[T4C] Defi

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Elten Demon
Soldat
Posts: 2
Joined: 02 Feb 2005 - 17:16:25

[T4C] Defi

Post by Elten Demon »

Voila, j'ai parcouru le forum mais tout ce que j'ai lu sur les vsf c'est d'interchanger un skin par un autre, et le resultat n'en est que mediocre: visible que par soi meme....

Ce pb la se regle par un webpatch du sysop je pense mais...
le vrai defi: Y a t'il moyen d'avoir par exemple six types de capes, sans perdres d'autres skins? en ajoutant des lignes dans l'editeur hexadecimal par exemple...

J'espere que qqn va trouver, c'est a mon avis un defi tres dur et trop important pour moi...

:) Esperons que les maîtres-T4c (Yebor, Jeansuifou...) sauront nous aider :)



Elten
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[T4C] Defi

Post by Dark fantasy »

Question posé 5000fois, tout est possible mais T4C (client / serveur) étant closed source, ça necessite des compétences élevés de reverse engineering. Actuellement les seuls qui peuvent faire cela "proprement" c'est le projet T4Cv2 (qui ont les sources :().
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Elensar
Caporal
Caporal
Posts: 31
Joined: 01 Nov 2002 - 15:56:01

[T4C] Defi

Post by Elensar »

Question posé 5000fois, tout est possible mais T4C (client / serveur) étant closed source, ça necessite des compétences élevés de reverse engineering. Actuellement les seuls qui peuvent faire cela "proprement" c'est le projet T4Cv2 (qui ont les sources :().
eAcc et les Espagnols ont aussi les codes source :) .. et de nouvelles capes ont déjà été créées il me semble
Steelskinz
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 882
Joined: 22 Oct 2002 - 14:37:03
Location: France

[T4C] Defi

Post by Steelskinz »

Sujet stérile de plus si tu rajoutes des modèles dans le client ( Autant recoder un client ) il faudra bien modifier les fichiers serveurs afin qu'ils soient pris en compte ce qui implique que tu as un serveur donc tu peux chercher d'autres forums.. de plus les fichiers sont sous copyright.
User avatar
Elten Demon
Soldat
Posts: 2
Joined: 02 Feb 2005 - 17:16:25

[T4C] Defi

Post by Elten Demon »

mwé m'enfin avec les codes source, ya plu de defi mdr...
En fait j'ai vu un serveur, espagnol justement ou y avait sa et j'aurais bien aimé comprendre leur truc...mais apparemment ils ont les codessources
Bon bah me reste plus qu'a rester sur mon pole sans sources...
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[T4C] Defi

Post by Dark fantasy »

mwé m'enfin avec les codes source, ya plu de defi mdr...
Pas sûr...Vu comment c'est codé comme un porchio :arf: A mon avis ils ne veulent pas donner les codes sources par honte. :lol:
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
MasterJ
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 395
Joined: 14 Oct 2002 - 20:56:15
Contact:

[T4C] Defi

Post by MasterJ »

quand tu sais que les sources sont des fichiers au formats .xyz (pour ne pas le citer) et que lors de l'achat des sources Vircom envoie un programme qui permet de lire ces fichiers .xyz et donc de les modifier mais vircom n'onmt pas pensé de faire une option qui permet de REMETTRE ces fichiers modifiés (disons que c'est devenu des .txt aller) en format .xyz donc ça donnes : format xyz devient .txt (c'est des exemples hein!) mais impossible de faire .txt revient en .xyz Donc c'est pour ça que pour les serveurs officiels ça leur prend un max de temps à développer quelque chose, faisable oui bien sur mais faut monstre du temps
du coup faut leur laisser du temps de créer des nouveaux skin bref voila hs finit



pour en revenir à l'histoire des skins actuellement il est pas possible d'ajouter un nouveau skin (je dit bien nouveau pas remplacer) car :

-faut que le client le load déjà..... donc faut le modifier n'est ce pas
-faut aussi que le client n'ait pas de limite de "load" justement (ça je sais pas j'y connais rien moi lol)
-de plus comme le dit steelskinz bvin faut surement toucher niveau serveur par la suite pour offrir au joueur la possibilité de voir le skin rien que ça déjà ....
-surement d'autres trucs bien plus complexe j'y connais rien de rien

alors actuellement oublies pour que les autres voient ta modif de 1 et de 2 pas de new skin bref faut passer le chemin
MasterJ's Return[br]Image
Post Reply