[QRS] Comment utilisé les trainer pour XBOX

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
megamario
Soldat
Posts: 4
Joined: 27 Jan 2005 - 21:28:52

[QRS] Comment utilisé les trainer pour XBOX

Post by megamario »

Bonjours,

Je voudrais savoir comment utilisé les trainer sur XBOX

car j'ai trouver un fichier sur ce site pour Jade empire mais c'est, une fois decompressé, un fichier txt et en anglais en plus si bien que je comprend rien.

Pouriez vous au moins me guider un peut pour que je puisse trouver dans le fichier txt ce qui m'interaisse. Car je sait pas du tout comment faire.

Merci
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[QRS] Comment utilisé les trainer pour XBOX

Post by Chaos »

Regain Health
If you are running low on health in battle, hold B (block) and hold White (heal) to heal yourself without receiving damage from enemies. This drains Chi energy.

Get All Three Endings
By saving your game near the end of the quest, you can play the ending and view all three different endings of Jade Empire.

Silver Coins
After talking to Master Li, go into the other room. You will find a chest that has three small statues in it. Take them. Then, go to the large statue of a lion. Approach the altar, and whatever color his palm glows, place the corresponding statue there. After you have placed all three statues you will receive one silver coin. You can do this until you receive 17 silver coins, and you will keep the small statues. If you decide to destroy the alter, you will be given 24 silver coins and will lose the small statues.

Ce ne sont pas des codes mais plutot des "tips"

Le premier pour regagner de l'energy au profit du chi

Le deuxieme te conseil d'enregistrer avant la fin?!? pour pouvoir avoir acces au 3 endings ;)

et le 3eme indique ou sont les silver coins (pieces d'argent)
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[QRS] Comment utilisé les trainer pour XBOX

Post by Shub »

C'est ce que l'on appel aussi un cheat code ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply