[BLA] recherche trainer

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
jack35
1er Class
1er Class
Posts: 9
Joined: 11 Aug 2004 - 19:27:12

[BLA] recherche trainer

Post by jack35 »

Je ne sais pas dans quel section écrire pour demander un trainer, je vais m'essayer ici.

je cherche un trainer pour age of empire conqueror, je les ai tous essayer et il en a pas un qui marche, en avez-vous essayer vous qui fonctionnait,
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[BLA] recherche trainer

Post by pharaonix »

ouais pour un cousin je lui avais dit de telecharger ici je crois et je crois que ca a marché.
sinon tu peux apprendre a les faire toi meme :D
y a rien de plus simple, surtout avec AOE ;)
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
jack35
1er Class
1er Class
Posts: 9
Joined: 11 Aug 2004 - 19:27:12

[BLA] recherche trainer

Post by jack35 »

Salut, tu as dit a un de tes cousin de prendre un trainer pour conqueror ici, mais je les tous essayer et ca marche pas pour ma version francaise, et aoe2 francais fonctionne avec un trainer anglais, pas pour conqueror y en a pas un qui fonctionne. si tu reparle a ton cousin peux tu lui demander lequel qui a pris s.v.p.

et tu dis que c'est facile a crée surtout avec aoe, je vais essayer mais quel logiciel que je devrais prendre.
merci pour tous.
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[BLA] recherche trainer

Post by pharaonix »

Last edited by pharaonix on 25 Oct 2004 - 09:23:20, edited 1 time in total.
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Post Reply