[TRA] Pourquoi PAS DE TRADUCTION !!!

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
gla10L
Caporal
Caporal
Posts: 25
Joined: 11 Oct 2003 - 14:37:51

[TRA] Pourquoi PAS DE TRADUCTION !!!

Post by gla10L »

salut

je suis ce site depuis pas mal de temps, ce site qui est cencés tourné autour des trainers mais je ne vois rien évoluer !!! des liens son mort depuis 6 mois méme signaler c'est pareil ! des tutoraux en anglais toujours pas traduits depuis leur mise en ligne il y a plus d'un an ! je ne comprend pas l'intérét de se site si il ce limite a nous annoncer les sortie des jeux US alors que cette tache est d'avantage concerné a des sites traitant des jeux video en général !!! :nono: :nono: :nono:

Je sais que je ne vais pas me faire des amis en disant cela mais ça me fou tros les BOULES CE GACHI !!! :(
Last edited by gla10L on 30 May 2005 - 20:44:24, edited 1 time in total.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[TRA] Pourquoi PAS DE TRADUCTION !!!

Post by Shub »

Alors avant de dire ce genre de chose faudrait me donner les liens qui sont morts cela me fera plaisir de le savoir ;)

Les tutoriaux ne sont pas ou peu traduit parce que la communauté française ne fait rien de ce coté là et je suis pas traducteur.

Pour te donner un exemple TMK ou TS qui sont les logiciels les plus utilisés (entre autres) sont fait par un français et comme les praogammes n'ont pas intéressé les français à l'époque il l'a fait en Anglais et voilà pourquoi presque tous les tutoriaux sont en anglais.
Certains comme Pharonix ou MagicKing et j'en oublie, on prit le temps de faire des tutoriaux en français et que l'on trouve sur le site....

D'autre part si je vais sur le site dans la rubrique tutorial on a ceci

Tutorial en Français de 441 341 octets sur la création de Trainers par Pharaonix version 1.12b (Tutorial mis à jour le 20/10/2004) (Format HTML) -=Cliquez ici=-
(Vous pouvez le consulter en ligne en -=Cliquant ici=- )

- Tutorial Online utilisant GameHack et Trainer Maker Kit Par Magic King - Cliquez ICI

- Tutorial Online sur l'utilisation de Trainer Spy Par Magic King - Cliquez ICI

- Tutorial Online sur l'utilisation de Winsock Packet Editor Spy Par Rodre - Cliquez ICI

- Un site sympa expliquant plusieurs façon de faire des trainers et surtout en Français - http://majen.free.fr/data/papers/trainer/

- Tutorial Online sur Delta Force Black Hawk Down MP Demo Par hErectus - Cliquez ICI




Voici des fichiers pour vous permettre de comprendre comment faire des Trainers :

Fichier en Anglais de 176 128 octets par Mike Mee (Format Word). -=Cliquez ici=-

Une version traduite en français de 269 230 octets du fichier de Mike Mee (au format pdf) -=Cliquez ici=- le site officiel http://skaor.free.fr

Fichier en Anglais de 238 090 octets par Mike Mee (Format PDF). -=Cliquez ici=-


Fichier en Français de 8 192 octets par Gnagna2000 (Format Word). -=Cliquez ici=-

Fichier en Anglais de 697 465 octets par TEKZ (Format Executable). -=Cliquez ici=-
A prioris il n'y a que le fichier de TEKZ qui n'a jamais été traduit !!! Je te trouve un peu gonfler de dire que rien n'a été traduit....


Ce site n'a pas de but informatif au niveau des sorties de jeu à la base. Et en aucun cas il est là pour informer sur un sujet en particulier.
Trainers City est une base de donné des trainers/cheats codes qui a évolué avec le temps. De plus fournir des trainers ou des cheats sur les jeux vidéos classe Trainers City dans la rubrique des sites pour les jeux vidéos. Ensuite je vois pas l'interet de faire des news sur les trainers qui sont rajouté sur le site alors qu'ils y en a plus de 100 par mois. Sur les 100 ajouté 99% sont en anglais. Quand les joueurs français feront plus de trainers on en reparlera et encore je vois pas l'interet... Quand à parler des sorties US beaucoup de gamers achetent en import les jeux pour avoir la version Anglaise ou tout simplement pour l'avoir avant. Et puis en régle générale un jeu qui sort aux US est souvent dans les rayons français soient en même temps soient 1 mois après. Et puis la communauté francophone ce n'est pas que la France hein !!!!! ;)

Maintenant quand on fait une critique sur un site déjà on pose le problème dans la bonne section (Vos souhaits ou Bugs suivant le cas) et on dit ce que l'on souhaites voir et peut être cela pourra se faire si c'est possible.

Il faut savoir que ce site est gratuit pour les visiteurs mais coutes très cher en hébergement tout les mois à cause de sa popularité (plus de 26000 visiteurs par jours) et de sa taille.
Pour info c'est plus de 75 giga de traffic par semaine et il y a plus de 2 gigas de fichiers
Derriere ce site il faut aussi savoir qu'il n'y qu'une personne qui s'en occupe (Moi :) ) et je ne vis pas de cela (malheureusement - j'ai un metier) et je fais les updates quand j'ai le temps et que la pub ne suffit pas à payer la moitié de l'hébergement.

Maintenant si demain tout le monde veut payer un droit pour télécharger les trainers...

Alors je ne dis pas que tu n'as pas le droit de critiquer mais il faut être plus constructif et si tu sais faire un trainer rien ne t'empeche de faire un tutorial ou même des news :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
gla10L
Caporal
Caporal
Posts: 25
Joined: 11 Oct 2003 - 14:37:51

[TRA] Pourquoi PAS DE TRADUCTION !!!

Post by gla10L »

je savais bien que j'allai me faire incendier lol mais je pensé pas que ce serai par toi :lol:

non mais ce que je veux dire ces que rien a évolué au niveau des logiciel pour faire des trainers nous en somme tjs a la version qui a 3 ans et tu es bien placer pour le savoir : une personne comme moi qui veut faire un trainer avec un jeu qui ne fonctionne pas avec TMK, ben il est baisé ! parcequ'il n'y a a ma connaissance aucun autre logiciel comme celui ci avec un tuto en francais !
ou alors je me trompe, est j'en seré ravis !

PS: pour les liens mort j'ai envoyer plusieur mail a l'adresse "contact" je peux méme te dire quand pour le dernier !
Pour la section : je ne voyer pas meilleur place que dans la section TRAINER ! pour un sujet concernant les TRAINER ! :siffle:

mais c'est pas grave je t'aime quand méme lol :wub:

et puis d'abord j'en ai déja fait 2 ou 3 trainers et envoyer !
Last edited by gla10L on 31 May 2005 - 07:38:41, edited 1 time in total.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[TRA] Pourquoi PAS DE TRADUCTION !!!

Post by Shub »

Bon ok j'ai un peu été énervé sur le coup je l'avoue :)
Pour ce qui est des softs pour faire des trainers il n'y a rien de vraiment nouveau effectivement ou rien d'aussi efficace et simple que TMK.
Maintenant il y a des sites qui ne parlent que de ça genre
http://www.extalia.com/home/?sel=guides&cat=build
mais en Anglais

La communauté de programmeurs de trainers francophone ne semble pas vouloir partager ses secrets ;)

Maintenant l'autre solution c'est la programmation pure du trainer et là je suis pas du niveau...
Pour ce qui est des mails que tu écris à webmaster@trainerscity.com c'est bon mais pour être sur de ne pas passer à la trappe du filtre anti-spam il faut bien laisser le sujet "a propos de trainers city" ou "Trainers ou Cheats pour Trainers City". (En ce moment c'est entre 3 et 4000 spams par jour et il arrive que des choses passe à la trappe si le sujet n'est pas bon :( )
Et puis comme je le dis plus haut m'envoyer le fichier pdf de la traduction en français c'est sympa mais comme celui ci est sur le site depuis pas mal de temps je suis pas sur que cela me serve :arf:
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
gla10L
Caporal
Caporal
Posts: 25
Joined: 11 Oct 2003 - 14:37:51

[TRA] Pourquoi PAS DE TRADUCTION !!!

Post by gla10L »

hum hum je ne pense pourtant pas perdre la boule ! mais je suis sur qu'il est en anglais !

En ce qui concerne les sujets des mail j'avais mis "404 NO found"


tu me conseil quoi concernant empire earht ?
User avatar
gla10L
Caporal
Caporal
Posts: 25
Joined: 11 Oct 2003 - 14:37:51

[TRA] Pourquoi PAS DE TRADUCTION !!!

Post by gla10L »

UP ! :crying:
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[TRA] Pourquoi PAS DE TRADUCTION !!!

Post by pharaonix »

un modo viendra me censurer, dsl shub, je suis pas venu pourrir le site mais chaque message de ce gland me prend la tete

moi je te dirai juste "ta gueule"
tu vois, si j'ai arreté a communauté des trainers et que maintenant je redige des articles sur des sites comme developpez.com, c'est que ce ne sont pas les meme utilisateurs en face. Ici, on a des ados prebuberes de 12ans (4ans avant meme que je touche un pc) qui sont motivés, qui s'acharnent pour faire des trainers, qui hesitent pas à poser des questions(intelligentes) ou dire merci ou chercher à en savoir. Et il y a comme toi les ados un peu plus vieux, trop fier et quils veulent dire à leur pote, j'ai fait un trainer, gnagnagni mais qui sont pas foutu de faire quelque chose de leur vie.

1- 90 des tuts sont en anglais, si t'es pas content, apprend l'anglais
2- tu veux des tuts en fr, traduits les et pose les ici ( mon premier tut etait une simple traduction)
3- apprend à utiliser google parce que la plupart de tes questions se trouvent sur google


je m'arrete ici avant de commencer à devenir vulgaire :)

c'est bien de faire les trainers, de suivre mot pour mot un tut, tu as deja fait l'effort de vouloir faire tes trainers, ce qui est mieux que la plupart des gens mais tu critique quand meme. Or, on ne critique que lorsque l'on est irreprochable.. Donc fait des tuts, aide les gens, participe à la communauté, et tu seras plus fier que de faire un simple trainer ;)
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
gla10L
Caporal
Caporal
Posts: 25
Joined: 11 Oct 2003 - 14:37:51

[TRA] Pourquoi PAS DE TRADUCTION !!!

Post by gla10L »

NON MAIS ATTEND TU TE PREND POUR QUI ESPECE DE CONARD POUR ME PARLER COMME CA !!!
DEJA TU APPRENDRA QUE GWLADYS EST UN PRENOM DE FILLE GROS CON !
DE PLUS ! PEUX ETRE QUE TOI ET LES PREPUBERE COMME TU LES APPEL SI BIEN ON LE TEMPS DE PASSER TOUT LEUR TEMPS SUR INTERNET A RECHERCHER DE TOUTE LES INFOS SUR GOOGLE !!! MOI JE BOSSE DANS LA RESTAURATION 16H PAR JOUR ! DONC JE N'AI PAS QUE CA A FOUTRE !!! MAINTENANT JE NE CHERCHE PAS LA FACILITER EN DEMANDANT UN TRAINER POUR TEL JEU !

POUR FINIR : LES QUESTIONS JE L'AI POSE !!! SEULEMENT PERSONNE N'Y REPOND !

VA TE FAIRE FOUTRE GROS PUCEAU !
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[TRA] Pourquoi PAS DE TRADUCTION !!!

Post by Dark fantasy »

NON MAIS ATTEND TU TE PREND POUR QUI ESPECE DE CONARD POUR ME PARLER COMME CA !!!
DEJA TU APPRENDRA QUE GWLADYS EST UN PRENOM DE FILLE GROS CON !
Tout le monde ne maitrise pas le langage SMS qui consite à rendre le français illisible avec la phonétique des chiffres, ou lettres.(je fais allusion à ton pseudo) :D
DE PLUS ! PEUX ETRE QUE TOI ET LES PREPUBERE COMME TU LES APPEL SI BIEN ON LE TEMPS DE PASSER TOUT LEUR TEMPS SUR INTERNET A RECHERCHER DE TOUTE LES INFOS SUR GOOGLE !!! MOI JE BOSSE DANS LA RESTAURATION 16H PAR JOUR ! DONC JE N'AI PAS QUE CA A FOUTRE !!! MAINTENANT JE NE CHERCHE PAS LA FACILITER EN DEMANDANT UN TRAINER POUR TEL JEU !
Tu travailles ? Tu dois être un peu agée, tu comprendras donc que ce n'est pas en utilisant des majuscules, ni en faisant des fautes qu'on s'exprime. Comme l'avait dit Shub, les "faiseurs" de trainers sont très discret sur leurs activités et ne partagent pas (ou rarement), la preuve, suffit de voir leurs executables (protégés, packés, ...).
POUR FINIR : LES QUESTIONS JE L'AI POSE !!! SEULEMENT PERSONNE N'Y REPOND !
C'est les vacances, beaucoup sont partis, et puis on ne voit pas des questions mais uniquement des, incessantes, demandes.
VA TE FAIRE FOUTRE GROS PUCEAU !
:bravo: Bravo, tu as perdu toutes crédibilitées..
Last edited by Dark fantasy on 01 Jul 2005 - 21:23:12, edited 1 time in total.
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[TRA] Pourquoi PAS DE TRADUCTION !!!

Post by Chaos »

VA TE FAIRE FOUTRE GROS PUCEAU !
Je t'assure qu'il n'est pas puceau sa copine m'a parler d'une soirée a 3 et ct vachement torride :arf:
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[TRA] Pourquoi PAS DE TRADUCTION !!!

Post by Vinssent »

2. Les messages Hors sujet ou sans interet ne sont pas admis.
3. Aucune attaque personnelle, insulte ou propos racial ne sera toléré.
5. En postant, essayez d'utiliser des titres CLAIRS et compréhensibles, essayez aussi décrire en Français et de vous relire.
13. Essayez d'écrire en FRANCAIS !!! Et pas comme vous parlez !!
16. Un forum n'est pas un chat, n'attendez pas de rèponse dans la seconde soyez patient et pensez à éditer vos messages plutôt que d'en poster un autre à la suite.

Source : REGLEMENTS DES FORUMS v1.9

Ce sujet devrait normalement être fermé mais comme le forum est plutôt mort ces temps-ci je le laisse ouvert à condition que la discussion se poursuive dans le calme...



Sinon Chaos, c'est quoi cette signature de :censored2: ? :lol:
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[TRA] Pourquoi PAS DE TRADUCTION !!!

Post by Shub »

Bon calmez vous ;)
C'est marrant chaque fois que je pars en vacances c'est le chaos (arf sans jeu de mot :) )
PS : Chaos C'est la signature de l'année non que tu nous fais là ???

Bon déjà que gla10L soit un prénom de fille c'est pas évident mais ça fait toujous plaisir de le savoir maintenant dérriere un pseudo on ne peut être sur que cela soit une fille ou un garçon mais si tu es une fille n'hésite pas à poster ta photo cela calmera tout le monde ;)

Bon pour le reste j'ai pas tout saisie pour la prise de tête mais restons souple et detendu ;) et postez vos questions de maniére à ce que tout le monde les comprennes ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Steelskinz
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 882
Joined: 22 Oct 2002 - 14:37:03
Location: France

[TRA] Pourquoi PAS DE TRADUCTION !!!

Post by Steelskinz »

J'me permet un ptit dérouillage de compte parce que Chaos m'a filé l'url sur MSN.
:bravo: Bravo, tu as perdu toutes crédubilitées..
Crédulité (rapport avec le post? :huh:) ou crédibilité mais pas un mix des deux jeune padawan. :P
POUR FINIR : LES QUESTIONS JE L'AI POSE !!! SEULEMENT PERSONNE N'Y REPOND !
Tu poses tes questions, t'attends sagement ou tu te casses. Spéciale pour toi qui fait de la restauration 16/24h ( ohlolol 16/24 j0r s'pas une vie irl :'( :'( :'( ) =>
T'es pas au self service ici.

Genre une fille qui viendrait poster ici mais faut arrêter la weed ! :lol:

Coucou les affreux modos, ça boom ? :D
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[TRA] Pourquoi PAS DE TRADUCTION !!!

Post by Dark fantasy »

:bravo: Bravo, tu as perdu toutes crédubilitées..
Crédulité (rapport avec le post? :huh:) ou crédibilité mais pas un mix des deux jeune padawan. :P
J'suis dyslexique, arf, j'corrige ça. :arf:
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Steelskinz
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 882
Joined: 22 Oct 2002 - 14:37:03
Location: France

[TRA] Pourquoi PAS DE TRADUCTION !!!

Post by Steelskinz »

Woot elle pogne la signature a Cacao. :arf:
Post Reply