que je jeu crash soit que les cheats ne fonctionne pas. Donc pour pouvoir modifier les paramétres du jeu chez toi (les valeurs) il faut agir sur les paramétres de ton ami ( au même temps avec les mêmes valeurs) ce qui est impossible puisque les adresses dynamiques ne sont pas les mêmes.
Encore Bienvenue.
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[GEN] Trainer en réseaux ?

Post by Vinssent »

Euh... Je pense qu'il ne parle pas d'utiliser un trainer pendant qu'il est en train de jouer mais d'utiliser un savegame editor sur une partie multijoueur enregistré sur son ordinateur...

Ça peut p-e fonctionner, il faudrait que tu esseye (en te fesant un copie de sécurité de ta partie au cas ou...)

Malheureusement, je n'ai pas le jeu sous la main et je ne sais pas si une savegame editor pour ta version...
Last edited by Vinssent on 28 Apr 2006 - 20:38:01, edited 1 time in total.
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[GEN] Trainer en réseaux ?

Post by Shub »

Heu si j'ai compris la demande la réponse est non et oui en même temps :)
Ici la demande n'est pas de trouver un trainer qui fonctionne mais est ce que cela fonctionnerais si...
Donc dans la mesure ou tu trouverais un trainer qui fonctionne (ps dans ce cas tu me l'envois ;) ) je vois pas pourquoi le fait d'avoir enregistré le jeu empecherait l'action du trainer si celui ci fonctionne déjà avant.
Après pour si ton trainer est bien fait et bien ton adversaire ne verra rien (bon évidement si tu triches et tu lui envois 2000 troupes il va bien se douter d'un truc...)
Et si ton trainer est mal foutu et bien tu vas te faire repérer ou pire tu vas donner les mêmes avantages que toi à ton adversaire.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

[GEN] Trainer en réseaux ?

Post by CrazyFrog »

oué c'est ca !
User avatar
sebastien_139
Soldat
Posts: 4
Joined: 28 Apr 2006 - 17:06:56

[GEN] Trainer en réseaux ?

Post by sebastien_139 »

Bonsoir voila j'ai essayer le trainer en réseaux et il marche bien mais le probleme c'est que quand on a fait le restauration de le sauvegarde et bien il y avais une desyncronisation apres cinqs minute de jeu alors on a arreter la partie et on a installer le conquerors (qui de desyncronisais plus) alors j'ai telecharger les trainer pour ce jeux mais pas moyen de les faire aller j'ai regarer tout les fichier .txt et les .nfo j'ai suivi a la lettre mais rien du tout.

Alors si quelqu'un aurrais une astuce est ce qu'il pourrais me la donner svp car je n'ai plus beaucoup de ressource et mon amis en a encore pleins. (il est trop sur de lui alors je voulais tricher un petit peux pour qu'il parle moins :lol: :lol: )

merci d'avance
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[GEN] Trainer en réseaux ?

Post by Shub »

envoie moi le trainer par mail stp zippé à l'adresse webmaster@trainerscity.com histoire que je teste
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

[GEN] Trainer en réseaux ?

Post by CrazyFrog »

et pourquoi pas le mettre sur le site afin que d'autres membres puissent on profiter (biensur aprés l'accord de l'auteur)
User avatar
sebastien_139
Soldat
Posts: 4
Joined: 28 Apr 2006 - 17:06:56

[GEN] Trainer en réseaux ?

Post by sebastien_139 »

Bonjour tous le monde

enfait le trainer qui marche en multi et sur une partie enregistrer pour aoe 2 age of king et bien je l'ai touver sur ce site trainer reseaux
en plus il est bien car il suffit d'appuyer sur f7 pour avoir 10000 de tout et quand on selectione un ennemi on appuye sur f8 et on tue l'ennemi.

et pour le conquerors ect ce que quelqu'un a un trainer qui foncione et m'expliquer comme le faire aller

merci d'avance.
User avatar
sebastien_139
Soldat
Posts: 4
Joined: 28 Apr 2006 - 17:06:56

[GEN] Trainer en réseaux ?

Post by sebastien_139 »

SVP une reponse je suis impatient

merci
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[GEN] Trainer en réseaux ?

Post by Shub »

1 er solution est de contacter l'auteur du trainer c'est le plus simple (enfin si il veut bien te répondr)
Sinon pour le reste lit ceci
http://www.trainerscity.net/forums/inde ... topic=3171
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply